In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Rose Hellmington

A. Rose Hellmington

Tu as posté : 25


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

chercheuntitre _
MessageSujet: chercheuntitre   chercheuntitre EmptyJeu 2 Juin - 11:15

    Ashlynn Rose Hellmington

    Blake Lively • « L'habit ne fait pas le moine »

    Je suis Ashlynn Rose Hellmington, j'ai exactement 22 ans et ceci depuis le 5 Décembre. La ville où j'ai vu la première fois le jour est San Francisco Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis toujours, et vous l'aimez cette ville bien sûr. En ce moment je suis célibataire/veuve et d'ailleurs je n'ai pas vraiment de chance de côté. Actuellement, je suis Dessinatrice.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

Un père et une mère appartenant au monde magique. Un mère sorcière et un père mortel. Un père sorcier et une mère mortelle. Deux parents mortels. Voici les multiples solutions qui s'offrent aux personnes du monde magique et bien qcelle qui concerne notre jeune demoiselle se ramène à la toute première. Ces deux parents sont des sorciers. Chose bizarre ces deux là se demande et s'inquiètent même de savoir à quelle moment les pouvoirs de leur fille allait surgir. Pourquoi cela? Il y a des tas de parents paranormaux dans le monde qui stress, qui ont terriblement peur de ce moment fatidique. De ce moment où leur enfant, leur bien aimé découvrira l'ensemble de ce qui le constitue. Une chose qu'il ne peut pas renier, qu'il ne peut pas laisser de côté. Une chose qui fait partie intégrale de leur personne. Un don qui leur a été attribué dès leur naissance car même si ils l'ignorent, même si ils le nient ils sont des être hors du commun et qui le méritent. D'ailleurs en parlant des parents de notre petite Rose cela fait tout juste deux ans que ces derniers ont décidé d'aller faire leur vie dans la capitale de la France. La Belle Paris. Mais pourquoi là bas allez savoir! Laissant ici leur tendre fille seule mais une chose leur trottait en tête. A quel moment les pouvoirs de leur grande aller se manifester. Le temps est alors passé et oui elle n'avait pas le choix et même si ses parents étaient loin d'elle, elle devait faire sa vie . Cela se fit bien entendu, elle se maria alors avec un charmant homme qui gagnait sa vie à travers le métier d'écrivain . Entre le dessin et l'écriture il faut dire que l'art était au rendez vous. Vint alors un petit bout pour agrandir la famille. Une vie parfaite c'est sans doute cela qu'il faut nommé ainsi. Oui la vie que menait Rose était parfaite. Un mari et un enfant, un job et une passion. Mais soudain le destin de la famille bascule, un soir alors que son mari devait aller chercher leur enfant chez la nourrice comme tous les soir une chose ne s'est justement pas déroulé comme tous les soirs. Ce n'est pas son bien aimé qui vint frapper à la porte pour rentrer mais une horde de policier, un précédant les autres. Que s'était-il passé? Son mari avait-il décider de voler pour faire vivre sa famille? Pourtant ce n'était pas nécessaire. Cet homme vêtu de son uniforme venait lui annoncer la mort de son mari ainsi que celui de leur enfant. Le monde s'écroulait alors autour de Rose. Ce monde si rose, ce monde si bleu et si coloré vira au noir. Ses forces la perdirent et elle s'écroula au sol, un cri de désespoir envahissant la maison familial et le capitaine de la police l'aidant avec tant bien que de mal à l'aider à s'assoir sur le canapé. C'est ce soir là...oui ce soir que son pouvoir se montra. Au départ elle ressentait une chose bizarre, la pitié et le dessolement de ce policier. Elle n'aurait pas put deviner que cela était dut à son côté sorcière. Et d'ailleurs elle n'y portait pas grandement attention. Suite à ces évènements elle se replia sur elle même. Laissant les gens , les abandonnant. Seule. Elle voulait le rester. Elle avait comprit alors peu à peu que ce qu'elle avait ressentit le premier soir était un de ses pouvoirs, elle le comprenajt au fur et à mesure qu'elle essayait de sortir et qu'elle ressentait l'intrégralité des sentiments des gens parcourant les rues. Les fondateurs vinrent alors à lui proposer un être de lumière que celle-ci refusa. La solitude était ce qui lui fallait et pour elle cela ne changerait pas.

« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Notre jeune femme n'a jusqu'à présent découvert qu'une infime partie de ses pouvoirs et de son statut d'être du monde magique. Il n'y a pas si longtemps elle ignorait tout et pour elle tout est encore nouveau. D'ailleurs il faut croire qu'elle ne s'imagine même pas ce qu'il se passe autour d'elle. Elle est dans un autre monde suite à ses évènements douloureux. L'empathie est son premier don, elle peut ressentir les sentiments qui envahissent le coeur des hommes. Voir la douleur qui les torture, la joie qui illumine leur coeur ou encore la tristesse qui fait couler leur larme , la colère qui fait sortir des mots non pensés. Elle ressent tout. Les pouvoirs qui risquent surement de survenir dans les années, dans les mois à venir n'est autre que le pouvoir d'illusion qui permet de créer une illusion durant l'espace, changer d'apparence ou encore de décor. vient ensuite le pouvoir du flash. Le pouvoir du flash est un pouvoir concernant la lumière, notre jeune femme lorsqu'elle détiendra enfin ce pouvoir sera alors capable de contrôler une lumière aveuglante et donc détourner l'attention de ses ennemis. Elle fait partie du camp des sorciers bénéfique et à vrai dire elle ne l'a pas choisit mais pourquoi vouloir faire le mal. Pour se venger? Oui cela peut être une bonne idée mais cela ne lui a pas encore atteint le cerveau alors restons sur des bases saines avec le camp du bien. camp et pourquoi avoir choisir ce camp et pas un autre. Si elle a découvert ces pouvoirs c'est à cause d'un choc émotionnelle , la mort de sa famille. Son fils et son mari.



» Cindy/MiniNannerl/LizCuddy/Didi
    code okay peach'

    On m'appelle Cindy ou encore Didi, MiniNannerl, Cuddy, LizCuddy et j'en passe. J'ai 18 ans depuis peu et j'ai connu le forum par un pur hasard. Un mail me semble.




Dernière édition par A. Rose Hellmington le Jeu 2 Juin - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

chercheuntitre FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

chercheuntitre _
MessageSujet: Re: chercheuntitre   chercheuntitre EmptyJeu 2 Juin - 11:17

Bienvenue la miss, je te souhaite bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

chercheuntitre 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

chercheuntitre _
MessageSujet: Re: chercheuntitre   chercheuntitre EmptyJeu 2 Juin - 11:17

Blake *_*

Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Very Happy ; si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

chercheuntitre 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

chercheuntitre _
MessageSujet: Re: chercheuntitre   chercheuntitre EmptyJeu 2 Juin - 11:21

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche chercheuntitre 309747606
Revenir en haut Aller en bas
A. Rose Hellmington

A. Rose Hellmington

Tu as posté : 25


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

chercheuntitre _
MessageSujet: Re: chercheuntitre   chercheuntitre EmptyJeu 2 Juin - 11:21

Merci à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

chercheuntitre Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

chercheuntitre _
MessageSujet: Re: chercheuntitre   chercheuntitre EmptyJeu 2 Juin - 13:12

Bienvenue et merci de ton inscription Smile
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
A. Rose Hellmington

A. Rose Hellmington

Tu as posté : 25


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

chercheuntitre _
MessageSujet: Re: chercheuntitre   chercheuntitre EmptyJeu 2 Juin - 13:13

mERCI
Revenir en haut Aller en bas
A. Rose Hellmington

A. Rose Hellmington

Tu as posté : 25


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

chercheuntitre _
MessageSujet: Re: chercheuntitre   chercheuntitre EmptyJeu 2 Juin - 18:32

Euh j'ai terminé. Par contre pour le code je l'ai trouvé mais j'ai pas comprit le code okay y était déjà ou il vient d'être ajouté? ( Vous inquiétez pas j'suis habituée au forum rpg mais là j'avoue que ce détail m'a échappé)
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

chercheuntitre FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

chercheuntitre _
MessageSujet: Re: chercheuntitre   chercheuntitre EmptyJeu 2 Juin - 18:33

tu dois mettre le code la ou il y a code okay, je m'occupe de toi
Revenir en haut Aller en bas
A. Rose Hellmington

A. Rose Hellmington

Tu as posté : 25


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

chercheuntitre _
MessageSujet: Re: chercheuntitre   chercheuntitre EmptyJeu 2 Juin - 18:34

Gracias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

chercheuntitre FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

chercheuntitre _
MessageSujet: Re: chercheuntitre   chercheuntitre EmptyJeu 2 Juin - 18:36

bien, tu es validé miss, bon jeu parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Rose Hellmington

A. Rose Hellmington

Tu as posté : 25


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

chercheuntitre _
MessageSujet: Re: chercheuntitre   chercheuntitre EmptyJeu 2 Juin - 18:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



chercheuntitre _
MessageSujet: Re: chercheuntitre   chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-