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Livre des ombres

Livre des ombres

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MessageSujet: • Liste des pouvoirs   • Liste des pouvoirs EmptyLun 23 Mai - 18:14

Liste des pouvoirs

Voici la liste des pouvoirs qui peut être utile si vous n'avez pas d'idée ou si vous recherchez la définition d'un pouvoir. N'oubliez pas qu'à 1000 messages vous allez avoir un 4ème pouvoir, ensuite à 2000 puis 3000 messages. Je rappelle aussi que le Pouvoir de Copie, Contrôle des quatre éléments, Invincibilité, Régénération spontanée ou totale sont strictement interdit sur le forum.

Famille ♣ Pouvoirs mentaux


Télépathie : faculté de lire dans les pensées.
Télékinésie : capacité de déplacer les objets par la pensée.
Technokinésie : contrôle des appareils électroniques en les touchant.
Manipuler les ondes : contrôle du Wifi, de la téléphonie (envoie un sms par la pensée, un mail etc..).
Pyrokinésie : faire apparaître une flamme sur le bout de votre doigt plus ou moins ‘importantes’.
Cryokynésie : capacité d'enlever la chaleur de la matière, réduisant sa température et la faisant geler.
Précognition : possibilité de voir le futur par quelques bribes d’images successives (ainsi que le passé).
Illusion : permet de créer une illusion durant quelques instants (changer d’apparence, de décor..).
Bouclier de protection mentale : personne ne pourra ‘entrer’ dans votre esprit pour lire vos pensées ou vous ‘manipuler’ mentalement.
Bouclier de protection physique : un champ de force se matérialise autour de vous, et rien n’y personne ne peut entrer en contact de ce champ.
Hypnose passive : pouvoir de persuasion extrême.

Famille ♣ Pouvoirs élémentaires


Voler : Capacité de s’envoler dans les airs et de se déplacer en volant.
Lévitation : Aptitude de se léviter à quelques mètres du sol (pas de vol, ni de lévitation d’objet).
Liquéfaction : Permet de se liquéfier en eau (déplacement possible, vision possible, mais pas auditif).
Contrôle de la météo : Agir sur le beau temps.
Contrôle de l'élément Eau : Séparer une rivière en deux.
Contrôle de l'élément Terre : commettre des tremblements de terre, faire surgir un mur du sol, en posant votre main dessus...
Contrôle de l’électricité : capacité de transmettre des surcharges électriques, griller un appareil électrique...
Contrôle de la température : augmenter ou diminuer la température extérieure –d’une pièce ou corporelle- par le toucher-.
Contrôle des plantes : permet de contrôler les plantes, les faire grandir ou diminuer
Amphibien : est capable de respirer et de voir sous l'eau, ainsi que de résister aux pressions des grandes profondeurs.
Arrêter l’espace temps : permet de figer le temps.

Famille ♣ Pouvoirs physionomiques


Intangibilité : capacité de traverser toute matière solide.
Elasticité : possibilité d’étirer son corps où n’importe quelle partie de son corps
Invisibilité : le mutant sera donc invisible mais toujours tangible (on pourra le toucher).
Zoanthropie (et communication) : métamorphose animale et possibilité de communiquer avec la race de l’animal transformé.
Métamorphose humaine : prendre l’apparence de qui vous souhaitez, mais vous gardez votre voix !.
Ubiquité : permet de vous dédoubler et d’être à deux endroits à la fois sachant que le corps initial sera ‘inconscient’ le temps que votre double ‘prend vie’.
Vitesse : permet de se déplacer à une vitesse surhumaine.
Vision X : capacité de voir à travers les choses (voir le squelette, l’intérieur d’un coffre fort..).
Vision infrarouge : possibilité de voir dans le noir.
Vision thermique : permet de voir la chaleur (plus c’est chaud, plus c’est rouge –comme le corps humain- et l’opposé est un jaune pâle).
Ouïe surdéveloppée : capacité d’entre une mouche volée à des kilomètres.

Famille ♣ Pouvoirs d'émotions


Crée L'amour : Capacité de crée l'amour entre deux personnes (Réservé aux Cupidons).
Crée la Haine : Capacité de briser l'amour entre deux êtres (Réservé aux Cupidons Déchus).
Peur : Capacité d'éveiller les peurs les plus terribles d'un être.
Discorde : Capacité de crée un conflit autour de soi.

Famille ♣ Pouvoirs de créations


Matérialisation : Capacité de crée des objets de taille réduite à normale, ainsi que des armes.
Arbalète Empoisonnée : Capacité de crée une arbalète au poison mortel pour les Êtres de Lumières (Réservé Être des Ténèbres).
Dessin : Capacité de donner vie à un dessin.
Convocation : Capacité de faire venir à soit une créature Mythologique ( pas de Dragons).
Cauchemars Réels : Capacité de rendre réel les cauchemars d'autrui.
Golem : Capacité de crée un être de chair plus robuste et fort qu'un humain, sans nombril.
Golem de pierre : capacité de crée un Gardien de pierre qui s'éveillera pour protéger un lieu.

Famille ♣ Pouvoirs de métamorphose


Polymorphose : Capacité de changer d'apparence et de sexe.
Animorphose : Capacité de se transformer en animal.
Métamorphose : Capacité de se transformer en créature Mythologique (Minotaure, centaure, Loup-garou, basilic, Manticore...) mais pas en Dragon.
Pyromorphose : Capacité de se transformer en être de feu.
Hydromorphose : Capacité de se transformer en être d'eau.
Géomorphose : Capacité de se transformer en être de terre.
Aeromorphose : capacité de se transformer en être d'air.
Electromorphose : Capacité de se transformer en être électrique.
Cyromorphose : Capacité de se transformer en être de glace.
Métamorphose partielle : Capacité de transformer des parties de son corps, avoir des tentacules, deux bras en plus, des ailes, un bras en épée...

