In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elyana Browklin Fabbray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyana B. Fabbray

Elyana B. Fabbray

Elyana Browklin Fabbray Amber2
Tu as posté : 22
Age du personnage : 21 ans.
Camp : Neutre a tendance bénéfique
Race : mi Phoenix mi sorcière.
Où es-tu ? : Prescott street
Humeur : Bonne
Travail : Serveuse au P3.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyMer 15 Juin - 15:18

    Elyana Browklin Fabbray

    Amber Heard • « On est maitre de son destin »

    Je suis Elyana B. Fabbray, j'ai exactement 21 ans ans et ceci depuis le 23 juillet. La ville où j'ai vu la première fois le jour est Boston. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis un an, et vous l'aimez cette ville oui, elle est assez grande. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs cela me pèse, mais je fais avec.. Actuellement, je suis Serveuse au P3. Je fais partis du groupe Hybride.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

Elyana a vu le jour dans un hôpital de Boston, la fillette est née de l'union entre une sorcière et un Phœnix, elle entra dans la famille Fabbray accompagnant un frère et une sœur, la demoiselle fut élevée dans le mal, oui bien que sa mère était neutre, elle n’eus pas le choix, élevé par une main de fer qui était celle de son paternel, elle du obéir aux doigts et à l’œil, elle n'a pas eu une enfance facile, jouer pour elle était un luxe qu'elle ne pouvait pas avoir, elle devait travailler encore et encore, entres les cours et les entrainements que son père lui imposait elle n'avait pas vraiment de temps pour se faire des amis, depuis sa tendre enfance elle fut une jeune fille qui se démarquait des autres, solitaire et discrète elle suscitait la crainte et la curiosité chez les autres, deux impressions que la jeune femme auraient préféré ne pas voir apparaitre. C'est surtout dans les années collèges que la plupart des garçons de sa classe ont souvent tentés de l'approcher, seulement son secret est trop grand, de plus son père n'hésitera pas à tuer quiconque s’approcherait trop de la famille. La blondinette a su maitriser ses dons très rapidement, enfin quoi de plus normal quand on passe son temps à s'entrainer avec son père, il faut dire que la demoiselle n'a jamais connu la tendresse, son paternel passait son temps à lui faire des attaques surprises pour être sûr que sa fille soit capable de se défendre quoi qu'il arrive, seulement il ne faisait pas semblant et Elyana ne compte même plus le nombre de boules de feu que son père lui à envoyer.

Elyana du supporté toutes ses années le fait que sa famille l'attaquait sans cesse, évidemment cela n'était pas de bon cœur pour Lily et Andrews, ils tentaient de réellement blesser leur petite sœur, la jalousie les avaient totalement submerger, la blondinette à cependant profiter de cet entrainement pour devenir meilleure, même si elle était la plus puissante de la famille Fabbray. La jeune femme ne pouvait pas vivre normalement, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle fut obligée de cacher sa relation avec un jeune homme de sa classe, cela faisait presque un an qu'elle filait le parfait amour avec lui, cependant sa grande sœur découvrit cette relation, le père de la blondinette débarqua un jour et tua sans aucune hésitation ce jeune homme, vous pouvez vous demandez pourquoi il a réagit comme cela, c'était pour la simple et bonne raison que le petit ami de la blondinette était un sorcier bénéfique et cela était insupportable, Pete le père d'Elyana ne voulait en aucun cas qu'un de ses enfants deviennent bénéfiques. La haine avait cependant envahie la blondinette qui ne supportait plus de vivre dans le mal, elle souhaitait une vie normal, elle n'avait que sa mère avec qui parlé, cependant sa seule complice disparut tragiquement. Un jour, elle rentra des cours, un peu plus tard que d'habitude, en entrant de la cuisine elle assista à l’assassina de sa mère par son propre père, elle fut choquée et le corps de sa mère sur le sol avait rendu la blondinette folle de rage tua son paternel, la colère avait prit le dessus et elle n’eut aucun moyen de se contrôler, ce jour-là son paternel compris qu'il avait fait l'erreur de trop entrainer sa fille, Elyana était devenue une tueuse hors pair, il s'en rendit compte, seulement elle s'en servit contre lui. Sa mère avait décidé de sortir sa fille de cette vie, elle ne voulait plus assister a tant de cruauté, elle eu à peine le temps de terminer les bagages que son mari la surprit. Une fois que son père soit mis en état de nuire, elle prit la fuite et alla s'installer à San Fransisco, elle se trouva un petit appartement et trouva un emploi en tant que serveuse au P3, elle sait qui tient cet endroit et connait leur secret, cependant elle n'a pas oublié qu'elle est traquée par son frère et sa sœur et préfère ne rien dire a son patron restant a ses yeux une simple humaine, elle ignore cependant que sa famille a retrouvés sa trace, les retrouvailles vont être très mouvementés.


« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Elyana est une hybride, moitié sorciére et moitié phœnix, elle a hérité de quelques pouvoirs. La blondinette a obtenu les dons de Pyrokinésie, projection mentale et régénération moléculaire. La jeune femme est neutre, elle ne souhaite pas se battre pour le mal, ni pour le bien, cependant c'est une personne neutre a tendance bénéfique tout de même.



» Gwen
    Me encanta Charmed y la magia

    Alors moi c'est Gwen, ceci est mon double compte, j'adore ce forum c'est surement pour cela^^ Je serais active environ 5/7 jours.




Dernière édition par Elyana B. Fabbray le Mar 21 Juin - 10:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

Elyana Browklin Fabbray Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyMer 15 Juin - 16:31

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Smile
En cas de besoin n'hésite pas je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyMer 15 Juin - 16:39

Bienvenue
Amber Heard *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Elyana Browklin Fabbray 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyMer 15 Juin - 17:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazelia June Chase

Hazelia June Chase

Elyana Browklin Fabbray UQIJDH9E6CF0lMG

Parce qu'après tout, tout n'est qu'éphémère, une vie vaut bien un sourire. Smile
Tu as posté : 44
Age du personnage : 21ans
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part
Humeur : Changeante
Travail : Protectrice ou tueuse... à toi de voir !


Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyMer 15 Juin - 17:56

Bienvenue !! Very Happy
J'aime beaucoup ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Elyana Browklin Fabbray 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyMer 15 Juin - 19:20

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyMer 15 Juin - 19:28

Welcooome!
Revenir en haut Aller en bas
Elyana B. Fabbray

Elyana B. Fabbray

Elyana Browklin Fabbray Amber2
Tu as posté : 22
Age du personnage : 21 ans.
Camp : Neutre a tendance bénéfique
Race : mi Phoenix mi sorcière.
Où es-tu ? : Prescott street
Humeur : Bonne
Travail : Serveuse au P3.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyJeu 16 Juin - 9:53

Merci a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite O.Hunter

Aphrodite O.Hunter

Elyana Browklin Fabbray 29a
Tu as posté : 33
Age du personnage : 10ans
Camp : Neutre
Race : Hybride; sorcière et Loup-garou
Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco
Humeur : Triste et déprimée
Travail : Etudiante


Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyJeu 16 Juin - 13:24

Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Lewis

Charlie M. Lewis

Elyana Browklin Fabbray K49h8p

"The Devil inside won't control my fate."
Tu as posté : 292
Age du personnage : 105 ans
Camp : Hybride
Race : Demie Démon~Demie sorcière
Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!!
Humeur : Démoniaque
Travail : Faire chier son monde!


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyVen 17 Juin - 8:19

Bienvenue!!! AAAAh Amber Heard je t'aime déjà!!! Elyana Browklin Fabbray 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Elyana B. Fabbray

Elyana B. Fabbray

Elyana Browklin Fabbray Amber2
Tu as posté : 22
Age du personnage : 21 ans.
Camp : Neutre a tendance bénéfique
Race : mi Phoenix mi sorcière.
Où es-tu ? : Prescott street
Humeur : Bonne
Travail : Serveuse au P3.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyLun 20 Juin - 11:48

Merci^^ Fiche terminée, (désolée un peu courte, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Elyana Browklin Fabbray 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyMar 21 Juin - 9:13

J'ai validée ton code qui est bon (: . Ensuite si tu veux bien la finir tu peux avoir pleus de temps, c'est pas un soucis (: .

Sinon, ben je te valide (A part si les autres membres y voient un problème x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Elyana B. Fabbray

Elyana B. Fabbray

Elyana Browklin Fabbray Amber2
Tu as posté : 22
Age du personnage : 21 ans.
Camp : Neutre a tendance bénéfique
Race : mi Phoenix mi sorcière.
Où es-tu ? : Prescott street
Humeur : Bonne
Travail : Serveuse au P3.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyMar 21 Juin - 10:56

Ba finalement je ne vois pas quoi ajouter^^ Je me rattraperais par rp^^

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Elyana Browklin Fabbray 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyMar 21 Juin - 11:34

D'accord je te valide alors (: , tu peux aller faire tes fiches , rp & tout & tout ♥.

Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Elyana B. Fabbray

Elyana B. Fabbray

Elyana Browklin Fabbray Amber2
Tu as posté : 22
Age du personnage : 21 ans.
Camp : Neutre a tendance bénéfique
Race : mi Phoenix mi sorcière.
Où es-tu ? : Prescott street
Humeur : Bonne
Travail : Serveuse au P3.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray EmptyMar 21 Juin - 14:45

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elyana Browklin Fabbray _
MessageSujet: Re: Elyana Browklin Fabbray   Elyana Browklin Fabbray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyana Browklin Fabbray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-