| Mes amies, mes amours, mes emmerdes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes Ven 24 Juin - 21:03 | |
| Comme d'hab Tu le lanceras ? |
|
| |
Charlie M. Lewis
"The Devil inside won't control my fate." Tu as posté : 292 Age du personnage : 105 ans Camp : Hybride Race : Demie Démon~Demie sorcière Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!! Humeur : Démoniaque Travail : Faire chier son monde!
|
| Sujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes Ven 24 Juin - 21:06 | |
| Oh ouiii! un endroit? Peut etre chez toi? |
|
| |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes Ven 24 Juin - 21:07 | |
| Comme tu veux |
|
| |
Charlie M. Lewis
"The Devil inside won't control my fate." Tu as posté : 292 Age du personnage : 105 ans Camp : Hybride Race : Demie Démon~Demie sorcière Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!! Humeur : Démoniaque Travail : Faire chier son monde!
|
| Sujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes Ven 24 Juin - 21:11 | |
| OK bah je le commencerais demain! et je t'envoie le lien par MP! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes Ven 24 Juin - 21:12 | |
| |
|
| |
Lulàbhee E. Applewood Tu as posté : 29 Age du personnage : 21 ans. Camp : I'm a bad bad girl. Race : Demon. Où es-tu ? : In your back. BOO!
|
| Sujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes Ven 24 Juin - 22:30 | |
| Donc, si tu es du côté du bien et moi du mal, tu préférerais du négatif, j'imagine ? |
|
| |
Charlie M. Lewis
|
| Sujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes Sam 25 Juin - 10:18 | |
| Enfaite pendant un certain moment j'ai eu beaucoup de mal à rester du côté du bien, car mon père (un démon) voulait à tout prix que je vienne du côté de mal... On pourrait dire que toi aussi tu voulais me pousser du côté du mal!! |
|
| |
Lulàbhee E. Applewood Tu as posté : 29 Age du personnage : 21 ans. Camp : I'm a bad bad girl. Race : Demon. Où es-tu ? : In your back. BOO!
|
| Sujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes Sam 25 Juin - 14:15 | |
| Ah oui! J'aime. Lulàbhee pourrait vraiment te pousser, en t'entraînant dans ses chasses aux sorcières et innocents |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Mes amies, mes amours, mes emmerdes | |
| |
|
| |
| Mes amies, mes amours, mes emmerdes | |
|