In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

» Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

» Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. _
MessageSujet: » Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique.   » Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. EmptySam 28 Mai - 13:28

    Esmélya-Aline Kovalev

    Nina Dobrev • « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. »

    Je suis Esmélya-Aline Kovalev, j'ai exactement 671 ans ans et ceci depuis le 8 janvier 1356. La ville où j'ai vu la première fois le jour est Glazov en Russie Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis quelques mois, et vous l'aimez cette ville oui, enfin je n'ai pas à m'en plaindre. En ce moment je suis situation civil et d'ailleurs commentaire que vous donnez sur votre situation civil. Actuellement, je suis mannequin.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

RÉSUMÉ Le 8 janvier 1356 était une belle journée, mais aussi une affreuse journée pour la famille Kovalev. Au début Esmélya ne devait que se prénommer Esmélya Kovalev, mais suite au décès de sa famille Monsieur Kovalev a décidé de donner aussi le prénom de sa femme a leur petite fille : Esmélya-Aline Kovalev. Son père s'est remarié, puis il est décédé, Esmélya devait se marier avec un homme, mais elle a été enlevé quelques jours avant son mariage par sa belle-mère et des autres femmes, sa belle-mère était une sorcière. Un démon, deux sorcières et un succube pour un rituel, ces femmes ont voulu tenté une expérience et elles l'ont fait sur un jeune homme et sur Esmélya. Elles voulaient créer une nouvelle race. Elles ont d'ailleurs réussi. Mais Esmélya après avoir reçu des indications a décidé de tuer l'autre homme qui était devenu comme elle et elle tué le petit groupe de femme, mais aussi brûlé le tas du formules à réciter pour faire le rituel. Esmélya n'avait qu'une idée en tête : être unique. Elle a voyagé, sauf qu'elle a été piégée et enfermée durant longtemps dans un cercueil, mais elle en a été délivrée. Puis elle est maintenant à San Francisco, dans le but de continuer à découvrir le monde et profiter de son éternité.

« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Je n'ai vraiment de camp, je me considère neutre, je préfère agir seule si j'ai envie de tuer, de toute façon je ne tue pas pour le plaisir, mais seulement pour me nourrir d'énergie vitale. De plus je préfère rester discrète et me dire juste démone pour ne pas éveiller des soupçons sur la race unique que je suis, car en réalité je suis une sorte d'hybride.

Absorption vitale • Pour lui permettre de rester en vie, elle doit au minimum toutes les semaines tuer un homme afin de lui prendre son énergie vitale.
Toucher mortel • Suite à un seul contact avec une personne, elle peut l'empoisonner et cette personne meurt dans des souffrances atroces.
Force surnaturelle • Sa force est multipliée par six.




» Toxic Glam
    code okay by me

    Mon pseudo est Toxic Glam, mon prénom est Brenda (faut pas te laisser aller *zbaff*) Ouai à force qu'on me la répète, même moi je me mets à la dire. Je vais avoir 16 ans, ouai ouai le 31 mai mon gars, tu oublies pas hein ! Je vais normalement être présente les soirs et le week end presque tout le temps.




Dernière édition par Esmélya-Aline Kovalev le Dim 29 Mai - 17:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

» Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

» Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. _
MessageSujet: Re: » Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique.   » Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. EmptySam 28 Mai - 13:29

» Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. Tumblr_ll7chafRUs1qh91jxo1_500
Glazov 1356 • Dans une petite pièce très sombre, on entendait les pleures d'une petite fille qui venait de naître, un couple très heureux, sauf que la jeune mère avait perdu beaucoup de sang, elle était très affaiblie, c'est une heure après la naissance de sa fille que celle-ci est morte. Le 8 janvier 1356 était une belle journée, mais aussi une affreuse journée pour la famille Kovalev. Au début Esmélya ne devait que se prénommer Esmélya Kovalev, mais suite au décès de sa famille Monsieur Kovalev a décidé de donner aussi le prénom de sa femme a leur petite fille : Esmélya-Aline Kovalev. Monsieur Kovalev ne faisait que s'occuper de sa petite fille, il la surprotégeait sans cesse, elle grandissait, elle était la petite fille idéale, intelligente, calme, sérieuse, un vrai petit ange.
Glazov 1370 • Une femme est entrée dans la vie du père de Esmélya-Aline, une femme du nom de Coralia, une jeune femme rousse, assez fine et grande, elle n'a jamais inspiré confiance à Esmélya, malgré que Coralia s'occupait beaucoup d'elle. Esmélya s'amusait souvent à espionner Coralia afin de découvrir son passé, car elle ne parlait jamais d'elle ou alors elle contournait les questions à chaque fois. Esmélya avait découvert un petit livre, mais ne trouvant aucune importance au livre elle avait décidé de le brûler, sauf que ce livre était en réalité un livre où Coralia écrivait des formules ou même des potions.
Glazov 1374 • Venant tout juste d'avoir dix-huit ans, son père souffrait d'une grave maladie, il est décédé, Coralia s'occupait d'Esmélya. Esmélya venait de rencontrer un homme, il faisait parti de la famille qui venait d'emménager juste à côté de la demeure des Kovalev, il est devenu rapidement proche d'Esmélya, passant énormément de temps l'un avec l'autre, il a fini par demander à Esmélya de l'épouser, elle n'a hésité une seconde et elle a accepté, elle tenait beaucoup à lui, mais à vrai dire elle n'avait jamais ressenti un réel amour envers lui, cependant elle se disait que se marier avec un homme riche ne pouvait qu'agrandir sa situation financière et elle serait enfin libérée de Coralia. Alors que le mariage allait être dans dix jours, Esmélya dormait paisiblement dans sa chambre, jusqu'à ce qu'un homme vienne le tirer de son lit en pleine nuit, elle se débattait, elle criait, mais l'homme finit par l'assommer afin de la faire taire...

» Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. Tumblr_lhngazvmDt1qh91jxo1_500
Igra 1374 • Igra une ville se situant à quelques kilomètres de Glazov en Russie, Esmélya se réveilla dans une pièce humide, avec des rats, des souris autour d'elle, elle se demandait ce qui s'était passée, elle se leva tapant à la porte, elle cria, puis la porte s'ouvrit et elle découvrait Coralia sa belle-mère. « Tu as enfin ouvert les yeux, on peut enfin procéder au rituel ! » Rituel ? Coralia l'attrapa violemment par le bras la poussant dans une forêt, au sol on pouvait remarqué qu'un pentagramme était dessiné à l'aide plusieurs bougies éparpillées, mais aussi allumées. « C'est quoi ? » Coralia la regarda dans les yeux avant de la pousser au centre du pentagramme. « Tu n'auras pas mal, du moins je ne crois pas. » Ne pas avoir mal, que signifiait tout ceci. « Je dois aller me marier ! » Esmélya n'avait pas oublié son mariage, il avait lieu dans quelques jours. « Oh que non ! Tu ne bougeras pas de là. » Alors qu'Esmélya la regardait, une vague de froid fouetta le visage de la jeune femme qui s'écroula au sol. « Elle est endormie, nous pouvons commencer. » Coralia et trois autres femmes joignirent leurs mains et elles commencèrent à réciter des formules, toutes en latin, les heures passaient et elles continuaient à réciter les formules. Elles versèrent ensuite un peu de sang sur le corps de Esmélya avant de réciter une dernière formule. Les bougies s'éteignirent une à une, puis Esmélya ouvrit les yeux. Coralia s'approcha d'elle « Comment tu te sens ? » « J'ai froid, je ressens un vide en moi, que m'as-tu fait ? » Un sourire se dessina sur les lèvres de Coralia, elle releva Esmélya du sol. « Nous t'avons transformé, tu es la nouvelle espèce ! » La nouvelle espèce, mais elle délirait totalement ? Esmélya fut ensuite enfermée dans la pièce où elle était juste avant, sauf qu'il y avait un homme à présent. Il avait l'air apeuré, le regard vide. Elle s'agenouilla face à lui et il prenait la parole « Les bougies, le pentagramme, elles t'ont fait pareil ? J'ai peur ! Je... je n'ai plus de force... » Il tendit un parchemin à Esmélya, qu'elle s'empressa de prendre.
« Deux sorcières, une démone, un succube. Un parfait mélange pour la fabrication d'une nouvelle espèce. Au réveil, la personne se sentira vide, elle ne ressentira rien, la peur va ensuite la parcourir, elle perdra petit à petit ses forces, elle finira par souffrir, pour continuer à vivre sans douleur il faudra aspirer l'énergie vitale des gens, entraînant ainsi leur mort. Si jamais elle décide de ne pas se nourrir d'énergie vitale, elle ne finira pas par mourir, elle aura juste des affreuses douleurs la condamnant à ne pas bouger. La personne transformée deviendra immortel, découvrant ses pouvoirs, à un petit effleurement ou un simple toucher, la personne pourra envoyer un poison mortel dans le corps d'une personne, rien ne pourra la guérir et cette personne finira par mourir dans des horribles souffrances. Mais ce n'est pas tout, elle aura aussi une force surhumaine et plus elle aspira l'énergie vitale des gens, plus elle sera puissante. »
La peur prenait possession à présent du corps d'Esmélya, elle lâcha le parchemin, elle tremblait, puis au bout de quelques heures, Esmélya se tenait la tête, prise de maux de tête, elle avait mal dans les jambes, la porte s'ouvrait de nouveau puis Coralia fit son apparition. « Ma petite Esmélya-Aline Kovalev, la plus belle, tu dois maintenant te nourrir sinon tu vas continuer à souffrir. » Par l'une des autres femmes, un homme fut poussé aux pieds de Esmélya. « Calmes-toi, inspires profondément, ton apparence doit changer, ensuite tu te contenteras d'embrasser cet homme. » Elle souffrait tellement qu'elle se contente d'obéir, ses yeux devinrent noirs, sa peau devint très pâle, mais très chaude, le bout de sa langue se transforme tel le bout d'une langue d'un serpent. Elle s'avança vers l'homme, il avait peur, mais dans son regard il était comme envoûté, Esmélya commença à l'embrasser puis après deux, trois minutes, il tomba mort au sol et Esmélya se sentait beaucoup mieux et son visage reprit une force normale.


