Esmélya-Aline Kovalev
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. » Tu as posté : 482 Age du personnage : 671 ans Camp : Neutre Où es-tu ? : Peut-être contre toi ? Humeur : Massacrante Travail : Mannequin
|
| Sujet: • you're always there for me Sam 11 Juin - 14:05 | |
|
Azyla Flore Lowndes
« Katerina Graham » ❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : Azyla Flore Lowndes . Tu as quel âge : 22 ans, très intéressant ! Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : Non. Sinon, tu connais le surnaturel ? : Oui. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discution, c'est quoi ton groupe : Les sorcières. Mais quels sont tes pouvoirs ? : Télékinésie, Ouïe surdéveloppée & Strangulation. Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : au choix. |
MARRANTE • INTELLIGENTE • MALIGNE • CURIEUSE • JALOUSE
- Sa grand-mère a dû s'occuper d'elle suite au décès de ses parents. - Elle est fille unique. - Elle a toujours su qu'elle avait des pouvoirs. - Elle est neutre car elle n'arrive pas à choisir son camp. - Elle n'a pas toujours vécu à San Francisco. Les relations du personnage | Esmélya-Aline Kovalev - Description ici :
Esmélya n'est pas une fille sensible qui pleure pour un rien, mais ce jour-là elle se sentait mal, rien n'allait pour elle, elle venait tout juste d'arriver à San Francisco, Azyla a remarqué Esmélya, d'une nature curieuse Azyla a voulu comprendre mais aussi aider Esmélya. Par la suite elles sont devenues amies, Azyla a avoué qu'elle était sorcière, de ce fait Esmélya a préféré avouée à Azyla qui elle était vraiment et à vrai dire Azyla est bien la seule personne à savoir qui est vraiment Esmélya (voir ma présentation pour comprendre «ma race» car Esmé' n'est pas vraiment une démone normale).
|
Dernière édition par Esmélya-Aline Kovalev le Sam 11 Juin - 14:34, édité 7 fois |
|
Esmélya-Aline Kovalev
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. » Tu as posté : 482 Age du personnage : 671 ans Camp : Neutre Où es-tu ? : Peut-être contre toi ? Humeur : Massacrante Travail : Mannequin
|
| Sujet: Re: • you're always there for me Sam 11 Juin - 14:05 | |
| Le pseudo est négociable, l'avatar est très peu négociable car j'aime beaucoup Katerina Graham. Pour l'histoire je laisse libre choix, mais j'aimerai que les indications que j'ai donné soient respectées. Je remercierai 1000 fois la personne qui prendra ce scénario qui me tient à coeur. |
|
Azyla F. Lowndes Tu as posté : 9 Age du personnage : 22 ans Camp : Neutre Race : Sorcière
|
| Sujet: Re: • you're always there for me Mer 22 Juin - 20:09 | |
| |
|
Esmélya-Aline Kovalev
|
| Sujet: Re: • you're always there for me Jeu 23 Juin - 16:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: • you're always there for me | |
| |
|