In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit qui s'annonçait comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

Une nuit qui s'annonçait comme les autres  Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


Une nuit qui s'annonçait comme les autres  _
MessageSujet: Une nuit qui s'annonçait comme les autres    Une nuit qui s'annonçait comme les autres  EmptySam 11 Juin - 14:23


    La vie est toujours pleine de surprises.
    Le bruit du réveil qui sonne, comme un rappel à l'ordre pour vous dire que vous êtes une personne comme les autres et que tout le monde en bave avant la retraite ou encore la mort. J'avais l'impression que je venais tout juste de me coucher ce n'était pas juste. Je voulais encore un peu rester sous ma couette au chaud et ne pas affronter le monde extérieur je n'étais pas vraiment d'humeur à cela. C'est pourquoi j'enfonça ma tête dans mon oreiller pour ne pas voir l'heure qui s'affichait sur le réveil. D'ailleurs celui-ci si je pouvais l'écraser contre le mur sans faire le moindre effort il serait déjà en mille morceaux sur le sol de ma chambre. Au bout de quelques minutes il était temps que je me lève que je prenne mon courage à deux mains. C'était dur, mais c'était la vie, je n'étais plus une petite fille qui quand elle ne voulait pas aller à l'école faisait semblant d'être malade. Non maintenant j'avais des responsabilités, j'étais devenue une jeune femme avec des responsabilités et un travail qui lui plaisait.
    Me voilà donc après quelques instants de réflexion les pieds à quelques centimètres du sol. Je savais que le contact n'allait pas être agréable car mes pieds étaient encore chaud de sous la couette et le sol, en marbre était froid comme de la glace. Quand mon pied toucha le sol, la réaction de mon corps ne se fît pas attendre et un frisson me parcourut entièrement le corps. Cette sensation n'était pas agréable, mais je savais ce qui pourrait me donner un peu de soulagement. Une douche bien chaude, c'est pourquoi je me précipita à vitesse grand V vers la salle de bain, en ouvrant bien le robinet d'eau chaud. Me voilà après une demi heure toute fraiche toute propre et surtout je sentais bon. Maintenant enroulée dans mes serviettes je devais passer une grande étape. L'ouverture des volets, soit il faisait soleil et bon et l'ouverture sera facile sinon elle sera un peu plus difficile pour mon corps. Il faisait beau, cela me donna le sourire. Je me dirigea vers ma grande penderie pour prendre quelques vêtements. Plus précisément un short en jean avec un top blanc . Pour les chaussures j'opta pour des converses blanches basses. Bien sûr comme je savais que je ne rentrais que tard je pris une veste noir à manches longues. Je passa rapidement dans la salle de bain pour sécher mes cheveux et me maquiller. Une fois que j'eus finit je partis au travail.

    La journée de travail fût longue et fatigante, pourtant j'étais heureuse c'était vraiment le travail que je voulais faire. Depuis toujours j'étais passionnée par les livres avec ou sans image. Le propriétaire était une personne adorable, le vieil homme aurait dût être à la retraite. Il était toujours là pour me faire rigoler surtout avec ses histoires de démons, des sorciers et de toutes sortes d'êtres surnaturels. Personnellement je n'y croyais pas, mais depuis peu j'avais l'esprit chamboulé. Un soir alors que je rentrais tranquillement chez moi, une chose est apparut devant moi en sortant un boule de feu de sa main. J'ai crut que j'allais mourir, pourtant ce n'était pas le cas, un jeune homme m'avait sauvé. Depuis ce jour je n'arrête pas penser à lui. C'est complètement idiot. Quand je sortis de la librairie il faisait nuit, pourtant je n'avais envie de rentrer chez moi. C'est pourquoi après avoir mis ma veste je me dirigea vers le port. Il y avait un bar sympas la bas et je savais que je pourrais trouver une bonne ambiance là bas.
    Une fois là bas je déchanta très vite. Cette soirée là il n'y avait quasiment que des hommes grands, barbus avec des motos. Je me sentais seule en fille, mais c'était pas grave je voulais rester ici. Grand mal m'a prit, à peine deux minutes après mettre assise sur une table seule, les hommes commencèrent à me parler et pas de façon agréable. Je fixer sans rien dire mon verre, je commençais à m'énerver. Mon regard faisait des allers retours entre le verre et un des hommes, mais d'un coup celui-ci s'envola de la table et atterrit sur le derrière du crâne de l'homme en question. Avant qu'il eus le temps de réagir je partis discrètement du petit bar. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, comment ceci avait put se produire? J'étais perdue puis je vis une lumière bleue apparaitre. Je devenais folle, puis je reconnus la personne c'était le jeune homme de la dernière. Je resta bloquée quelques instants avant de lui dire. " Je suis pas folle, tu es déjà apparut devant moi...Tu es quoi exactement? " Oui je l'agresser totalement, mais la panique avait pris le dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

