In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAXINE ➔ " darkly dreaming "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Carpenter-Rhodes

Maxine Carpenter-Rhodes

Tu as posté : 26
Age du personnage : vingt-deux ans.
Camp : le bien, évidemment.
Race : être de lumière.
Où es-tu ? : quelque part à san francisco.
Humeur : morose.
Travail : sans emploi fixe.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyJeu 16 Juin - 20:31



    Maxine Carpenter-Rhodes.

    Phoebe Tonkin • « i close my eyes and i'm right back with you. »

    Je suis Maxine Carpenter-Rhodes, j'ai exactement vingt-deux ans ans et ceci depuis le 12 Juillet. La ville où j'ai vu la première fois le jour est Sydney. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis presque toujours et j'aime beaucoup cette ville. En ce moment, je suis célibataire et d'ailleurs, je ne suis absolument pas prête à retomber amoureuse. Actuellement, je suis sans emploi fixe. Je fais partis du groupe des êtres de lumière.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

    « Tu sais que parfois, j'oublie des choses à ton sujet ? Comme ton parfum ou bien même le son de ta voix ? Ça me rend folle, je ne supporte pas l'idée que tu ne sois plus à mes côtés. Je refuses de te laisser partir ... »
    D'un geste doux, il pose alors un doigt sur mes lèvres pour me faire taire. Il passe l'une de ses mains dans mes cheveux tout doucement et m'embrasse le front toujours aussi délicatement. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. C'est fou comme tout est beaucoup plus simple à ses côtés, comme il me fait oublier si facilement le moindre de mes soucis. Lui et moi, on se connait depuis qu'on est hauts comme trois pommes. Il me connait par cœur et c'est sans doute pour cette raison qu'il sait comment il faut s'y prendre pour me calmer, pour me rassurer. C'est bien simple : il est tout pour moi. Il a commencé par être le garçon d'à côté, le charmant voisin qui m'aidait à m'intégrer. Il est très vite devenu mon meilleur ami, celui avec lequel je passais des heures entières au bout du fil. Et il a fini par être celui que je considère comme étant l'homme de ma vie. Il est mon âme sœur, mon confident, ma famille. Je ne peux pas vivre sans lui, c'est une évidence. La vie sans lui près de moi n'a plus aucun sens. Il ne peut pas partir, il est tellement jeune et plein de vie. Et puis, depuis longtemps déjà, on envisage de se marier tous les deux. Et on vivra ensembles, très heureux et pour le restant de nos jours. Je me sens si bien avec lui. Son heure n'est pas encore venue.
    Pourtant, je sais pertinemment que ce n'est pas comme cela que les choses vont se dérouler. Je sais qu'on ne vivra pas heureux pour toujours et qu'on ne se mariera jamais. Une vague de tristesse m'envahit à cette idée, je refuse de l'accepter. Nous sommes faits l'un pour l'autre. C'est injuste ! Pourquoi faut-il qu'il se fasse faucher par une voiture qui roule bien au-delà de la vitesse autorisée ? Pourquoi faut-il qu'il perde la vie sur le chemin de l'hôpital ?
    "Toutes mes condoléances ma chère Maxine, je suis vraiment désolée. Perdre la vie si jeune ... c'est d'un tragique !" Je refuses d'entendre ces paroles alors qu'ils sont en train de le placer six pieds sous terre, dans sa nouvelle demeure. Je refuse de pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à l'épuisement, de finir avec les yeux rougis et un fichu mal de crâne. Je refuse d'avoir à traverser cette épreuve, c'est trop dur. Et pourtant, je sais déjà que je ne pourrais pas y échapper et que bientôt, je devrais retourner à la réalité. Une réalité où il n'existe plus, où il n'y a plus personne pour me rassurer lors des mes terreurs nocturnes.
    Je secoue vivement la tête en signe de refus, il continue d'afficher un sourire paisible sur son visage. Lui aussi, il sait ce qu'il va arriver et pourtant il reste parfaitement serein. Comme si il s'était fait à cette idée, comme si il l'avait acceptée. Je profite des derniers instants que je passe à ses côtés. Je le prends dans mes bras, je l'embrasse et finalement, le laisse s'en aller. Très vite, je sens que la réalité ne va pas tarder à me rattraper. Je sens qu'on est sur le point de m'arracher à mon petit coin de paradis personnel, contre mon gré. Je ferme les yeux, contrainte de l'abandonner une nouvelle fois. Et dans un violent sursaut, je retourne à la réalité.


