In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pénélope : Nous sommes faits de la même substance que nos rêves ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Pénélope : Nous sommes faits de la même substance que nos rêves ..  854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Pénélope : Nous sommes faits de la même substance que nos rêves ..  _
MessageSujet: Pénélope : Nous sommes faits de la même substance que nos rêves ..    Pénélope : Nous sommes faits de la même substance que nos rêves ..  EmptySam 4 Juin - 13:11

    Pénélope Prudence Halliwell

    Lucy Kate Hale. • « « Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer »

    Je suis Pénélope Prudence Halliwell, j'ai exactement 19 ans et ceci depuis le date de naissance. La ville où j'ai vu la première fois le jour est San Fransisco. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis 19 ans, et vous l'aimez cette ville Moui .. . En ce moment je suis Célibataire et d'ailleurs Je le vis plutôt bien . Actuellement, je suis des études en journalisme..

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

San Francisco il y a 19 ans. Dans une maternité, Paige, une jolie jeune femme broie la main de son mari, Henry. Elle sent que les bébés vont arriver (Oui les bébés.) Après des cris, & plusieurs heures de travail, la première petite sors enfin. Pas de crie. BAM, une tape sur les fesses & des cris retentissent enfin, au plus grand soulagement des deux parents. Mais pas de soulagement pour la maman, qui doit ensuite sortir la deuxième. Après un bon quart d'heure de travail, Peyton née enfin, pendant que sa sœur est nettoyée. Bienvenue donc à Pénélope & Peyton Mitchell.
On aurait pu penser que Pénélope aurait eu une vie normale, avec ses parents, son frère & sa sœur. Mais déjà, quand sa famille n'est pas normale, comment voulez-vous que sa vie le soit ? Ayant des tantes sorcières, & un oncle qui est cupidon, difficile de s'imaginer que Pénélope aurait une enfance simple. Tout aller bien tant qu'elle n'avait pas de pouvoir. De nature casse-cou, & légèrement inconsciente, Pénélope se fourrait dans des situations pas possibles, à seulement 9 ans. Imaginez donc qu'est-ce que ça pourra être quand elle aura eu un de ses pouvoirs. Elle aime aussi se bagarrer, surtout avec son grand frère Porter. & elle pensait qu'elle était la meilleure (Heureusement que son frère l'a souvent laissée gagnée .. Cela a évité plusieurs crises.) Imaginer donc quand elle eut son premier pouvoir : L'éclipse. Elle avait seulement 10 ans. Elle était dans sa chambre & elle avait fortement envie d'aller au petit coin. Mais la flemme aussi. Et à force d’y pense, et bien pouf ! Elle se retrouve dans les toilettes. Depuis ce jour donc, elle peut s’éclipser n’importe où. Elle trouva ça très pratique (ce qui l’est.) Vers ses 12 ans, un autre pouvoir apparait. Affalée sur le canapé, regardant un dessin animé, Pénélope a la soudaine envie de changer de chaine. Mais la télécommande est trop loin. Et c’est bien connu, Pénélope est une flemmarde c’est bien connu (a). Bref, à force de s’imaginer que la télécommande viendrait toute seule, bah c’est ce qu’il s’est passé. Pénélope a donc découvert un nouveau pouvoir, qu’elle a vite appris à maitriser, grâce à sa famille. Mais en dehors de la magie, Pénélope a d’autre occupation. Elle adore écrire. Elle pourrait écrire pendant des heures, des histoires, ou encore ce qui lui passe par la tête. Des petits articles aussi, pour par exemple, le journal de son lycée. Elle aime aussi cuisiner, surtout avec sa tante Piper, qui lui a beaucoup apprit. Le monde de la cuisine n’a plus aucun secret pour elle. & pour terminer, la danse. C’est ce qui l’a détend le plus, et peu importe la danse que c’est. Elle fait de tout : Soul, salsa, coupé décalé, kudoro, hip hop & j’en passe. Bref, malgré la magie, Pénélope à quand même gardé un peu de normalité dans sa vie. Jusqu’à ce fameux jours ..

La chasse au démon, Pénélope aime clairement ça même si elle a failli y passer plusieurs fois. & oui que voulez vous, elle est un peu inconsciente sur les bords .. Bref. On la toujours sauvé de ces ennuis, que ce soit son frère, ou ses parents, ou encore ses tantes. Mais depuis quelque temps, une menace planait sur la grande famille Halliwell. La Triade. Puissants démons, qui veulent depuis toujours la mort de cette famille. Tout le monde c'était donc unis pour la vaincre, une bonne fois pour toute. Mais la Triade était beaucoup plus forte que tout le monde le pensait, & cela à mal finis .. En effet, Piper, Léo, Cupidon (Coop), Phoebe, Henry, Paige & une fille à Phoebe perdirent la vie dans la bataille. Tous le reste à donc été épargnée. Triste période pour la famille, en deuil d'avoir perdu leur parents, leur oncles et tantes, leur cousines, leur sieurs pour certains .. Pénélope qui était très proche de toute sa famille, eu beaucoup de mal à s'en remettre. Mais pour sa jumelle, elle devait rester forte. Elles sont donc toutes les deux revenus vivres au manoir, bien décidé à venger leur familles, coutent que coutent.
Le rêve de Pénélope de devenir journaliste, va donc devoir attendre, mais cela ne lui pose pas de problème .. La famille avant tout.


« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Mes pouvoirs ? Oh ils sont simples. Ayant une mère qui est à moitié être de lumière, a moitié sorcière, j'ai donc reçu un peu des deux. Pour commencer j'ai eu le pouvoir de m'éclipser là ou je le désire. Ce pouvoir-là, je l'ai découvert vers mes 10 ans, quand j'avais très envie d'aller au toilette, que je pensais très fort à cette pièce & que pouf j'y suis arrivée d'un coup. La classe, & c'est super pratique en plus. Mon second pouvoir est la télékinésie Orbong. Késako ? C'est simple. Je peux déplacer n'importer quel objet par la pensée. Celui-là, je l'ai découvert un peu plus tard. Voulant très fort la télécommande, mais ayant la grande flemme de la chercher, elle est venue toute seule à moi. Au début, tout comme l'éclipse, j'avais beaucoup de mal à le contrôler; ce pouvoir ! Mais grâce à ma mère, & à tonton Léo, j'ai vite appris à les utiliser parfaitement (Faut dire aussi que pas mal de mes combats improvisé y ont fai beaucoup). Je n'ai que pour le moment deux pouvoir, mais qui sait peut-être que plus tard j'en aurais un autre (J'espère.. ) Si j'ai choisi le camp du bien, c'est tout simplement parce que je suis une personne bien( enfin j'imagine.) & je n'aime pas tuer les pauvres gens qui n'ont rien fait donc .. [size]



» Mary
    [size=11]♪ code okay

    Alors .. Moi c'est Mary x). J'ai 15 ans (Et demi, s'il vous plait !) & j'habite à Paris. (Dans sa périphérie quoi xD) . J'ai connu le forum par Mavrick & j'ai un peu aidé à sa construction (: . Sinon .. Je sais pas quoi dire d'autre xD . Je suis pas douée pour les présentation à dire vrai ..



Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
 

Pénélope : Nous sommes faits de la même substance que nos rêves ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-