Dernière édition par Esmélya-Aline Kovalev le Sam 28 Mai - 18:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

» Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

» Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. _
MessageSujet: Re: » Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique.   » Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. EmptySam 28 Mai - 13:29

» Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. Tumblr_lj58iknPtr1qh91jxo1_500
Rome 1464 • 90 ans se sont écoulés, avant de partir de Igra, Esmélya avait demandait Coralia s'il n'y avait pas un moyen de tuer ce qu'elle était devenue et elle avait répondu « Si tu veux mourir il faut que ce soit Juan qui te tue ! » Juan étant l'homme qui avait été le premier a être transformé avant moi, donc entre nous, on pouvait se tuer. Puis elle lui avait demandé de quelle façon, alors Cordelia lui avait dit en lui aspirant son énergie vitale et en lui retirant le coeur. Alors, Esmélya l'avait fait sans hésiter, elle voulait être la seule, de plus pour ne prendre aucun risque elle avait brûler le parchemin qu'elle avait lu, elle avait pris soin de tuer Coralia, mais aussi les trois autres femmes. Elle ne ressentait plus qu'une envie, être la plus forte, tout contrôler. Elle a parcouru beaucoup de petites villes, puis elle est arrivée à Rome, elle a rapidement découvert le monde magique.
Londres 1782 • Les années continuent de passer, elle s'est fait de nombreux ennemis, en particulier des sorcières bénéfiques, elle devait se rendre chez une amie anglaise, elle a été prise au piège par un groupe de sorcières qu'elle avait déjà rencontré, l'une d'elles commença à lui lancer du feu, cependant à chaque fois cela ne brûlait que la longue robe de Esmélya, mais pas elle, alors elle se reçu des potions, des formules furent récités, mais rien ne réussissait à la tuer ce qui amusait Esmélya, mais les sorcières avaient une autre idée en tête, grâce à leurs pouvoirs réunirent elles réussirent à enfermer Esmélya dans une sorte de grand cercueil, puis elle fut enterrée, avec sa force surhumaine elle tentait de se débattre, mais elle était comme bloquée, d'ailleurs les sorcières avaient lancé un sort pour la condamner dans ce cercueil à tout jamais. Les jours passés et Esmélya souffrait de plus en plus.
Londres 1920 • Esmélya était toujours en vie, souffrant le martyr dans ce cercueil, sa peau était devenue tellement blanche, mais tellement chaude son visage était transformée comme à chaque fois qu'elle se transforme pour avaler l'énergie vitale des gens. Mais voilà des descendants des sorcières qui avaient condamné Esmélya étaient curieux de savoir qui était cette créature si extraordinaire, qui ne pouvait pas mourir aux feux et à rien du tout d'ailleurs. Ils se sont rendus sur les lieux, commençant à creuser un peu partout pour découvrir le cercueil, le cercueil trouvé ils ont levé le sort pour pouvoir ouvrir le cercueil. Puis ils ont découvert Esmélya, complètement affaibli, elle ne bougeait pas et pourtant elle était vivante. L'un d'eux la pensant morte, il approcha sa main de son visage pour retirer un filet de poussières, mais aussitôt au contact de sa peau, Esmélya réagit et elle sortit sa langue fourchue, l'homme complètement fasciné, se pencha, Esmélya l'attrapa enfonçant sa langue dans la bouche de l'homme, commençant à lui aspirer son énergie vitale, les autres tentés de le tirer, mais Esmélya retrouvait sa force et le maintenait, elle attrapa la bras d'une deuxième homme et elle s'empara de son énergie vitale, quant aux troisièmes, elle sortit du cercueil, poussant les deux corps morts des hommes pour passer, puis elle commença à courir après l'homme, mais il réussit à s'en sortir.

» Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. Tumblr_llgorrryG71qh91jxo1_500

New York 2001 • Elle a réussi à recomprendre le court de l'histoire, tentant de rattraper tout ce qu'elle avait perdu. Elle a décidé de prendre la route pour le continent américain. Elle est devenue très méfiante, elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de gens, étant égoïste, impatiente, insensible à tout, elle n'accorde sa pitié à personne, elle se contente de tuer sans relâche, en particulier les êtres bénéfiques, car c'est à cause de ces êtres qu'elle a été enfermée 138 ans dans un cercueil.
San Francisco 2010 « Si tu t'associes avec moi, on pourra tuer les Halliwell, on deviendra les êtres les plus convoités. » Esmélya n'avait pas pu s'empêcher de rire, les Halliwell, elle avait entendu parlé d'eux tellement de fois, mais jamais elle n'avait eu l'envie de les tuer, elle se fichait totalement d'eux, elle préférait vivre sa vie comme elle l'entendait, alors pour s'amuser elle avait accepté la proposition du démon, une fois au manoir Halliwell, il y avait des enfants un peu partout, elle s'était toujours promis une chose, jamais elle ne tuerait un enfant. Les soeurs commençant à entendre les cries de leurs enfants arrivèrent rapidement, Esmélya voyant le démon se rapprocher d'un des enfants, elle attrapa le démon qu'elle lança avec sa force contre un mur, puis elle s'approcha de lui, il lui planta un couteau dans le ventre, sauf qu'elle, elle le toucha pour lui envoyer ce poison mortel, elle le toucha tellement longtemps, qu'elle en envoya une très forte dose, ce qui tua le démon rapidement, puis elle retira le couteau, sa blessure se referma. Elle ne prenait pas le temps de regarder les soeurs et elle partit du manoir. En effet ce combat était très étrange, mais Esmélya avait une fois tué dans son passé un enfant et elle n'avait ressenti aucune joie, elle avait même ressenti de la peine.
San Francisco 2027 • Ayant 671 ans, elle a parcouru du chemin, elle a appris que les soeurs Halliwell sont décédées, elle a toujours été très étonnée qu'elles ne l'ont jamais recherché. Mais il faut dire qu'entre-temps Esmélya avait fait un petit voyage en France, puis elle était même retournée en Russie et il y a quatre mois, elle a décidé de revenir à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. _
MessageSujet: Re: » Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique.   » Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Je suis la preuve vivante que chaque personne est unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-