    Des gouttes de sueur perlaient sur mon front, mon cœur battait à une vitesse incontrôlable et une sensation de panique m'envahit toute entière. J'arrivais à peine à respirer mais faisait mon possible pour me calmer et reprendre une respiration normale. Je me saisis du verre d'eau posé sur ma table basse et avalait le liquide à une vitesse ahurissante. Après quelques minutes, je passais la main dans mes cheveux et prenait une grande inspiration. Je retrouvais enfin mes esprits. Ce n'était qu'un rêve, pas la réalité. Cette constatation me soulageait mais me donnait aussi froid dans le dos. Je n'en pouvais plus de ces cauchemars qui m'empêchaient de trouver un sommeil paisible, de ces hallucinations qui semblait pourtant si réelles mais me donnaient l'impression de perdre la raison. Il m'arrivait même parfois d'avoir des hallucinations de ce genre alors que j'étais parfaitement éveillée. Si cela continuait, mon entourage ne tarderait pas à me prendre pour une folle et voudrait m'enfermer à l'asile psychiatrique le plus proche. Je ne pourrais pas leur en vouloir, moi-même je doutais de ma santé mentale en ce moment.
    Ces hallucinations avaient commencées il y a presque deux mois à présent. Depuis son décès, depuis qu'il était sorti de ma vie. Et elles n'avaient jamais cessées depuis. Rien à faire pour m'en débarrasser. J'avais beau avoir mit fin à mes jours, c'était comme si le destin cherchait à s'acharner sur ma personne. On avait fait de moi un être de lumière, alors que je n'avais absolument rien demandé, soi-disant grâce aux nombreuses bonnes actions que j'avais accomplies de mon vivant. Une nouvelle 'vie' imposée alors qu'il est évident que je n'ai pas encore fait mon deuil et que tous les psychologues s'accorderaient à dire que je suis 'émotionnellement instable' ...


« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

    Un être de lumière est, par définition, un humain mort ayant accompli de bonnes actions tout au long de sa vie et promu au rang d'ange gardien au moment de son décès. Vous devinez donc facilement dans quel camp je me trouve. J'ai en ma possession une multitude de pouvoirs et je ne sais pas encore me servir de tous. Par exemple, je peux me téléporter, guérir toutes sortes de blessures en me concentrant un peu, léviter ...




» Binii.
    Ok Esmy'.

    Enchanté, moi c'est Jean-Robert, 47 ans et pédophile.
    Les présentations, c'est pas trop mon truc mais on va essayer. (a) Je m'appelle Bineta mais je préfère qu'on m'appelle Binii et j'ai dix-sept ans. Je vis à Paris et j'ai découvert le forum grâce à l'une des admins, Esmélya. Et j'en profite pour lui dire que je l'aime et que j'vous aime déjà tous. I love you



Dernière édition par Maxine Carpenter-Rhodes le Ven 17 Juin - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazelia June Chase

Hazelia June Chase

MAXINE ➔ " darkly dreaming " UQIJDH9E6CF0lMG

Parce qu'après tout, tout n'est qu'éphémère, une vie vaut bien un sourire. Smile
Tu as posté : 44
Age du personnage : 21ans
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part
Humeur : Changeante
Travail : Protectrice ou tueuse... à toi de voir !


MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyJeu 16 Juin - 20:37

Bienvenue !!! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire dans le coin... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyJeu 16 Juin - 20:39

Bienvenue Jean Robeeeeert *PAN*
Et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

MAXINE ➔ " darkly dreaming " 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyJeu 16 Juin - 20:43

Bienvenue, j'adore ton avatar il est tout simplement sublime.
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, je suis là (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Carpenter-Rhodes

Maxine Carpenter-Rhodes

Tu as posté : 26
Age du personnage : vingt-deux ans.
Camp : le bien, évidemment.
Race : être de lumière.
Où es-tu ? : quelque part à san francisco.
Humeur : morose.
Travail : sans emploi fixe.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyJeu 16 Juin - 20:46

Merci tout le monde. I love you
Ma fiche devrait être terminée dans la soirée (a) l'avantage quand on fait du recyclage de fiches. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

MAXINE ➔ " darkly dreaming " Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyJeu 16 Juin - 21:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Merci de ton inscription, et au besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

MAXINE ➔ " darkly dreaming " 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyJeu 16 Juin - 21:47

Bienvenueeeee (: & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Maxine Carpenter-Rhodes

Maxine Carpenter-Rhodes

Tu as posté : 26
Age du personnage : vingt-deux ans.
Camp : le bien, évidemment.
Race : être de lumière.
Où es-tu ? : quelque part à san francisco.
Humeur : morose.
Travail : sans emploi fixe.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyJeu 16 Juin - 22:10

Merci à vous. MAXINE ➔ " darkly dreaming " 1590304184
Fiche terminée. MAXINE ➔ " darkly dreaming " 1487600893 J'espère que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyVen 17 Juin - 3:05

Bienvenue Biniichou MAXINE ➔ " darkly dreaming " 1096892544
Alors la avec Phoebe, il nous faut absolument un supermegaliendelamortquitu ! C'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Lewis

Charlie M. Lewis

MAXINE ➔ " darkly dreaming " K49h8p

"The Devil inside won't control my fate."
Tu as posté : 292
Age du personnage : 105 ans
Camp : Hybride
Race : Demie Démon~Demie sorcière
Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!!
Humeur : Démoniaque
Travail : Faire chier son monde!


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyVen 17 Juin - 8:21

J'aime ton avatar!! y a interet à avoir un mégaliendelamortquidéfoncetout!! MAXINE ➔ " darkly dreaming " 628151435

Sinon Bienvenuuue! MAXINE ➔ " darkly dreaming " 1487600893
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyVen 17 Juin - 8:41

OH Phoebe c'est tellement rare de la voir sur les forums et pourtant elle est MAXINE ➔ " darkly dreaming " 3546570113

Bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

MAXINE ➔ " darkly dreaming " 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyVen 17 Juin - 10:47

maxine, il te manque le code^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Carpenter-Rhodes

Maxine Carpenter-Rhodes

Tu as posté : 26
Age du personnage : vingt-deux ans.
Camp : le bien, évidemment.
Race : être de lumière.
Où es-tu ? : quelque part à san francisco.
Humeur : morose.
Travail : sans emploi fixe.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyVen 17 Juin - 18:18

VAAAAL ! MAXINE ➔ " darkly dreaming " 1096892544 évidemment qu'il nous faut un lien qui déchire.
Charlie aussi, c'est pas possible de dire non à Kaya Scodelario. I love you
Merci à tous (a) et voilà, le code est ajouté. en plus j'avais bien lu le règlement mais j'ai oublié de le mettre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

MAXINE ➔ " darkly dreaming " 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyVen 17 Juin - 18:29

Welcome ma pédophile préférée MAXINE ➔ " darkly dreaming " 309747606
Tout est bon, tu es validée MAXINE ➔ " darkly dreaming " 2354985149
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Carpenter-Rhodes

Maxine Carpenter-Rhodes

Tu as posté : 26
Age du personnage : vingt-deux ans.
Camp : le bien, évidemment.
Race : être de lumière.
Où es-tu ? : quelque part à san francisco.
Humeur : morose.
Travail : sans emploi fixe.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " EmptyVen 17 Juin - 18:35

xD merci ma Sop' que j'aime. MAXINE ➔ " darkly dreaming " 1590304184
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAXINE ➔ " darkly dreaming " _
MessageSujet: Re: MAXINE ➔ " darkly dreaming "   MAXINE ➔ " darkly dreaming " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXINE ➔ " darkly dreaming "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-