In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crystal Helen Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

Crystal Helen Jenkins 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Crystal Helen Jenkins _
MessageSujet: Crystal Helen Jenkins   Crystal Helen Jenkins EmptyMer 1 Juin - 19:52

    Crystal Helen Jenkins

    Dianna Agron • « En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près. »

    Je suis Crystal Helen Jenkins, j'ai exactement 18 ans ans et ceci depuis le 12 avril 2009. La ville où j'ai vu la première fois le jour est San Fransisco. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis 18 ans, et vous l'aimez cette ville oui. En ce moment je suis Célibataire et d'ailleurs Je me plait ainsi. Actuellement, je suis Étudiante et Vendeuse..

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

Crystal Jenkins est la seconde enfant de Billie Jenkins et de Matt spencer, elle a un frère âgé de trois ans de plus qu'elle, peu de temps après sa naissance son père s'enfuit, abandonnant lâchement sa famille, Crystal n'a jamais vraiment connue son père et pourtant son absence l'a énormément manqué, elle aurait aimé avoir un père sur qui compté comme tout enfant de son âge, elle fut d'ailleurs le sujet de plusieurs moqueries à l'école, la blondinette a toujours fait face et n'a jamais pleuré face à ceux qui avaient trouvé la situation familiale de Crystal amusant, seulement quand elle était seule elle cédait aux larmes, elle n’a jamais montrer à sa mère que son père lui manquait évitant de parler de lui à tout prix, Billie était très affectée par le départ de son mari et pourtant elle a été une mère exemplaire, Crystal était très fière d'elle. Crystal n'a jamais été trés proche de son frère Matt, seulement elle a toujours vu que son frère avait la haine envers son père, qu'il cherchait à tout prix à éviter ce sujet sous peine de piquer une crise. La blondinette a souvent crue que c'était de sa faute, que si elle n'avait pas été là, son père serait resté, seulement elle n'a jamais parlé de ce sentiment de culpabilité à sa famille. Cependant, la fillette fut très rapidement jalouse de son ainé, en effet contrairement à Matt elle n'a pas aquis ses pouvoirs dés sa naissance, elle se retrouva donc sans défense, quelle ironie pour une fille de sorciére, elle a peur d'avoir hérité cela de son père qui n'était qu'un humain. La blondinette c'est donc éprise d'une haine incroyable contre son frère, mais cela ne l'a jamais empêcher de l'aimer tout de même, elle était seulement jalouse et en avait assez de devoir compter sur lui et sa mère pour se défendre face aux attaques incessante des démons qui en voulaient a leurs vies. A l'âge où elle arriva dans la période de l'adolescence, elle vira de bord si on peut dire, elle en avait assez d'être faible et décida de se rebellé, seulement elle tomba dans l'alcool et la drogue, une chose dont son frère s’aperçut rapidement, Billie très inquiète pour sa fille décida de faire quelque chose, seulement Crystal se renfermait sur elle-même, ne parlant plus de ce qu'elle ressentait et cachant sa détresse a tous. Ce fut lorsqu'elle rencontra un jeune homme très charmant qu'elle dépassa les bornes, elle et son petit ami Nolan qui était un sorcier maléfique avaient décidés de viser plus haut, Crystal ne voyait cela que comme un jeu, pour elle ce n'était pas grave et pourtant cela l'était, la blondinette et son petit ami se retrouvèrent à l’hôpital, elle avait faillit faire une overdose, cependant Nolan lui s'en sortit sans presque rien, ce jour-là elle comprit que cet homme avait été envoyé pour mettre fin aux jours de la blondinette, elle décida de parler a Billie, elle expliqua sa détresse, le fait de ne pas avoir de pouvoirs et l'absence de son père qui pour elle était de sa faute.

Billie la rassura en lui expliquant que ce n'était en rien la faute de la jeune adolescente et que son père serait parti même si elle ne serait pas venue au monde, mais Crystal en doute et c'est toujours le cas aujourd'hui. Les années lycée firent vite son apparition, la blondinette décida de se plonger dans ses études pour devenir une styliste, par ailleurs elle fut très appuyée par sa mère, en ce qui concerne son frère les liens entre eux étaient toujours tendus, pourtant son frère tente de jouer son rôle de grand-frère au mieux, malheureusement la jeune femme a tendance à être méchante avec lui, ayant des pouvoirs alors qu'elle non, cela la rend folle de rage. La blondinette devint rapidement mature et responsable, ses erreurs passées lui on apprit beaucoup, elle vit donc tranquillement, comme une simple humaine, puisque c'est ce qu'elle est, elle tourne le dos à la magie et refuse de faire partie de tout cela, puisque sans pouvoirs elle refuse de se battre, ce serait se jeter dans la gueule du loup. Évidemment les Halliwell tentèrent de lui faire changer d'avis, surtout Piper avec qui elle s'entendait bien et qui avait soutenu Billie lorsque Crystal était devenue une toxico, seulement la blondinette était décidée, pour elle c'était clair, elle n'aurait jamais de pouvoirs. Il y a un sa décision fut remise en question, Billie et les sœurs Halliwell, sans oublier leurs maris, ont tous été tués par la triade, la perte de sa mère l’anéantie et elle reprit le cour du monde magique, elle veut absolument venger sa mère et les sœurs, seulement sans pouvoirs elle en est incapable. Par chance elle vient tout juste d’acquérir son tout premier pouvoir, la télékinésie, fière de ce pouvoir et de ne pas hériter que la chevelure blonde de sa mère, elle tente de le contrôler aux mieux pour devenir une sorcière compétente. Matt continu toujours à la protéger, elle commence à s'adoucir avec lui, mais leur relation entre eux sont toujours tendues, cependant la blondinette aimerait que cela change et fera tout pour qu'elle devienne proche de la seule famille qui lui reste, du moins véritable famille, car elle est proche des Halliwell qui constituent une seconde famille à ses yeux.


« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Crystal est une sorcière bénéfique, elle n'a pas encore vraiment acquis ses pouvoirs, son tout premier vient de lui être dévoilé la télékinésie, seulement elle ignore encore qu'un autre fera son apparition plus tard, le contrôle météorologique. Crystal est une sorcière bénéfique, car elle a été élevée par une sorcière bénéfique, elle déteste tout ce qui touche au mal et compte faire en sorte que tout cela cesse, d'ailleurs elle a une vengeance a accomplir. La blondinette a découvert son pouvoir chez elle, par chance que ce ne soit pas ailleurs, son frère avait mis la musique assez forte ce jour-là et elle était en train de réviser, elle piqua une crise de nerfs et sans le vouloir elle envoya la chaine hifi de son frère contre un mur. Elle fut heureuse de constater qu'elle a un enfin un pouvoir.



» Gwen
    code okay peach'

    Je suis Gwen, j'ai bientôt 21 ans. J'adore le forum, le contexte me plait et le design j'adore. Je serais présente sur le forum au moins 5/7 jours.




Dernière édition par Crystal Jenkins le Ven 3 Juin - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

Crystal Helen Jenkins Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Crystal Helen Jenkins _
MessageSujet: Re: Crystal Helen Jenkins   Crystal Helen Jenkins EmptyMer 1 Juin - 19:53

bienvenue chaton, mpotte nous si tu as un problème (mon canard, j'te pique tes expressions What a Face). bonne inspiration ! Crystal Helen Jenkins 2354985149
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Crystal Helen Jenkins FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Crystal Helen Jenkins _
MessageSujet: Re: Crystal Helen Jenkins   Crystal Helen Jenkins EmptyMer 1 Juin - 19:53

Bienvenue jeune demoiselle et merci de ton inscription.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous mpotter, bonne chance pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Crystal Helen Jenkins 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Crystal Helen Jenkins _
MessageSujet: Re: Crystal Helen Jenkins   Crystal Helen Jenkins EmptyMer 1 Juin - 19:53

Welcome What a Face
merci de ton inscription, si tu as des questions, n'hésites pas Crystal Helen Jenkins 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

Crystal Helen Jenkins 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Crystal Helen Jenkins _
MessageSujet: Re: Crystal Helen Jenkins   Crystal Helen Jenkins EmptyMer 1 Juin - 19:59

Merci a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Crystal Helen Jenkins 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Crystal Helen Jenkins _
MessageSujet: Re: Crystal Helen Jenkins   Crystal Helen Jenkins EmptyMer 1 Juin - 20:08

Bienvenue & bon courage pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

Crystal Helen Jenkins Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Crystal Helen Jenkins _
MessageSujet: Re: Crystal Helen Jenkins   Crystal Helen Jenkins EmptyMer 1 Juin - 23:05

Bienvenue et merci de t'être inscrite Smile
Bonne chance pour ta fiche et au besoin n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

Crystal Helen Jenkins 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Crystal Helen Jenkins _
MessageSujet: Re: Crystal Helen Jenkins   Crystal Helen Jenkins EmptyVen 3 Juin - 12:02

Merci a vous tous, Fiche Terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Crystal Helen Jenkins FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Crystal Helen Jenkins _
MessageSujet: Re: Crystal Helen Jenkins   Crystal Helen Jenkins EmptyVen 3 Juin - 12:40

Il te manque le code miss
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

Crystal Helen Jenkins 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Crystal Helen Jenkins _
MessageSujet: Re: Crystal Helen Jenkins   Crystal Helen Jenkins EmptyVen 3 Juin - 12:50

Quelle idiote, j'étais sure de l'avoir mis XD

Voilà je l'ai rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Crystal Helen Jenkins FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Crystal Helen Jenkins _
MessageSujet: Re: Crystal Helen Jenkins   Crystal Helen Jenkins EmptyVen 3 Juin - 12:50

Bienvenue, tu es donc validé la miss, bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

Crystal Helen Jenkins 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Crystal Helen Jenkins _
MessageSujet: Re: Crystal Helen Jenkins   Crystal Helen Jenkins EmptyVen 3 Juin - 12:59

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Crystal Helen Jenkins _
MessageSujet: Re: Crystal Helen Jenkins   Crystal Helen Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Helen Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-