In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je découvrirai réellement ce que tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Je découvrirai réellement ce que tu es. 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Je découvrirai réellement ce que tu es. _
MessageSujet: Je découvrirai réellement ce que tu es.   Je découvrirai réellement ce que tu es. EmptySam 11 Juin - 19:57

Hermione & Pénélope


    Trainant dans le manoir, je n'ai vraiment rien à faire. Pas de cours aujourd'hui .. Tout le monde était soit dans sa chambre, soit de sortie .. La télé n'en parlons pas & pour une fois je m'étais avancée dans mes devoirs. Choses incroyable. Bref, je regarde par la fenêtre, soupirant. Vraiment rien à faire ici .. Je décide donc de partir faire un gâteau quand je vois notre nouvelle voisine, Hermione rentrer chez elle. Je plisse les yeux, la trouvant étrange. C'est vrai, elle reste isolée, enfin je trouve & ne va pas vraiment vers les autres. A chaque que nous avons eu un voisin, auparavant nous sommes vites devenus "potes". Mais elle rien, nous étions tombé une ou deux fois sur elle, et elle reste malgré tout très distante. & pis je sais pas elle ne m'inspire pas vraiment confiance.Je suis déjà tombé sur elle, un jour où j'allais sauver un innocent, elle était là et elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir le sauver su vous voyez ce que je veux dire. Bref, cela m'était sortis de la tête, et je ne l'avais pas revu depuis.Je remets le rideau en place, et me dirige en cuisine, bien décidée à trouver ce que cette jeune demoiselle cache.

    J'attrape ma veste, les clés, et hop, je sors dehors. Quelle voisine n'aiderais pas quand on est manque de farine hein ? Bon l'excuse est pitoyable, certes. Mais si cela peut me permettre de découvrir quelque chose sur elle, et si cela peut confirmer mes soupçons comme quoi elle est bien maléfique, et bien oui je tente. Mettant les clés dans ma poche, je me dirige donc vers le manoir de ma voisine, en sifflotant, l'air de rien. Il faut a tout prix que je trouve quelque chose, sinon je sais que je vais m'énerver alors .. Ce n'est pas une bonne idée, surtout que Porter n'est pas là pour m'aider. Ce qui me limite dans ce que je peux faire, je ne vais pas l'attaquer comme ça, surtout si elle est puissante. Je ne suis quand même pas suicidaire. Une fois devant sa porte, je prends une grande inspiration. Courage, tu peux le faire. J'expire donc, et frappe à la porte de la demoiselle, espérant tout de même au fond de moi qu'elle soit très occupé, ou alors qu'elle n'entende pas. Purée, Porter me dit à chaque fois d'y réfléchir à deux fois avant d'agir, & bah honnêtement je devrais l'écouter plus souvent, cela m'éviterait bien de soucis ! Entendant des bruits de pas, je ne peux m’empêcher de jurer. & merde. Elle a entendue. Fais chier ! La porte ouverte, je me retrouve face à elle. C'est dingue, en apparence elle a l'air normal ! Je lui souris & lui déballe mon texte. " Bonjour ! Pardon de vous déranger, mais est- ce que vous n'auriez pas, par hasard de la farine ? Je n'en ai plus, et je voulais faire un gâteau .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
 

Je découvrirai réellement ce que tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: HABITATIONS :: Les Quartiers Résidentiels :: Prescott Street :: Manoir d'Hermione T. Xander-