In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passion ▬ J'aurais aimé les rejoindres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Passion ▬ J'aurais aimé les rejoindres FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Passion ▬ J'aurais aimé les rejoindres _
MessageSujet: Passion ▬ J'aurais aimé les rejoindres   Passion ▬ J'aurais aimé les rejoindres EmptyMar 31 Mai - 17:18

    Passion Peach Halliwell

    Feat Candice Accola • « Abandonner est la pire de nos erreurs»

    Je suis Passion Peach Halliwell, j'ai exactement 18 ans et ceci depuis le 27 Avril. La ville où j'ai vu la première fois le jour est Sans Francisco. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis 18 ans, et vous l'aimez cette ville Non, je ne l'aime plus depuis la mort de ma famille. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs Je pense que c'est mieux ainsi. Actuellement, je suis étudiante en psychologie.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

Ma vie...Chose dont je ne veux pas me souvenir, idéaux détruit avec ceux qui ont poussés leur dernier soupire. Je ne me souviens pas de ma naissance, autrefois, ma mère aimait me rappeler comment j'avais vu le jour. Fille d'une des sorcières du pouvoir des trois et d'un cupidon, j'étais attendue et extrêmement désirée. Ma mère savait qu'un jour, elle m'attendrait, car déjà elle m'avait vue dans ses visions. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que je ne serais pas la première. Effectivement, avant moi un garçon prit sa place dans la famille, Parker mon grand frère. Ensuite, je viens au monde. Mon accouchement fut assez douloureux, ma mère disait que déjà je n'en faisais cas ma tête...Elle n'avait pas tore. En grandissant, mes parents remarquèrent une chose, je n'avais pas du tout hérité du côté de mon père, je n'avais aucun pouvoir des Cupidon. Mon premier pouvoir montra le bout de son nez alors que j'eus deux ans, Parker voulu me lancer un jouet dans la figure et mon bouclier de protection se déclencha. Mes parents, assez étonné par ce pouvoir, en furent néanmoins très heureux pour moi. Oui, comme mon cousin Wyatt, j'avais la capacité de me protéger de toutes attaques physique.

Durant de nombreuses années je n'eus que ce pouvoir là, d'ailleurs, mes parents ainsi que ma famille s'inquiétaient assez. Alors que les autres développaient des pouvoirs, moi je n'en avais qu'un seul, j'étais peut-être différente. Ma soeur vient alors au monde, Cathleen, mon petit joyaux. Dés qu'elle poussa son premier cris, je ne pus que fondre devant son si beau visage. Quand pour la première fois je la prit dans mes bras, je jura devant ma famille que jamais je ne laisserai quelqu'un lui faire du mal...Je tiens alors ma promesse durant bien longtemps. La protégeant des blagues suspectes de mon frère et de mes cousins, j'étais en quelque sorte la petite rebelle des Halliwell, comme l'avait été autrefois ma mère. Je me bagarrais souvent à l'école, répondais pas mal à mon père et cherchais les ennuies sans cesse. Effectivement, j'ai toujours été plus proche de ma mère que de mon père, elle semblait mieux me comprendre que lui...Puis, c'était un cupidon et cela me rendais nerveuse quand il tentait de me faire ressentir ce sentiment.Et pourtant, j'aimais ma famille plus que tout au monde, il m'aidait dans toutes les conditions, me sortait de mes problèmes et surtout m'indiquait le droit chemin. C'est alors cas seize ans un autre pouvoir fit son apparition chez moi, j'étais capable de créer et manipuler le feu.

Ma mère s'inquiéta directement, ce pouvoir était considérer comme dangereux et destructeur puis, elle n'était elle-même doté d'aucun de ses pouvoirs. Mais très vite, elle se dit que ce n'était qu'une simple coïncidence. Très vite, mes émotions contrôlèrent mon nouveau pouvoir, plusieurs fois je mis le feu à ma chambre ou encore aux objets qui m'entouraient. Durant toute une période, je n'osais plus m'énerver de peur de faire du mal aux gens que j'aimais.J'étais en quelque sorte une adolescente comme les autres, sauf peut-être le fait que j'étais une sorcière. Oui, effectivement, à la grand surprise de mon entourage je n'avais rien d'un cupidon. Ni les pouvoirs, ni même le comportement. Mon père se posa énormément de question, car ma petite soeur, elle, était un mélange des deux et le montraient déjà malgré son jeune âge et mon frère également. Une fois de plus, je me sentais terriblement différente. Mon père disait que je reniais cette partie de moi, que je bloquais mes pouvoirs de cupidon pour laisser ressortir les autres en premiers. Je n'en croyais pas un mot... Et pourtant, sans le savoir il avait totalement raison, je laissais mes pouvoirs de sorcières ressortirent en premier, refoulant mon côté sensible au plus profond de moi.

