In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] _
MessageSujet: Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope]   Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] EmptyDim 12 Juin - 19:52

Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] Tumblr_lmb6tpn2aq1qcvfsco1_500
“ Pénélope & Porter”


    La cave était un parfait endroit quand on avait envie d’être un peu seul. J’y étais descendu vers 16 Heures et m’étais assis sur l’avant-avant dernière marche, les pieds sur le sol. Tante Piper m’avait souvent parlé du Nexus qui se trouvait à cet endroit là. Elle m’avait aussi dit que Tante Phoebe en avait toujours eu peur mais qu’elle l’avait déjà affronté.

    Je glissais mes bras sur mes genoux et posais finalement ma tête dessus. Je regardais cet endroit rempli de souvenir. C’est aussi là qu’on s’entrainait quand on était plus jeune. Ma tante avait toujours voulu qu’on sache combattre et c’est sans étonnement qu’on avait apprit le self défense très tôt. Je me rappellais parfaitement, en train de me battre avec Chris ou Wyatt. J’étais plus petit qu’eux mais j’étais une vraie petite teigne quand je me battais. Un léger sourire s’était crée sur mon visage alors que je me redressais.

    Je m’étais changé en rentrant de l’université de médecine tout à l’heure. J’avais troqué mon jean contre un jogging noir et ma chemise contre un marcel blanc. J’avais l’intention de m’entrainer un peu, de me défouler… Ca me ferrait sans doute le plus grand bien d’évacuer un peu. Déposant une petite bouteille d’eau sur une vieille caisse en bois, j’allumais le poste. Il y avait un CD plutôt pas mal et ca ferrait très bien l’affaire.

    Je commencais par m’échauffer en douceur en faisant quelques étirements . J’avais enchainé avec quelques pompes au sol et deux séries d’abdos. Il fallait bien que je garde la forme et le sport me permettait d’évacuer beaucoup de choses. . Certains se jetaient sur la nourriture quand ca n'allait pas, moi je préférais descendre à la cave et faire du sport jusqu’à épuisement. Après avoir retiré mon marcel parce que je crevais de chaud, j’enchainais en attrapant une barre en fer. Par la force de mes bras, je me soulevais jusqu'à mettre ma tête contre la barre et de redescendre. J’avais déjà pas mal d’allers-retours quand j’entendis la porte de la cave s’ouvrir. Je lâchais tout attérissant sur mes deux pieds relevant les yeux pour voir ma sœur Pénélope descendre les marches. Je lui souris comme à mon habitude prenant une serviette la mettant autour de mon cou.

    « Salut petite sœur…Ta journée s’est bien passée ? »


Dernière édition par Porter H. Halliwell le Mar 14 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] _
MessageSujet: Re: Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope]   Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] EmptyLun 13 Juin - 19:47

Porter & Pénélope


    J'avais passée pas mal de temps dans ma chambre, sur l'ordinateur à écrire un article de journal pour les cours. & le moins qu'on puisse dire c'est que j'y étais donné à fond dans cet article. Même si le sujet n'était pas si intéressant que ça, j'y avais mis beaucoup de cœur à l’écrire. Au moins ça occupe ma journée, et ça m'évite de tourner en rond dans ma chambre, ou de cuisiner encore un tas de gâteau, & obligé donc mes cousins cousines, frères & sœur à les manger. Je commence à les comprendre, quand ils me disent qu'ils n'en peuvent plus de manger de la pâtisserie, j'avais quelque peu abusé dessus ces derniers temps. Mais il faut bien que je trouve un moyen de me changer les idées ! & les démons, bah on dirait qu'ils sont en gréves en ce moment donc bon .. Bref, après avoir finit de rédiger cet article, je ferme le pc, le range à sa place & fait le tour de la maison, pour voir si il y a quelqu'un dans cet maison, ou si comme d'habitude je suis toute seule. Les cours à la fac sont vraiment rares je trouves .. & je sais que je dois être une des seules à dire ça, mais je passe beaucoup de temps au manoir. Avant cela ne m'aurait pas dérangés, pas du tout même. Mais là je dois dire que ça me donne plus envie de pleurer qu'autre chose .. Bref, après avoir fais le tour de toute les chambres, je constate dans un soupire que je suis seule. Super, pour changer hein .. Peyton, ça fait quelque jours que je ne l'ai pas vu, ou alors qu'entre aperçu. Elle ne me parle plus vraiment. Et ça me fais mal que ma jumelle ne se confie plus à moi. Peut-être qu'avec les cours elle est beaucoup demandé. Enfin bon. Même mon grand frère Porter. Avant, je le voyais souvent car il était toujours là quand il le fallait, à me sauver quand je me mettais dans des situation pas possible. C'est à dire souvent. Je soupire & retourne dans ma chambre, prenant mon album photo, une couverture. Ensuite je descend dans la cuisine prends une bouteille d'eau.