Une nuit qui s'annonçait comme les autres  Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une nuit qui s'annonçait comme les autres  _
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonçait comme les autres    Une nuit qui s'annonçait comme les autres  EmptySam 11 Juin - 23:54




« La magie est pleine de surprises... »

Il y a des jours où la magie et tout ce que l'on aurait pu croire avant est remis en question. Des jours où ce que nous croyions être le mieux se révèle tout à fait éroné et où l'incertitude vous guette. Aujourd'hui c'était une journée comme ça, où tout semblait se remettre en question sans que je ne le désire, que je ne m'y attende. Ce genre de surprise auquel on ne peut pas échapper. Devais-je le prendre avec le sourire et faire comme si rien ne s'était passé ? Comment je pouvais faire comme si tout allait bien si je me trouvais là... Face à elle, celle que je ne voulais pas voir entrer dans mon monde... mettre en danger. Pourquoi était-elle là ? Était-elle... ?

Je m'étais pourtant réveillé tout à fait bien, tout allait pour le mieux, mon réveil fit son travail et c'est me préparant passant par la salle de bain que je terminais par un petit déjeuner équilibré... Enfin à ma manière l'équilibre, mais c'était comme les jours précédents, le même petit train train : dodo, réveil, douche, déjeuner, travail. Tout s'enchainait et cela ne présageait en aucun cas de tels changements dans ce que je croyais être ma vie... Une journée banale, à l'école de la Magie où j'eus le droit aux dossiers des enseignants, aux élèves à « recadrer » ou bien d'autres problèmes que j'avais su régler. Tel était devenu mon boulot, j'aidais les élèves de l'école de la Magie quand je ne faisais pas mon boulot de sorcier ou d'être de lumière. Ma vie était destinée à la magie ou remplie de magie, cela dépend des points de vue. Il devait être neuf heures lorsque je sentis que l'on avait besoin de moi. Une nouvelle protégée. Je le sentis de suite, elle n'était pas loin, à San Francisco même et elle ne m'était pas familière, tout du moins je le pensais. C'est me stoppant dans mes dossiers que je me téléportais jusqu'à elle.


Je restais paralysé devant la personne que j'avais face à moi. Que faisait-elle ici ? Pourquoi était-elle là ? Pourquoi n'avait-elle pas oublié ce qu'il s'était passé la première fois ? Pourquoi je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder dans les yeux et d'être attiré par elle ? Pourquoi je ne pouvais pas m'eclipser de nouveau et faire comme si je ne l'avais pas revu ? « Je suis pas folle, tu es déjà apparut devant moi...Tu es quoi exactement? » Devais-je lui dire ? Lui dire que je suis semble-t-il son ange gardien, son être de lumière et que visiblement la première fois je m'étais lourdement trompé quand je l'ai pris pour une vulgaire humaine. La raison de l'attaque de ce démon me paraissait plus clair, plus limpide. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? « Je suis quoi ? Un homme pardi. Ou plutôt un ange gardien... Ton ange gardien il semblerait... » Étais-je choqué de ce que je faisais ? Pour sur. Je tendis ma main, pris d'un fol espoir de ne pas me faire rejeter lorsque je me présentais. « Je m'appelle Wyatt... et je viens t'aider. » J'avais l'impression de me trouver dans un club des alcooliques anonymes, c'était réellement étrange... Mais je me devais d'être sincère, non ? Je ne l'avais pas quitté des yeux, elle était comme dans mes souvenirs, mon regard la regarda de haut en bas, pas trop habillé la jeune fille mais je n'en dirais rien et c'est la main tendue que j'attendais de savoir comment elle prendrait tout ça. Wyatt zen...
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

Une nuit qui s'annonçait comme les autres  Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


Une nuit qui s'annonçait comme les autres  _
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonçait comme les autres    Une nuit qui s'annonçait comme les autres  EmptyDim 12 Juin - 0:39


