In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calysta Jenifer Wildworth

Calysta Jenifer Wildworth

"You know what to say, you know what to do but you just don't."
Tu as posté : 9
Age du personnage : 22 ans
Camp : Êtres bénéfques
Race : Sorciéres
Où es-tu ? : je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai du oubliée.. en tous cas tu peux être sûr que je m'amuse.
Humeur : Joyeuse.
Travail : Etudiante en médecine


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMar 28 Juin - 19:06

    CALYSTA JENIFER WILDWORTH

    Mischa Barton • « Si tu veux mon avis il n'est jamais trop tard ou trop tôt. »

    Je suis Calysta Jenifer Wildworth, j'ai exactement 22 ans et ceci depuis le 17 septembre. La ville où j'ai vu la première fois le jour est Paris. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis 4 ans, et vous l'aimez cette ville OUI, je ne peux que l'aimez, aprés avoir quitter le domicile de mes parents, j'y es enménagé pour mes études. Pour moi cette ville est la liberté.. En ce moment je suis Célibataires et d'ailleurs Pas temps que ça , ça dépend des soirs.. Actuellement, je suis étudiante en médecine. Je fais partis du groupe des sorciers.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »


Je m'appelle Calysta Jenifer Wildworth, bien que cela aurait pu être Natascha Lilianne comme le souhaité mon pére le jour de ma naissance... Je ne vous cache pas la force du soulagement que la défaite de mon pére me procure. Ma naissance eu lieu à Paris 1 mois avant le terme, mes parents rendant visite à de la famille. Comme ma mére refusait de prendre l'avion avec un tout petit bébé je vécu ma premiére année en France. J'ai une soeur de cinq ans mon ainée, nos rapports on toujours été comment dire étrange. Petite elle était jalouse de l'attention que l'on me porté et moi je l'admiré. Durant notre enfance, elle n'été pas tendre avec moi mais je crois que cela m'a été bénéfique, cela m'a appris à me défendre. Mais attention ne vous y tromper pas ma soeur je l'aime , je l'admire toujours autant mais il mais juste difficile de lui avoué.
A l'adolescence, j'ai découvert un nouveau mode de vie, une nouvelle façon de voire le monde. Ma nouvelle devise ? " Carpe Diem". Je vie chaque jour à fond. Je sors, je m'amuse. Mais ayant toujours eu des facilités scolaires et étant tout de même un minimum sérieuse. j'ai réussis à me maintenir une bonne moyenne et à entré à la faculté de médecine... où je m'éclate ! A la fin du lycée, je partis vivre à San Francisco et depuis je m'y plait, cette ville regorge d'endroit géniale comme le P3.Le club de la Famille Halliwell, une famille de sorcier connut pour sa puissance. Moi aussi, je suis une sorciére. Et cela, je doit le caché. Les humains ne doivent pas apprendre l'existance du monde magique. Et aussi je n'es pas forcément envie que les démons s'intéresse à moi. J'en es déja rencontré plusieurs, notre maison été réguliérement la proie a des attaques, mais depuis que je suis à San Francisco pas un ne s'en es pris à moi. Je continue néanmoins à m'entrainer et à perfectionner mes dons :Télékinésie, intangibilité et lévitation. Je veux sauver des vies et protéger les humains. Je vais y employé ma vie de toutes les maniéres possibles. Tout d'abord avec mon futur métier (médecin) et aussi avec mes pouvoirs, je vais sauver des innocents. Voilà le but de ma vie.
Ma vie amoureuse elle n'es pas compliqué, vu qu'elle es inexistante. Je sors et je fais des rencontres. je n'attend pas le prince charmant, je n'attend pas la perle rare. je n'attend pas d'un homme qu'il me couvre de présents ni ne me traite comme une princesse. Je n'attend pas d'un homme qu'il se souvienne de mon prénom. La seule chose que j'attend est qu'il soit un homme. Pas de sentiments, pas de jalousie, pas de crise de larmes. Je me protége. Je crois qu'en fait l'amour m'effraie. Je crois que les relations humaines celle qui unis un homme et une femme ou même deux amis trés proches ne sont pas pour moi. Mais aprés tout ... je ne suis pas humaines, je suis une sorciére. je suis indépendante. Et en vérité je ne sais rien, je n'es rien essayé.


« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »


Je suis une sorciére et j'appartiens au groupe des êtres bénéfiques. Je suis donc dans le camp des gentils.
Mes pouvoirs sont : Télékinésie, intangibilité et lévitation. C'est à dire, Télékinésie : capacité de déplacer les objets par la pensée. Intangibilité : capacité de traverser toute matière solide. Lévitation : Aptitude de se léviter à quelques mètres du sol (pas de vol, ni de lévitation d’objet).
J'ai choisis le camp des gentils car je ne supporte pas le mal, je veux défendre les innnocents, je veux faire régner la bonté.



