In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Life is nothing without revenge and money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazelia June Chase

Hazelia June Chase

Life is nothing without revenge and money UQIJDH9E6CF0lMG

Parce qu'après tout, tout n'est qu'éphémère, une vie vaut bien un sourire. Smile
Tu as posté : 44
Age du personnage : 21ans
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part
Humeur : Changeante
Travail : Protectrice ou tueuse... à toi de voir !


Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyLun 6 Juin - 18:15

    Hazelia June Chase

    Alexandra Daddario • « La vie n'est qu'un jeu. »

    Je suis Hazelia June Chase, j'ai exactement 21 ans et ceci depuis le 10 Décembre. La ville où j'ai vu la première fois le jour est New York. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis 20 ans, et vous l'aimez cette ville moi je n'ai pas eu le choix. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs je ne compte pas changer ceci dans un futur proche. Actuellement, je suis Protectrice ou... Tueuse, tout dépend des demandes et de la somme donnée. Je fais partis du groupe des Sorcières.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

Le 25 Décembre 2007. Une nuit parait-il effroyable par son calme. Quelque chose se tramait, ma mère l'avait senti. Et elle avait eu raison. C'est à cause de moi qu'elle est morte. Je n'aurais jamais du venir au monde, ça aurait été mieux pour tout le monde, et surtout pour moi. Des démons ont tué mes parents cette nuit là et m'ont abandonnée à San Francisco. Pourquoi moi ? Qu'aurais-je de si particulier ? Je n'en sais rien. Je suis une sorcière comme une autre.
J'ai été accueillie pendant 6 ans dans un orphelinat; au bout de la 6° année, je m'en suis échappée et j'ai débuté une nouvelle vie. Seule dans les rues de San Francisco, j'ai appris à dompter mes pouvoirs, mais j'ai surtout apris que n'est plus important que l'argent. J'ai peut-être dù mendier pour pouvoir rester en vie, mais je dois ma vie d'aujourd'hui uniquement à mes dures années de labeur dans les rues. Je n'suis ni fière ni honteuse. Je suis ce que je suis. Point à la ligne. Et j'ai réussi. Ma vie ne vaut pas grand chose, alors je protège celle des autres contre une forte somme d'argent; je suis protectrice des pauvres âmes. Et puis parfois, c'est l'inverse; on me paye pour ôter la vie, et ça me plait. J'ai parfois affaire à des démons, et une part de moi-même voit en eux les meurtriers de mes parents. Quoi qu'il advienne, je me vengerai.

L'autre jour, alors que mes clients se faisaient rare, j'ai vu un magnifique démon débarquer dans la ruelle sombre qui me servait de bureau officiel. Il me confia une mission pour le moins étrange: veiller sur sa faible petite humaine lorsqu'il s'absentait. Une humaine. Comme si j'avais que ça à faire, veiller sur une humaine. C'est tellement banal et ennuyant. Mais pourtant, j'ai fini par accepter. Pourquoi ? Honnêtement, je n'sais pas. Je suis mes envies et mes intuitions. Et puis, je peux toujours revenir sur ma parole plus tard avec ce cher Zulian...
Hope se trouvait être une humaine fascinante par son calme, mais encore plus par sa gentillesse. J'étais souvent avec elle la journée quand je ne pouvait veiller sur elle. En fait, je m'entendais plutot bien avec elle, et il me semblait qu'elle m'appreciait pour ma discretion et pour ma capacité à l'écouter et à la réconforter lorsqu'elle me parlait de ses peurs. Oh, et aussi, même si elle ne l'admettra jamais, je sais que mes pouvoirs la fascine: je possède un 6° sens, une vitesse hors de commun et ainsi qu'un bouclier de protection physique qui s'avèrent bien utiles quand je suis en mission.
Il vrai qu'avant aujourd'hui, j'étais solitaire et je n'avais pas de réels amis. La mort de mes parents et ma solitude m'ont atteint plus que je ne le pensais. Il semblerait en effet qu'une partie sensible de ma personnalité subsiste au fond de mon coeur de glace. Je suis indépendante; je fais ce que je veux quand je veux où je veux. Si demain je veux partir, je partirai. Je n'ai aucune attache réelle à part mon métier, mais tout prend fin; un jour, plus personne n'aura besoin de moi ici. Tout prend fin, que ce soit ici ou ailleurs, aujourd'hui ou demain, tout s'arretera. C'est à ce moment là, et seulement là que le bonheur du jeu qu'est ma vie prendra fin.

Peu importe, je dois faire les bons choix et ne jamais, jamais baisser la garde.


« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Mes pouvoirs. Oh mes pouvoirs. C'est comme si ils m'avaient été déstinés en sachant le métier que j'allais faire...
*Mon bouclier de protection physique; probablement mon pouvoir le plus pratique... Il m'est utile dans chacunes de mes missions, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et ce que je vais devoir faire pour protèger convenablement mon client.
*Ma super vitesse; le premier don qui m'est apparu. Autant vous dire qu'à l'époque pour jouer au chat et à la souris c'était plutôt pratique !
*Et mon 6° sens; ce pouvoir est très complexe mais à la fois très simple, tous mes sens sont décuplés et mes sensations 100 fois améliorées ! Je pressens quand un danger arrive, ça me permet de me préparer un peu avant de devoir me défendre. Il m'est apparu qu'au alentour de mes 10ans, avec 9ans de retard si vous voulez mon avis. J'aurais tellement voulu que mes parents ne meurent pas cette nuit là.
La plupart de mes clients s'étonnent de ma réponse quand ils me demandent dans quel camp je suis. Pourquoi ? Je suis neutre. Un point de vue indispensable dans ma profession car tout bon protecteur qui se respecte doit pouvoir protèger (ou tuer après tout) n'importe qui sans laisser paraitre une préférence ou des préjugés.
J'aime mon métier. Je me demande vraiment ce que pourrait bien faire plus tard, quand je ne serais plus en état d'exercer ou quand plus personne n'aura besoin de moi. Enfin, je préfére quand même éviter d'y penser; concentrons-nous plutôt sur le moment présent.


» Ton pseudo/prénom
    Code Okay Peach'

    Je m'appelle L... Euh non, on va éviter en fait.
    Je n'ai pas découvert ce site, on m'a litteralement forcée à m'inscrire. ^^ Mais ça va, je ne regrette pas du tout ! Ce site est simplement génial !!





Dernière édition par Hazelia June Chase le Mar 7 Juin - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Life is nothing without revenge and money 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyLun 6 Juin - 18:19

Bienvenue ici Life is nothing without revenge and money 2354985149 & bon courage pour ta fiche (: . Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

Life is nothing without revenge and money Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyLun 6 Juin - 18:20

Bienvenue et merci de ton inscription
Bonne chance pour ta fiche et au besoin n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Life is nothing without revenge and money 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyLun 6 Juin - 18:21

Bienvenue ici (a) Bonne chance pour ta fichette Life is nothing without revenge and money 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Life is nothing without revenge and money Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyLun 6 Juin - 18:29

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Life is nothing without revenge and money FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyLun 6 Juin - 18:34

Bienvenue la miss, si tu as besoin d'aide n'hésite pas nous sommes là (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hazelia June Chase

Hazelia June Chase

Life is nothing without revenge and money UQIJDH9E6CF0lMG

Parce qu'après tout, tout n'est qu'éphémère, une vie vaut bien un sourire. Smile
Tu as posté : 44
Age du personnage : 21ans
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part
Humeur : Changeante
Travail : Protectrice ou tueuse... à toi de voir !


Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyLun 6 Juin - 19:46

Merci tout le monde ! I love you
Je suis loin d'avoir fini, mais j'avance et puis ma petite Hope ici presente m'aide de son mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

Life is nothing without revenge and money 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyLun 6 Juin - 20:41

Bienvenue parmi nous *.* & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyLun 6 Juin - 20:49

Encore un bon choix d'avatar j'ai toujours trouver que cette actrice avait un "truc" qui retient le regard I love you

Et puis bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

Life is nothing without revenge and money 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyLun 6 Juin - 21:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espére que tu te plaira parmi nous^^

Et superbe avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelia June Chase

Hazelia June Chase

Life is nothing without revenge and money UQIJDH9E6CF0lMG

Parce qu'après tout, tout n'est qu'éphémère, une vie vaut bien un sourire. Smile
Tu as posté : 44
Age du personnage : 21ans
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part
Humeur : Changeante
Travail : Protectrice ou tueuse... à toi de voir !


Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyMar 7 Juin - 18:47

Voila... Je pense avoir fini, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec ma 1° photo... Quelqu'un pourrait m'aider ? :/ (ou il faut que je demande en MP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Life is nothing without revenge and money FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyMar 7 Juin - 19:20

je m occupe de toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

Life is nothing without revenge and money Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyMar 7 Juin - 19:22

Bienvenue parmi nous =D
Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Life is nothing without revenge and money FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyMar 7 Juin - 19:28

Voilà miss, j'ai arrangé ton problème, quand les adjectifs seront mis tu seras validé

ps saurais tu mettre un gif moin large tu deforme la page^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazelia June Chase

Hazelia June Chase

Life is nothing without revenge and money UQIJDH9E6CF0lMG

Parce qu'après tout, tout n'est qu'éphémère, une vie vaut bien un sourire. Smile
Tu as posté : 44
Age du personnage : 21ans
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part
Humeur : Changeante
Travail : Protectrice ou tueuse... à toi de voir !


Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyMar 7 Juin - 19:46

Voilà ! Les adjectifs sont mis !! Smile
Merci pour avoir arrangé mon petit problème ! Smile Oh et ne t'inquiète pas, je vais enlever ce gif.
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Life is nothing without revenge and money FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money EmptyMar 7 Juin - 19:48

tu es donc validé miss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Life is nothing without revenge and money _
MessageSujet: Re: Life is nothing without revenge and money   Life is nothing without revenge and money Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is nothing without revenge and money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-