|
|
Auteur | Message |
---|
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Dim 5 Juin - 16:36 | |
| Mais t'es casse pied ! Ah ouais, sur ce coup là, ouaip ! Un jeune homme qui va se dépêcher de répondre au rp ? héhé |
|
| |
Zulian Zack Zep Tu as posté : 235 Age du personnage : quatre cent ans et sept mois. Camp : gentil démon, peut-être. Race : démon. mouhahaha, i'm devil face. Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée. Humeur : volatile. amoureuse. heureuse. Travail : photographe, comme quoi, même un démon.
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Dim 5 Juin - 16:41 | |
| hum, oui. une fille qui attend comme une geek. |
|
| |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Dim 5 Juin - 16:42 | |
| Non ... Non ... Pas comme une geek voyons ... Comme ... Passons. Tiens ... Un geek ? |
|
| |
Zulian Zack Zep Tu as posté : 235 Age du personnage : quatre cent ans et sept mois. Camp : gentil démon, peut-être. Race : démon. mouhahaha, i'm devil face. Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée. Humeur : volatile. amoureuse. heureuse. Travail : photographe, comme quoi, même un démon.
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Dim 5 Juin - 16:44 | |
| non. dommage. (a) tiens. tiens. joker. |
|
| |
E. Siobhán Petrovitch Tu as posté : 310 Age du personnage : 22 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche! Travail : Serveuse au P3
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Mer 8 Juin - 17:27 | |
| Nah Wyatt ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Mer 8 Juin - 18:36 | |
| Niet !
Un magnifique garçon ??? |
|
| |
E. Siobhán Petrovitch Tu as posté : 310 Age du personnage : 22 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche! Travail : Serveuse au P3
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Mer 8 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Jeu 9 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Jeu 9 Juin - 20:40 | |
| |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Jeu 9 Juin - 20:41 | |
| |
|
| |
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Jeu 9 Juin - 20:42 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Jeu 9 Juin - 21:20 | |
| Je dirais plus une femme Une fillette ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Ven 10 Juin - 15:39 | |
| Noon, une jeune fille adorable Une serveuse ? |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Ven 10 Juin - 18:01 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Ven 10 Juin - 18:12 | |
| Presque pas (a)
Une fille avec un super joli nouvel avatar ? |
|
| |
Esmélya-Aline Kovalev
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. » Tu as posté : 482 Age du personnage : 671 ans Camp : Neutre Où es-tu ? : Peut-être contre toi ? Humeur : Massacrante Travail : Mannequin
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Sam 11 Juin - 12:28 | |
| Non
Une personne bénéfique ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Sam 11 Juin - 12:29 | |
| Ouep ! enfin neutre penchant bénéfique !
Esminou ? |
|
| |
Esmélya-Aline Kovalev
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. » Tu as posté : 482 Age du personnage : 671 ans Camp : Neutre Où es-tu ? : Peut-être contre toi ? Humeur : Massacrante Travail : Mannequin
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Sam 11 Juin - 14:38 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Sam 11 Juin - 15:26 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Dim 12 Juin - 22:37 | |
| |
|
| |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Lun 13 Juin - 10:24 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Lun 13 Juin - 10:26 | |
| |
|
| |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Lun 13 Juin - 10:27 | |
| Je pense que oui Un(e) humain(e) ? |
|
| |
Esmélya-Aline Kovalev
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Lun 13 Juin - 10:29 | |
| Non
Un sexy beau gosse Halliwell ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? Lun 13 Juin - 10:32 | |
| Je le pense Une sexy démone ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Qui va poster après ? | |
| |
|
| |
|