    La vie est toujours pleine de surprises.
    Je regardais le jeune homme en face de moi, bien que la situation était bizarre je me sentais comme en sécurité à ses côtés. Pourtant si j'étais une personne censée, en voyant une personne apparaitre devant moi j'aurais dût partir en courant ou même m'évanouir. Ce ne fût pas le cas, je me sentis apaisée d'un coup. Je ne savais pas comment l'expliquer c'était absurde je ne l'avais vue que deux fois cet homme et les deux fois dans des situations bizarres, mais lorsque son regard se posa sur le mien c'était une évidence qu'il ne me voulait pas de mal. Il avait un regard de protecteur, mais celui semblait aussi tourmenté, mais là n'était pas la question. Pour moi le plus important était de savoir ce qui venait de se passer dans ce bar et surtout comment avais-je put causer de telle chose. J'étais une personne normale, bien que ma grand-mère divaguait en disant que j'avais des pouvoirs et que j'accomplirais le bien autour de moi. Le seul sentiment que j'avais en ce moment précis était que je me sentais perdue et vulnérable comme si d'un coup on vous annonçait une nouvelle qui changera votre vie à jamais.

    Puis vint le moment où il répondit à mes questions. Au départ il me dit qu'il était un homme, ça je l'avais remarqué sans qu'il l'eut à me le dire, puis il répondit plus sérieusement en disant qu'il un ange gardien, puis il reprit en disant qu'il était mon ange gardien. Pourquoi aurais-je besoin d'un ange gardien, puis ces derniers ne sont pas censés être quelque part autour de nous et invisibles à notre vu. Là si il voulait être invisible c'était loupé. Je restais sans parler un moment que dire après une annonce comme ça, surtout à moi qui rigoler quand le propriétaire de la librairie ou ma grand-mère en parlaient. Bien qu'en apparences j'étais calme, mon corps lui commençait à avoir une légère réaction non prévu, il tremblait. Je faisais tout pour que cela se voit le moins possible pourtant je savais que c'était peine perdue dans ces circonstances. Puis il me tendit sa main en m'annonçant son prénom. Je fis un petit sourire au moins, maintenant j'avais un nom à mettre sur le visage qui hante mes nuits. Je lui serra la main à mon tour, même si j'aurais préféré qu'il me prenne dans ses bras pour que ça soit plus rassurant. Là c'était trop formel, puis je devais de lui répondre à mon tour il n'allait pas faire un monologue.


    " Mon ange Gardien? Je n'ai pas besoin d'un ange gardien je suis une personne comme les autres. Enchantée moi c'est Katherine.Au moins cette fois-ci j'ai eut le droit à ton prénom pas comme la dernière fois quand tu es partit comme un voleur. "

    Venais-je vraiment de dire que j'étais enchantée de le rencontrer? Je n'étais pas possible comment mon cerveau pouvait dire des choses pareilles à des moments comme celui-ci. J'étais un cas désespéré. C'est vrai j'étais une gaffeuse, je faisais des choses bizarres que je ne contrôle absolument pas et quand des personnes apparaissent comme par magie devant moi, je leur dit que je suis enchantée de les rencontrait. Bientôt si je me fais agresser je dirais merci au voleur c'est ça? Mais je devais arrêter de penser comme cela toute seule, je me devais de faire comme-ci rien de grave ne c'était passé et comme si je n'avais pas vu le jeune homme faire une téléportation comme dans code Quantum l'homme qui voyageait dans le temps. Peut-être que lui aussi ne venait pas de la même époque que moi, à ce moment là j'en étais sûr. Si j'avais eut le coup de foudre pour lui c'était qu'il avait quelque chose de louche je n'étais pas habituée à avoir des relations avec des gens " normaux ".

    Puis mon regard se reposa sur le jeune homme en face de moi. Je me surpris à essayer de retenir les traits de son visage. Ce dernier était fin, il avait des lèvres fines et un regard vert noisette qui devait faire beaucoup de jaloux. Je ne sais pas pourquoi je baissa légèrement la tête comme-ci j'étais mal à l'aise, après tout il m'avait annoncer être mon ange gardien comme ça sans aucun ménagement. Au bout de deux minutes je releva la tête avant de demander avec un petit sourire en coin.

    " Ça consiste en quoi d'être un ange gardien? Je veux dire tu n'es pas humain ou c'est comme dans les séries tu es mort et tu reviens pour aider les gens? Si je pose trop de questions dis le moi. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une nuit qui s'annonçait comme les autres  _
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonçait comme les autres    Une nuit qui s'annonçait comme les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit qui s'annonçait comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: SAN FRANCISCO :: Alentours de la Ville :: Port-