In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • you're always there for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

• you're always there for me  0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

• you're always there for me  _
MessageSujet: • you're always there for me    • you're always there for me  EmptySam 11 Juin - 14:05


Azyla Flore Lowndes

« Katerina Graham » ❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : Azyla Flore Lowndes . Tu as quel âge : 22 ans, très intéressant ! Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : Non. Sinon, tu connais le surnaturel ? : Oui. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discution, c'est quoi ton groupe : Les sorcières. Mais quels sont tes pouvoirs ? : Télékinésie, Ouïe surdéveloppée & Strangulation. Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : au choix.

MARRANTE • INTELLIGENTE • MALIGNE • CURIEUSE • JALOUSE

- Sa grand-mère a dû s'occuper d'elle suite au décès de ses parents.
- Elle est fille unique.
- Elle a toujours su qu'elle avait des pouvoirs.
- Elle est neutre car elle n'arrive pas à choisir son camp.
- Elle n'a pas toujours vécu à San Francisco.

Les relations du personnage


Esmélya-Aline Kovalev
Description ici :



Dernière édition par Esmélya-Aline Kovalev le Sam 11 Juin - 14:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

• you're always there for me  0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

• you're always there for me  _
MessageSujet: Re: • you're always there for me    • you're always there for me  EmptySam 11 Juin - 14:05

• you're always there for me  Tumblr_lklaqnQClC1qagu4to1_500

Le pseudo est négociable, l'avatar est très peu négociable car j'aime beaucoup Katerina Graham. Pour l'histoire je laisse libre choix, mais j'aimerai que les indications que j'ai donné soient respectées. Je remercierai 1000 fois la personne qui prendra ce scénario qui me tient à coeur. • you're always there for me  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Azyla F. Lowndes

Azyla F. Lowndes

Tu as posté : 9
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Sorcière


• you're always there for me  _
MessageSujet: Re: • you're always there for me    • you're always there for me  EmptyMer 22 Juin - 20:09

Je suis la Very Happy • you're always there for me  1487600893 • you're always there for me  2029176597 • you're always there for me  309747606
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

• you're always there for me  0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

• you're always there for me  _
MessageSujet: Re: • you're always there for me    • you're always there for me  EmptyJeu 23 Juin - 16:19

Je suis heureuse que tu sois là (a) • you're always there for me  3390314070 • you're always there for me  309747606 • you're always there for me  1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• you're always there for me  _
MessageSujet: Re: • you're always there for me    • you're always there for me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• you're always there for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Prédéfinis :: Les Scénarios-