In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulàbhee E. Applewood

Lulàbhee E. Applewood

Tu as posté : 29
Age du personnage : 21 ans.
Camp : I'm a bad bad girl.
Race : Demon.
Où es-tu ? : In your back. BOO!


LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyMer 22 Juin - 16:46

    Lulàbhee Exstasy Applewood

    Vanessa Hudgens • « si les démons n'ont pas de coeur, pourquoi aiment-ils ? »

    Je suis Lulàbhee Exstasy Applewood, j'ai exactement 21 ans et ceci depuis le 25 août. La ville où j'ai vu la première fois le jour est San Fransisco. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis 21 ans, et vous l'aimez cette ville oui, elle est parfaite pour tuer, massacrer et même manipuler les gens. En ce moment je suis célibatairel et d'ailleurs je m'en fous, je ne cherche rien car nous sommes en guerre. Actuellement, je suis serveuse au baroco. Je fais partis du groupe démons.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

Comme tout le monde, on naît, un jour ou l'autre. Après, on vit. Et pour finir en beauté, on meurt. Mais laissez moi vous parler de la naissance d'abord. Conçue par un démon et une démone de sang pur, elle est née dans l'enfer qu'est le mal. Enfin, pas vraiment un enfer puisque ses parents adoraient ça. Chose qu'elle a eut d'eux. Lulàbhee Exstasy Applewood est née le 25 août au San Fransisco's Memorial Hospital, dans la chambre 515. Sa naissance s'est plus ou moins bien passée. Sa mère a faillit y laisser sa vie, puisqu'elle perdait une immense quantité de sang et que le bébé était évidemment déjà puissant. Il désirait sortir de ce ventre qui l'étouffait, à tous prix. Lulàbhee a donc failli prendre la vie de sa mère, cette soirée-là. Mais Jehna Cavacaugh a survécu à l'intervention, et s'en est bien sortie par la suite. Caleb, lui, était déboussolé devant la puissance naissante de son enfant.
Tellement dérouté qu'il décida de faire adopter sa fille. Jehna, n'étant pas d'accord avec cette idée qu'elle trouvait malsaine et impossible à prendre en considération, parti avec son bébé la nuit d'après. La jeune mère et son enfant partirent aux environs de minuit et quart, le 26 août, pour s'enfuir ailleurs dans San Fransisco. Pourtant, la jeune femme savait qu'il y aurait des représailles quant à sa fuite. Surtout qu'elle l'avait faite dans le plus grand secret, et avec son enfant, sa perle rare. La mère décida donc de remettre son bébé à une famille saine et aimante, plus qu'ils ne l'étaient, eux. Déboussolée et affolée, elle la déposa sur un porche d'une maison qui semblait riche et qui semblait contenir une famille aimante et adorable. Dégoûtée, elle parti aussitôt. Caleb la retrouva bien rapidement.
Il n'eut aucune pitié, cette nuit-là. Il força la mère à lui révéler l'emplacement de l'enfant, de son enfant. Elle ne lui dit pas, et bloqua ses pensées car le jeune homme possédait un pouvoir terrifiant ; il pouvait lire dans ses pensées à n'importe quel moment, et elle ne souhaitait pas qu'il sache pour la petite.

Jehna fut tuée ce soir-là. Son corps fut retrouvé dans une rivière, mais il y manquait deux parties importantes : son cœur et sa tête. Son organe a été retrouvé à quelques mètres de la tête, qui elle avait été dépourvue des yeux et de la bouche de la femme. Écœurés, les policiers décidèrent de poursuivre l'enquête, déterminés de trouver l'homme ou la femme qui avait pu commettre ce meurtre horrible.
Huit ans plus tard, l'enquête pataugeait. Ils décidèrent de lâcher prise, persuadés que le meurtrier s'était enfuit hors du pays.

[…]

Pendant ce temps, Lulàbhee avait grandi avec les Applewood, une famille riche en amour et en... monnaie, bien sûr. Ses parents, de grands médecins - un chirurgien et un pédiatre -, étaient aimants et très chaleureux. Qui plus est, ils étaient des êtres magiques eux aussi. Deux sorciers œuvrant pour le bien. Et Lulà avait été chanceuse de tomber sur eux, car elle, elle était démone (ses parents lui avaient parlés de son adoption dès ses sept ans) et elle avait découvert son pouvoir de téléportation vers 4 ans, en se téléportant dans la salle de bain car elle avait devait prendre son bain. Sa mère l'avait chercher durant des heures. Leena, la dite mère, était fâchée lorsque sa fille s'amusait à cache-cache. Mais tellement attendrie lorsque la petite lui quémandait son pardon en la regardant avec des yeux de biches.
La jeune fille avait accepté l'adoption assez facilement. Bien sûr, elle s'était questionnée sur ses parents et sur qui ils étaient, ce qu'ils faisaient.