    Je me dirige dans la cave. J'aime bien cette pièce, même si il y a le "Nexus" comme Tante Piper l’appelait. Je souris en pensant à elle, et fronce les sourcils en entendant de la musique provenir de la cave. Ah, je ne serais donc peut-être pas toute seule ? Je pousse la porte, & descend, posant au passage tous ce que j'avais emporté avec moi. Je souris en voyant mon frère, Porter, contente de le voir. Je m'assois sur la dernière marche, lui envoyant un bisous au passage. " Hi grand frère .. Ouai on va dire ça .. & toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] _
MessageSujet: Re: Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope]   Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] EmptyMar 14 Juin - 10:15

Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] Tumblr_lmb6tpn2aq1qcvfsco1_500
“ Pénélope & Porter”

    Je m’approchais du radio-CD posé sur un petit meuble et tournais le bouton du volume vers la gauche. La musique se fit moins forte, cela nous permettrait de pouvoir parler un peu tous les deux. Il faut dire que je n’avais pas parlé à Pénélope depuis quelques jours maintenant. En général, on se croisait, on échangeait un bref « Bonjour » et je filais en cours. J’étais pas mal occupé, entre les cours et l’hôpital. Rajouté à cela, quelques attaques démoniaques et l’emploi du temps était assez rempli. Ca m’ennuyait pourtant de ne pas passer plus de temps avec ma petite sœur. J’étais pas assez présent pour elle en ce moment et je m’en voulais.

    " Hi grand frère .. Ouai on va dire ça .. & toi ? " Aussitôt mes sourcils s’étaient froncés. Sa journée ne s’était donc pas passée super bien ? Voila que je m’inquiétais, comme toujours pour elle. J’étais connu pour être protecteur, Peyton et même Pénélope me le faisaient remarquer parfois. « Hum… Tu viens de provoquer une petite ride d’inquiétude sur mon front regardes » Je lui montrais mon front en souriant venant m’asseoir près d’elle. Je la regardais alors, elle me rappellait notre mère, elle lui avait toujours ressemblé physiquement. « Qu’est-ce-qui s’est passé pour que tu me donnes une telle réponse ? » Je posais mes mains sur ma serviette y tirant légèrement dessus sentant la pression s’exercer au niveau de ma nuque. Vu qu’elle m’avait renvoyé la question, je repensais à ma journée… J’étais allé en cours toute la matinée puis j’avais déjeuné rapidement avant de filer à la bibliothèque. Là, la jolie bibliothécaire avait été gentille avec moi et m’avait aidé à trouver les livres que je voulais. J’avais enchainé avec un tour à l’hôpital où j’avais oublié des affaires et j’étais rentré au manoir. C’était donc assez pépère comme journée « Plutôt bien de mon côté…Enfin le train-train habituel tu sais… »



Dernière édition par Porter H. Halliwell le Ven 17 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] _
MessageSujet: Re: Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope]   Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] EmptyMar 14 Juin - 14:12

Porter & Pénélope


    Regardant mon frère, je remarque à quel point il est musclé. Je savais qu'il était musclé, enfin j'avais une petite idée, mais je ne savais pas que c'était autant. Depuis quand est-il comme ça .. ? Preuve qu'on ne se parle malheureusement pas assez depuis ce qui est arrivé. En même temps, avec les cours & tous le reste, ça n'est pas évident, & je ne pouvais pas lui en vouloir. Il a le droit de faire sa vie lui aussi, sans passer son temps à nous chaperonnez, Peyton & moi. Il avait déjà rempli son rôle de grand frère protecteur à la perfection. Même si ça ne me dérangerait pas qu'il continue à le faire un peu plus, le temps que je prenne la main avec tous ces démons, ça serait plutôt cool enfaite. Je sais pas comment je fais, mais j'arrive toujours à énerver vraiment les démons & quand ils se mettent en pétard, bah c'est pas jolie jolie à voir ! Bref. " Je n'avais jamais remarqué que tu étais autant musclé .. !"