» Alia
    code Okee by Penny

    Mon pseudo ? hum .. disons July . Comment j'ai connue ce forum ? Ju .. non Hope Nathannaëlle zip ne parle que de ça Smile





[center]


Dernière édition par Calysta Jenifer Wildworth le Mer 29 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMar 28 Juin - 19:33

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (: , si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! ♥ . ( A part si ta fiche est finie ? x )

J'ai validée ton code !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMar 28 Juin - 19:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Jenifer Wildworth

Calysta Jenifer Wildworth

"You know what to say, you know what to do but you just don't."
Tu as posté : 9
Age du personnage : 22 ans
Camp : Êtres bénéfques
Race : Sorciéres
Où es-tu ? : je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai du oubliée.. en tous cas tu peux être sûr que je m'amuse.
Humeur : Joyeuse.
Travail : Etudiante en médecine


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMar 28 Juin - 20:01

Je pense qu'elle est finis .. Je ne vois rien a ajouté mais je ne sais pas ?? Smile Et parcontre j'ai un petit problème , une faute de frappe dans mon adresse mail.. Comment je fais ? Merci <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMar 28 Juin - 20:03

Je suis désolé, mais ton avatar n'est pas a la bonne dimention
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Jenifer Wildworth

Calysta Jenifer Wildworth

"You know what to say, you know what to do but you just don't."
Tu as posté : 9
Age du personnage : 22 ans
Camp : Êtres bénéfques
Race : Sorciéres
Où es-tu ? : je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai du oubliée.. en tous cas tu peux être sûr que je m'amuse.
Humeur : Joyeuse.
Travail : Etudiante en médecine


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMar 28 Juin - 20:15

Je change juste mon avatar , c'est à dire la photo et c'est bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMar 28 Juin - 20:15

Je vois pas trop le problème avec ton adresse ? Enfin j'ai pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Calysta Jenifer Wildworth

Calysta Jenifer Wildworth

"You know what to say, you know what to do but you just don't."
Tu as posté : 9
Age du personnage : 22 ans
Camp : Êtres bénéfques
Race : Sorciéres
Où es-tu ? : je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai du oubliée.. en tous cas tu peux être sûr que je m'amuse.
Humeur : Joyeuse.
Travail : Etudiante en médecine


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMar 28 Juin - 20:22

Il y a un l en trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMar 28 Juin - 20:28

Ah (: . Je te change ça alors (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Calysta Jenifer Wildworth

Calysta Jenifer Wildworth

"You know what to say, you know what to do but you just don't."
Tu as posté : 9
Age du personnage : 22 ans
Camp : Êtres bénéfques
Race : Sorciéres
Où es-tu ? : je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai du oubliée.. en tous cas tu peux être sûr que je m'amuse.
Humeur : Joyeuse.
Travail : Etudiante en médecine


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMar 28 Juin - 20:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMar 28 Juin - 20:32

Manque plus que ton avatar & normalement c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Calysta Jenifer Wildworth

Calysta Jenifer Wildworth

"You know what to say, you know what to do but you just don't."
Tu as posté : 9
Age du personnage : 22 ans
Camp : Êtres bénéfques
Race : Sorciéres
Où es-tu ? : je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai du oubliée.. en tous cas tu peux être sûr que je m'amuse.
Humeur : Joyeuse.
Travail : Etudiante en médecine


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMar 28 Juin - 20:36

J'ai pas compris le problème avec le vieux , la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Jenifer Wildworth

Calysta Jenifer Wildworth

"You know what to say, you know what to do but you just don't."
Tu as posté : 9
Age du personnage : 22 ans
Camp : Êtres bénéfques
Race : Sorciéres
Où es-tu ? : je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai du oubliée.. en tous cas tu peux être sûr que je m'amuse.
Humeur : Joyeuse.
Travail : Etudiante en médecine


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMar 28 Juin - 22:10

Finis ! Very Happy c'est bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMer 29 Juin - 11:13

Faudra que tu penses à Rajouter les icônes dans la présentation (: , mais sinon, c'est bon Very Happy . Je te valide, tu peux rp, flooder, faire tes fiches, de la pub (;

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Hazelia June Chase

Hazelia June Chase

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... UQIJDH9E6CF0lMG

Parce qu'après tout, tout n'est qu'éphémère, une vie vaut bien un sourire. Smile
Tu as posté : 44
Age du personnage : 21ans
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part
Humeur : Changeante
Travail : Protectrice ou tueuse... à toi de voir !


C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMer 29 Juin - 12:36

Bienvenue !!! Very Happy
J'ai mis du temps à te reconnaitre... Alia !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyMer 29 Juin - 12:38

Hihi. Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyJeu 30 Juin - 0:41

Bienvenue en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Calysta Jenifer Wildworth

Calysta Jenifer Wildworth

"You know what to say, you know what to do but you just don't."
Tu as posté : 9
Age du personnage : 22 ans
Camp : Êtres bénéfques
Race : Sorciéres
Où es-tu ? : je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai du oubliée.. en tous cas tu peux être sûr que je m'amuse.
Humeur : Joyeuse.
Travail : Etudiante en médecine


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... EmptyJeu 30 Juin - 20:23

Merci beaucoup à tous Smile <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... _
MessageSujet: Re: C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...   C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est trop facile de vivre en se disant j'aurais pu si j'avais voulu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-