Mais voilà, ils n'eurent jamais l'occasion de voir ce doux côté car une nuit, mes parents ainsi que ma petite soeur trouvèrent la mort. Oui, ils furent tués par la Triade alors que je tentais désespérément de sauver ma petite soeur qui trouva la mort dans mes bras. Jamais je ne m'en remis, j'avais perdu ma famille, je me sentais seul, j'étais seule...Depuis ce jour, j'ai un nouveau pouvoir qui prit place chez moi, le pouvoir de la discorde. J'étais capable de créer des conflits autour de moi sans le vouloir, de faire se battre mes amis, ma famille selon mes émotions. C'était d'ailleurs assez problématique, car nous devions absolument nous serrer les coudes. Mes tantes et oncles furent également tués, il ne restait plus que nous, la descendance des Halliwell...Me renfermant sur moi-même alors que mes cousins et cousines cherchaient à se venger, moi, je tentais de retrouver l'espoir que j'avais perdu. M'enfonçant dans la haine et dans la solitude, mon coeur saignait et mon âme mourrait doucement. Au fur et à mesure, je partais du droit chemin pour me sentir en sécurité chez les démons... Je devenais instable et cette souffrance en moi n'arrangeait rien.

« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

PROTECTION PHYSIQUE ▬ Le sommeil est une sorte de protection, si paradoxal que cela puisse paraître: Je suis capable, depuis mes deux ans, de créer un champ de force autour de moi. Celui-ci empêche alors une attaque aussi puissante soit-elle se me toucher, une personne ne peut également pas rentrer en contacte avec le champ de force. Je suis capable de garder ce bouclier actif durant plus d'une heure, étant donné que je contrôle parfaitement celui-ci. Avec de l'exercice, je serais bientôt apte à étendre celui-ci sur d'autres personnes et même sur des objets, mais cela me demandera énormément de concentration et de force physique.

PYROKINESIE ▬ Celui qui peut dire de quel feu il brûle, ne brûle que d'un petit feu: Ce pouvoir consiste à créer et manipuler le feu, ce que je suis capable de faire. Je l'ai découvert lors d'une dispute avec ma mère, alors qu'elle me criait dessus parce que je ne voulais pas enlever mon champ de force pour qu'elle m'approche, ma main s'enflamma lors d'un geste brusque et les flammes foncèrent droit sur celle-ci. Heureusement, les flammes ne touchèrent pas ma mère mais bien le divan qui prit feu. Je ne contrôle pas réellement ce pouvoir, il est contrôlé par mes émotions le plus souvent par l'énervement et la peur. Quand je contrôlerais celui-ci, je serais apte à envoyer des rafales de feu avec une grande précision et une grande puissance.

DISCORDE ▬ Autant l'union fait la force, autant la discorde expose à une prompte défaite: Mon dernier pouvoir en date est celui de la Discorde, le plus incontrôlable et dangereux des trois dans un sens. Oui, sans le vouloir, je crée des conflits autour de moi. Je suis capable de faire se battre deux meilleures amis, des êtres très proches ou encore ma propre famille. Ce pouvoir peut se révéler une faiblesse pour nous, car celui-ci se déclenche lors d'une émotion très forte tel que la colère ou encore une grande douleur mentale tel que la peine. Je ne sais pas comment celui-ci fonctionne, mais il peut très bien se retourner contre moi ou tourner à mon avantage.

▬ Pouvoirs non découvert ▬

VISION D AUTRUI ▬ La vision est l'art de voir les choses invisibles: Ce pouvoir me viendra de ma mère en quelque sorte, car elle même avait des visions du passé et du futur. Moi, je serais capable de voir à travers les yeux d'une personne visée. Au début, je verrais à travers les yeux d'une personne totalement inconnue et sans relation avec moi. Néanmoins, avec le temps, je pourrais directement voir dans les yeux d'une personne bien définie.

CONTROLE ET COMMUNICATION AVEC LES ANIMAUX ▬ Tous les animaux sont égaux, mais il y a des animaux plus égaux que d'autres: Ce pouvoir consiste à pouvoir contrôler les animaux par la pensée, faire obéir ceux-ci aux doigts et à l'œil. Je serais également capable de parler avec les animaux par l'esprit, seulement aux animaux.

STRANGULATION ▬ La mort ne vous concerne ni mort ni vif : vif parce que vous êtes ; mort parce que vous n'êtes plus: Plus tard, je serais capable d'utiliser le pouvoir de Strangulation. Cela veut dire que je pourrais étouffer une personne par la simple volonté de l'esprit. Ce pouvoir peut s'avérer mortel et même très douloureux, car je peux faire durer l'étouffement ou pas. Je pourrais provoquer cela en écraser la cage thoracique ou encore en coupant l'air qui vient dans les poumons.

MON CAMP ▬ Le seul mauvais choix est l’absence de choix: A la base, disons que je suis pour le bien de ma famille. Au début, je me battais, je luttais contre les démons et n'avais d'yeux que pour le côté bénéfique de la magie. Néanmoins, depuis la mort de la plupart de ma famille, je ne sais plus réellement ou j'en suis. Je suis doucement en train de m'éloigner du droit chemin...



» Gaëlle
    code okay Peach'

    Alors, bonjour bonjour. Moi c'est Gaëlle Cathleen Juliana et j'ai 20 longues années. Je fais du rp depuis plus ou moins onze ans, oui, une longue vie de sujet et topic. J'ai connu le forum par Esmélya-Aline, j'ai également contribué à sa construction. Je trouve qu'il est plutôt pas mal et que nous avons fais du bon travaille, pas vous? Bref, je serais là si vous avez besoin de moi, ma boite a mp est toujours ouverte. Wink



Revenir en haut Aller en bas
 

Passion ▬ J'aurais aimé les rejoindres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-