Famille ♣ Pouvoirs du feu


Boule de Feu : Capacité de lancer une boule de feu destructrice.
Immolation : Capacité d'enflammer un être ou une chose à distance.
Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu.
Vague de Feu : Capacité de lancer une vague dévastatrice de feu.
Arme Enflammée : Capacité d'enflammer une arme ou de créer une arme de feu.
Souffle de Feu : Un cône de feu sortant de la bouche.
Piège de Feu : Capacité d'enfermer sur une zone ou un objet du feu qui se dégagera au contact d'un être.

Famille ♣ Pouvoirs de l'eau


Noyade : Capacité d'emprisonner un être dans une colonne d'eau.
Hydrokinésie : Capacité de créer et manipuler l'eau.
Respiration Aquatique : Capacité de respirer sous l'eau.
Dôme Aquatique : Un dôme de protection fait d'eau couvert de petits tourbillons pour empêcher d'entrer ou de sortir.

Famille ♣ Pouvoirs de la glace


Cyrokinésie : Capacité de créer et contrôler la glace.
Cercueil de glace : Capacité d'enfermer une personne dans un cercueil de glace.
Armement de Glace : Capacité de créer une arme, armure et bouclier de glace.
Piège de Glace : Capacité d'enfermer sur une zone ou un objet un cercueil de glace qui se dégagera au contact d'un être.

Famille ♣ Pouvoirs de l'électricité


Electrokinésie : Capacité de créer et contrôler l'électricité.
Arme Électrisée : Capacité d'électrisée une arme.
Foudre : Capacité de faire tomber la foudre sur un être.
Piège Électrique : Capacité d'enfermer sur une zone ou un objet de l'électricité qui se dégagera au contact d'un être.

Famille ♣ Pouvoirs de la Terre


Géokinésie : Capacité de créer et contrôler la terre.
Armure de Terre : Capacité de recouvrir son être de terre pour se protéger.
Tremblement de Terre : Capacité de créer un tremblement de terre ( demande de rester concentrée ).

Famille ♣ Pouvoirs de l'air


Aérokinésie : Capacité de créer et contrôler l'Air.
Étouffement : Capacité de priver un être d'air.
Tornade : Capacité de créer une Tornade (demande de rester concentrée).

Famille ♣ Pouvoirs de lumière


Flash : Capacité de créer une lumière aveuglante
Brulure de Lumière : Capacité de créer un rayon de lumière puissante pouvant blesser..
Photokinésie : Capacité de créer et contrôler la Lumière.
Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.

Famille ♣ Pouvoirs des êtres des ténèbres


Ténèbres : Capacité de crée une zone ténébreuse ou seule le lanceur voit dedans.
Ombre : Capacité de se cacher en rentrant dans une ombre.
Contrôle des Ombres : Capacité de créer et contrôler les ombres.

Famille ♣ Pouvoirs de déplacement


Téléportation : Capacité de se te téléporter instantanément d'un point à un autre (Démons).
Clignement : Capacité de se déplacer d'un point à un autre en un clignement d'yeux (Etre des ténèbres).
Eclipse : Capacité de se déplacer dans un flot de lumière d'un point à un autre (être de Lumière et Fondateurs).
Téléportation de Zone : Capacité de se téléporter en prenant avec soit personnes et objets dans une zone définit.
Téléportation par les ombres : Capacité de se déplacer d'une ombre à une autre.
Téléportation par Reflet : Capacité de se téléporter d'un point à un autre par un Reflet ou un miroir.
Lévitation : Capacité d'enfermer se déplacer sans toucher le sol.
Voler : Capacité de voler dans le ciel.

Famille ♣ Pouvoirs fondateurs/êtres de lumière


Guérison : Capacité de guérir un autre être.
Localisation : Capacité de localiser un être dans le monde de la Surface.
Poussière d'Oubli : Capacité de faire oublier un événement au monde des simples mortels.

Famille ♣ Pouvoirs de la nature


Phytokinésie : Capacité de contrôler les plantes.
Contrôle des animaux : Capacité de contrôler les animaux.
Contrôle météorologique : Capacité de contrôler le climat (demande de rester concentrée).
Thermokinésie : Permet de faire chuter ou élever la température dans un lieu.

Famille ♣ Pouvoirs télékinétique


Strangulation : Capacité d'étrangler quelqu'un à distance par la pensée
Vague Télékinétique : Capacité de créer une onde de choc balayant tout..
Télékinésie Orbing : Capacité d'éclipser un objet matériel ou immatériel à soit (Uniquement Demi-Etre de Lumière).
Bouclier Télékinétique : Capacité de créer un bouclier se protégeant des attaques physiques.

Famille ♣ Pouvoirs des sens


Sens hyper développée : Capacité rendant les sens plus puissant que normal.
Regard Envoutant : Capacité d'hypnotiser un être par le regard.
Phéromone : Capacité de créer des phénomènes inspirants crainte ou confiance envers votre personne.
Audiokinésie : Capacité de contrôler le volume sonore ainsi que la fréquence.

Famille ♣ Pouvoirs du temps


Arrêt du Temps : Capacité d'arrêter le temps pendant une courte période.
Ralentir le Temps : Capacité de ralentir le temps un court instant (effet matrix).
Portail temporel : Capacité de créer une porte permettant de voyager dans le temps.
Modification temporel : Capacité de rajeunir ou vieillir un être ou un objet.

Famille ♣ Pouvoirs de divination


Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l'avenir ou dans le passé.
6 ème sens : Capacité de sentir un danger imminent.
Vision d'autrui : Capacité de voir à travers les yeux d'une autre personne.
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