    Reportant mon attention sur mon frère, je souris en l'entendant. Toujours à faire le comique quand il le peut. Je regarde son front & secoue la tête, amusée. Un peu d'humour n'a jamais tué personne, bien au contraire, ça fait du bien, surtout en ce moment. " Je vois .. Ne t'inquiète pas il ne c'est rien passé. Justement c'est bien ça le problème ! Depuis que .. que .. Bon depuis qu'il y a eu l'accident & bien .. " faisant une légère pause, je cherche mes mots pour pouvoir lui expliquer correctement ce qui me trotte en tête. " En gros, je me fais chier. Enfin. Comment je pourrais t'expliquer ça .. Ah voilà ! Il ne ce passe rien ! On dirait que le manoir a cessé de vivre. & les démons aussi, bien que ça ne soit pas plus mal. Bref, je ne vois quasiment plus personnes, tu sais. Mis à part Passion la dernière fois, Peyton, ça fait plusieurs jours que je ne lui ai pas réellement parlé. Pareil pour Chris, Wyatt & Mélinda, qui elle est carrément invisible. Parker lui pareil, un vrai fantôme. & toi, on ce croise mais on ne parle plus beaucoup .. On devrait être soudé après ce qui c'est passé, mais c'est tous le contraire .. " Voilà ce qui me dérange. Ma famille me manque. & c'est horrible, j'ai vraiment l'impression d'être seule, surtout en ce moment. J'acquiesce. La fac de médecine, ça ne doit pas être facile. " Tous ce passe bien à la fac ? Tu t'en sors ? & à l’hôpital ?" J'admire beaucoup mon frère pour son courage à faire & étudiant en médecine & travailler à l’hôpital quand il a un peu de temps libre. & il arrive à faire du sport, à lire & à me sortir des situations pas possible dans les quelles je me fourre. Un vrai héros mon frère, & c'est le mien ! Je pose ma tête sur son épaule & soupire. " Maman & papa me manquent .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] _
MessageSujet: Re: Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope]   Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] EmptyVen 17 Juin - 17:11

Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] Tumblr_lmb6tpn2aq1qcvfsco1_500
“ Pénélope & Porter”

    Pénélope savait qu’elle pouvait me joindre à tout moment et que la seconde d’après j’apparaitrais près d’elle. J’avais toujours peur qu’il lui arrive quelque chose, à Peyton aussi mais c’était différent. Pénélope s’attirait beaucoup d’ennuis et cela me rendait soucieux. J’étais toujours parvenu à arriver au bon moment mais si un jour je ne pouvais pas…Je m’en voudrais toute ma vie, s’il arrivait quelque chose à l’une d’elles. " Je n'avais jamais remarqué que tu étais autant musclé .. !" Entendant sa remarque, j’haussais un sourcil et baissais la tête vers mon ventre. Je ne faisais jamais vraiment attention à ce genre de chose là. Je n’étais pas le genre à me contempler dans le miroir en contractant les muscles et en faisant le beau. J’aimais juste le sport, c’était ma petite échappatoire personnelle. Après en avoir fait, j’étais crevé mais c’était une bonne fatigue. Après j’étais plus détendu et puis c’était toujours un plus quand il s’agissait de combattre les démons. Au corps à corps, grâce aux précieux conseils de ma tante Phoebe, j’étais plutôt doué. Reposant mon regard sur le visage de ma petite sœur, j’haussais les épaules. « Il faut bien que j’ai un peu de muscles pour sortir ma sœur des situations périlleuses dans lesquelles elle se met » J’accompagnais ma phrase d’un sourire. Je la taquinais mais en même temps fallait bien un peu que je l’embête !

    M’étant assis à ses côtés, j’avais posé mes mains de chaque côté de mon corps, en appui contre la marche en bois sur laquelle je me trouvais. Pénélope semblait en manque d’action d’après ce qu’elle était en train de me dire.Elle était vraiment terrible ! Pour ma part, je me réjouissais de ce petit moment tranquille, cela nous permettait de pouvoir souffler un peu…Et puis de mon côté, j’avais quelques petites préoccupations notamment en ce qui concerne cette démone qui me fuyait… « Désolé Pénélope, c’est vrai je suis moins présent mais ça va changer. On va d’ailleurs commencer à effectuer ce changement tout de suite qu’en penses-tu ? Tu vas avoir ton collant de grand frère aux basques en cette fin d’aprem et toute la soirée aussi… Qu’aimerais-tu faire ? Je suis d’accord absolumment pour tout c’est une grande opportunité ! » Je gardais mon sourire, voulant passer un peu plus de temps avec elle. J’étais partant pour tout : même un petit entrainement au combat ou avec nos pouvoirs ; même un petit tour en enfer pour vaincre quelques démons.

    " Tous ce passe bien à la fac ? Tu t'en sors ? & à l’hôpital ?" Ce n’était pas forcément de la tarte mais je me débrouillais plutôt pas mal. Une chance pour moi, j’avais une assez bonne mémoire et elle m’aidait beaucoup. En ce qui concerne l’hôpital, j’étais juste interne, donc je n’avais pas le gros boulot mais juste les petits cas…Et puis j’apprenais beaucoup avec les autres médecins et chirurgiens. « Ca va, et puis c’est très interessant. Et toi les cours ? »

    Je sentis alors sa tête contre mon épaule. Je me mis alors à caresser ses cheveux affectueusement comme je faisais souvent depuis qu’elle était petite." Maman & papa me manquent .. " La vie était bien différente quand ils étaient là et en partant ils avaient laissé en grand vide, dans le manoir mais aussi dans nos cœurs. Je déposais un baiser dans ses cheveux avant de répondre. « Moi aussi ils me manquent ... »



Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] _
MessageSujet: Re: Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope]   Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] EmptyMer 22 Juin - 14:01

Porter & Pénélope


    Je souris en entendant mon frère, ne prenant pas mal ce qui peut me dire, bien au contraire. Il a raison. Sans sa tête, ses muscles & ses pouvoirs je ne sais pas où je serrais aujourd'hui. Surement sous terre. Heureusement qu'il est là quand j'y repense .. Qu'est ce que je ferrais sans lui hein ? Bah .. rien. Je ne pourrais plus rien faire à mon avis. Mais bon il y a des fois où je n'ai pas vraiment besoin de lui. Mais c'est mon grand frère il veut juste me protéger & je ne peux pas lui en vouloir. Il fait son rôle de grand frère à la perfection & je me rends compte que j'ai tous de même beaucoup de chance de l'avoir. " Bon d'accord j'avoue. Mais ne prends pas la grosse tête hein, c'est simplement pour te faire plaisir que je fais semblant de ne pas m'en sortir toute seule." Bon d'accord, ça n'est absolument pas vrai. & il est fort je dois l'avouer. Mais si je lui dis que sans lui je ne serais pas où je suis maintenant et bien il va prendre la grosse tête & tout & tout. & moi j'ai quand même envie de garder un peu de dignité bon sang !

    Je lui souris, un pauvre petit sourire quand il s'excuse. Il n'a pas à le faire, il est occupé c'est normal il a sa vie & elle a l'air d'être mouvementée. Peut-être qu'il a rencontré une fille tiens ! J'ai toujours peur du moment où mon grand frère chéri rencontre une autre fille, quitte la maison& oublie ses petites sœurs chéries. En tout cas une chose est sûr, je n'aime déjà pas d'avance ma future belle sœur. Enfin je pourrais faire un petit effort pour lui. Si il me le demande bien sûr. " Tu n'as pas à t'excuser voyons ! Tu as le droit d'avoir ta vie à côté ! " Je lui fais un sourire radieux en l'entendant. Sérieux ? Il veut bien passer du temps avec moi ? Avoir mon grand frère pour moi toute seule ? Le rêve ! Je me pince doucement, aïe, bon c'est bien réel pas de doute ! Je me penche vers lui & lui colle un baiser baveux sur la joue, contente qu'il me le propose. " Ho ! D'accord, ça ne me gêne pas d'avoir mon frère collant avec moi tous le temps, bien au contraire .. Bon alors .. Vu que tu t'entraines, on pourrait s'entrainer à deux si tu veux ? A part si tu as une autre idée en tête, je te suis !" Un entrainement ça pourrait être sympa, ça fait longtemps que je ne me suis pas entrainée tiens. Je lui aurais bien proposé d'aller tuer des démons, mais on va pas exagérer non plus. Et puis, tant qu'ils nous laissent tranquilles, autant en profiter & ne pas aller leur chercher des poux.

    Mon frère est quand même un homme remarquable ! Il aide déjà les gens grâce à ses pouvoirs & là, il fait en plus des études pour sauver des vies. Et ça .. C'est incroyable, je me demande comment il fait pour encore avoir le temps de s'entrainer ou bien de passer du temps avec moi. Mais tant mieux, il arrive à tous gérer, et c'est tant mieux pour lui ! & puis au moins il fais ce qu'il lui plait. " Oui j'imagine ! T'a déjà vu des cas graves à l’hôpital ? Genre, une rate qui a éclaté ou j'sais pas trop quoi ? " Je me suis toujours demandé comment on pouvait gérer un truc comme ça. Cela doit être horrible, surtout pour le patient, mas aussi pour le médecin. Tant de sang .. Brr ! J'hausse les épaules. "Muais moi ça va même si en ce moment il n'y a pas trop de cours. j'sais pas trop pourquoi d'ailleurs. M'enfin, c'est ce que j'aime faire & tu verras que plus tard, je serais une célèbre journaliste comme tata Phoebe ! " & oui c'est mon rêve de devenir une journaliste comme ma tante. Mais j'ai encore un bout de chemin à faire avant d'y arriver. Mais je ne baisse pas les bras !

    Je souris quand je le sens caresser mes cheveux. Il me le faisait quand j'étais petite & j'ai l'impression de retomber en enfance. & encore plus quand il m'embrasse. Enfin quand il embrasse mes cheveux quoi. Je soupire, je ne suis pas la seule .. " Tu crois qu'on va réussir à se venger un jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Contenu sponsorisé



Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] _
MessageSujet: Re: Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope]   Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la cave, musique à fond... [PV Pénélope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: HABITATIONS :: Le Manoir Halliwell-