Elle ne s'était pas questionnée longtemps. Lulàbhee avait décidée de laisser tomber. La demoiselle était heureuse avec ses parents, et c'était tout ce qui comptait. Ils lui avaient tout donner ; l'amour, la richesse, une belle famille, la joie, le bonheur, les rires aux larmes... Tout. Mais sa vie prit un autre tourment lorsque sa mère - Leena - fut tuée par son père biologique, qui cherchait à tout prix à la retrouver.
À quinze ans. Tout s'était produit à quinze ans. Sa mère adorée était morte lorsque Lulà' avait 15 ans. C'était trop, trop pour une adolescente qui désirait vivre une vie normale. Mais elle savait à partir de ce moment-là qu'elle ne pourrait jamais.

Elle tua son propre père, cette nuit-là. Non intentionnellement, elle le blessa gravement avec son don d'accélérer les molécules. Pouvoir qu'elle ne connaissait pas, jusque-là.

Pour contrôler sa rage intérieure, elle décida de prendre des cours de Taekwendo. Elle alla s'inscrire, et tous les jours, elle s'entraînait, et en arriva aux compétitions. Elle les gagna. Toutes. Elle savait à présent se battre au corps à corps, et ne rigolait pas lorsqu'il s'agissait de se battre sérieusement, avec blessures et coupures au programme.
Également, cette nuit-là, elle devint plus maléfique que jamais. Elle prit ses cliques et ses claques, et parti de la maisonnée familiale. Elle n'oublia pas d'emporter son argent et d'encaisser son héritage.

Lulàbhee Exstasy tua, massacra, tortura des milliers et des milliers d'innocents sans jamais se faire prendre. Des hommes, surtout. Elle tenait à se venger de son père, et c'est là qu'elle se promit de ne jamais tomber amoureuse. De toutes façons, elle ne pouvait pas aimer, elle n'avait pas de cœur, selon les dires des êtres bénéfiques. Les démons ne possédaient rien de positif, selon eux. Pourtant, durant des années, elle sut mettre à profit sa rage et sa beauté pour séduire des milliers d'hommes et les tuer ensuite.
Elle ne regretta jamais ses actes. La jolie brune devint une femme pleine de vie, malgré sa haine toujours présente.

Elle vécu longtemps dans son appartement. Mais au bout d'un moment, on se sent seule, dans un grand quatre et demi rien qu'à nous, vrai ? Surtout à San Fransisco. Elle se mit donc à sortir la nuit, dans les boîtes les plus branchées de la ville, dont le P3 et le Baroco, où elle devint une très bonne serveuse. Lulàbhee ne connaît pas bien son patron, ni ses collègues. Elle vient d'y débarquer, comme ça. La demoiselle avait envie de changement, et ce travail la rend... plus heureuse, en quelques sortes. Il lui fait penser à autre chose.

Exstasy se sent forte. Séduisante. Amusante. Elle sait qu'elle l'est, et s'en sert pour ses profits personnels. Qui a dit que la luxure était pêché ? Pour elle, c'était un parc d'amusement. Et elle adorait y jouer.

Durant des semaines, cet amusant prit de l'ampleur. Désormais, elle est âgée de vingt et un an. En confrontant une sorcière, elle découvrit son don de pyrokinésie. Elle avait carrément enflammé la pauvre femme. Lulàbhee avait prit peur au début, mais s'y est fait. Après tout, il le fallait bien, il lui restait probablement encore plein de choses à découvrir sur le monde magique. Et en ce moment, ce monde est en guerre. Guerre dans laquelle elle ne se mêle pas, mais ne désire pas perdre ses semblables. Alors pour la solidarité, elle s'y joint lorsque nécessaire.
Mais malgré qu'elle soit démoniaque, elle se sent seule, et a besoin d'un être à cajoler, à aimer. Même si elle ne cherche pas l'amour forcément, qui sait, peut-être qu'un jour, ça lui tombera dessus ?


« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

ACCÉLÉRATION MOLÉCULAIRE d'un geste brusque de ses deux mains, elle peut faire exploser n'importe quel démon de niveau inférieur, blesser gravement les humains et les sorciers ainsi que les êtres bénéfiques. Ce pouvoir permet d'exploser n'importe quel objet également.
PYROKINÉSIE son pouvoir qu'elle contrôle le moins bien, il est aussi celui qu'elle a découvert en dernier. Il consiste à créer et contrôler le feu comme elle le souhaite, mais elle ne le contrôle pas du tout, ou à peine.
TÉLÉPORTATION son premier pouvoir, découvert à l'âge de 4 ans. Elle peut se déplacer où elle le souhaite dans un espèce de brouillard.


La demoiselle est une démone de niveau supérieur. Elle est née de deux parents démons. La jeune femme fait le mal depuis qu'elle est toute petite.



» Cookiie
    code okay ez'

    On me surnomme Cookie parce que j'adore les cookies aux morceaux de chocolat, j'ai dix-sept piges et je suis canadienne. J'ai connu le forum par publicité et je l'adore déjà. Les membres et le staff me paraissent très sympathiques, j'ai hâte de tous vous connaître un peu mieux. Et j'ai un petit truc à dire. VOS EMOTES TUENT LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » 2993520910




Dernière édition par Lulàbhee E. Applewood le Jeu 23 Juin - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyMer 22 Juin - 16:57

(Re) Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyMer 22 Juin - 16:58

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (: ; si tu as besoin d'aide, n'hésite pas on est là pour ça (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Lulàbhee E. Applewood

Lulàbhee E. Applewood

Tu as posté : 29
Age du personnage : 21 ans.
Camp : I'm a bad bad girl.
Race : Demon.
Où es-tu ? : In your back. BOO!


LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyMer 22 Juin - 17:12

Merci à vous deux (: ; Pénélope, est-ce que je pourrais réserver Vanessa ? Juste pour m'assurer qu'on ne me la pique pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyMer 22 Juin - 17:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyMer 22 Juin - 17:50

Bienvenue jeune demoiselle, je vois que je vais avoir une serveuse en plus dans ma boite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyMer 22 Juin - 18:12

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyMer 22 Juin - 19:04

Bienvenue et merci de ton inscription
bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyMer 22 Juin - 20:27

Je te la réserve ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyMer 22 Juin - 20:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lulàbhee E. Applewood

Lulàbhee E. Applewood

Tu as posté : 29
Age du personnage : 21 ans.
Camp : I'm a bad bad girl.
Race : Demon.
Où es-tu ? : In your back. BOO!


LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyMer 22 Juin - 21:20

Wow, merci à tous. Smile
Ezekiel, et oui ! Et pas n'importe qui (aa)

EDIT; j'édite pour prévenir que ma fiche est terminée, malgré son ignoble médiocrité. je déteste décrire mes personnages, et surtout écrire l'histoire (a) LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » 2354985149
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyJeu 23 Juin - 8:00

Je te valide demoiselle, bon jeu (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lulàbhee E. Applewood

Lulàbhee E. Applewood

Tu as posté : 29
Age du personnage : 21 ans.
Camp : I'm a bad bad girl.
Race : Demon.
Où es-tu ? : In your back. BOO!


LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyJeu 23 Juin - 13:57

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Lewis

Charlie M. Lewis

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » K49h8p

"The Devil inside won't control my fate."
Tu as posté : 292
Age du personnage : 105 ans
Camp : Hybride
Race : Demie Démon~Demie sorcière
Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!!
Humeur : Démoniaque
Travail : Faire chier son monde!


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyJeu 23 Juin - 15:10

Bienvenue Belle demoiselle! LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » 309747606
Revenir en haut Aller en bas
Lulàbhee E. Applewood

Lulàbhee E. Applewood

Tu as posté : 29
Age du personnage : 21 ans.
Camp : I'm a bad bad girl.
Race : Demon.
Où es-tu ? : In your back. BOO!


LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » EmptyJeu 23 Juin - 16:26

Merci beaucoup LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » 3546570113
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » _
MessageSujet: Re: LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »   LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LULÀBHEE ◊ « love is not enough when you say it, you gotta mean it »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» yes, i love music ▬ love song, love song, ow love song.
» lulàbhee ● « come in. »
» Absence d'Lulàbhee.
» lulàbhee ● « ne juge pas sans avoir peur qu'on te juge en retour »
» Open your heart, i'll make you love me - Katherine E. Gordon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-