In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 « Eleonor Siobhán Petrovitch »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyLun 6 Juin - 17:54

    Eleonor Siobhán Petrovitch

    Mila Kunis • « Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. »

    Je suis Eleonor Siobhán Petrovitch, j'ai exactement 22 ans et ceci depuis le 2 janvier. La ville où j'ai vu la première fois le jour est Montréal, Russie ou encore New York. Rien n'est vraiment clair... Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis 4 ans environs, et vous l'aimez cette ville oui assez, mais je ne suis pas là pour la beauté de la ville. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs en se moment je n'ai pas vraiment le coeur aux petites amourette. Je préfère une vrai relation, mais tous les hommes que j'ai connue était tous des.... Enfin bon passons. Actuellement, je suis serveuse au P3 et étudiante en criminologie. Je fais partis du groupe des hybrides, parce que je suis à moitié sorcière et d'un côté que j'ignore l'existence, je suis à moitié démone.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

Eleonor Siobhán Petrovitch est née le 2 janvier à Montréal. Oui, oui, vous avez bien lu, elle est venue au monde au Québec, bien qu’elle ait des origines russe, elle est bel et bien québécoise de naissance. Contrairement à sa mère et les autres membres de sa famille, Eleonor est née dans une petite maison. Il faut dire que sa mère n’avait pas eu le temps de se rendre à l’hôpital pour accoucher. Mais elle n’avait pas peur pour autant. Puisqu’elle savait que son mari, mais aussi sa mère serait à ses coté durant ce moment pénible, mais tout à la fois joyeux. Et donc c’est dans la joie et le bonheur que Siobhán vint au monde. Surtout celui de son père car il était tellement heureux qu’une jeune fille arrive enfin dans la famille. Puisque Siobhán n’était pas la première enfant à être venue au monde. Le premier enfant à venir au monde dans cette famille fut Dimitri Nikolaï. Généralement pour une jeune fille, ce n’est pas toujours plaisant avoir un grand frère, mais pour Eleonor, c’était autre chose. Elle était même très contente d’avoir un grand frère pour la protégée de tout et de rien. Bon c’est vrai que, comme la plupart des filles, elle veut une certaine liberté, mais avoir un protecteur c’est toujours plus rassurant, surtout lorsqu’il y a des gars plutôt collant. Le nom que Siobhán porte vient de son arrière grand-mère paternelle. Enfin son nom complet c’était Eleonor, nom de son arrière grand-mère maternelle, Siobhán, nom de son arrière grand-mère paternelle et Petrovitch, nom de famille de son père. C’était Yakim qui avait choisi le nom et en grandissant Eleonor continua d’adorer son nom et le changerais pour rien au monde.
Tout le long de son enfance, elle croyait qu’elle était une simple humaine… Mais lorsqu’on apprend qu’on est un être magique, toute s’effondre autour de soit. C’est ce qui arriva à Siobhán. Le jour ou elle sut la vérité, les seuls mots qu’elle trouve furent ; « Vous m’avez menti pendant toutes ses années. Je vous déteste ! » . Siobhán ne savait pas comme gérer ça. En plus de tout ca, elle avait même qu’elle avait été adoptée et que les souvenirs de son enfance n’était que pur invention. Bon c’est peut-être un peu le fouillis. Donc en gros, sa mère et son père ne sont pas ses vrai parents et que son frère n’est pas son vrai frère… C’est plus clair ? Mais ce qu’elle ne comprenait toujours pas, c’était pourquoi lui avoir fait croire tout ceci. Elle avait le droit de savoir non. Mais le plus dure n’était pas de savoir qu’elle avait été adopté, non c’était ce qui concernait ce qu’elle était. C'est-à-dire une créature magique et elle le découvrit lorsqu’elle apprit l’existence de ses pouvoirs. Ça, se fut le déclencheur de toutes ces futures mésaventures. Puisqu’après la découverte, elle avait décidé de quitter le nid familial pour rejoindre sa grand-mère biologique à New York, mais avant de partir, mais surtout en voyant sa réaction, ses parents n’avaient pas eu d’autres choix que de tout lui expliquer du début à la fin. « Eleonor, assis toi s’il te plait. Nous allons tout de raconté. Et nous te laisserons choisir pour la suite. » Klavdiya prit une grand respiration et pris les mains de son mari avant de poursuivre. « Comme nous te l’avons annoncé plus tôt, tu n’es pas notre fille biologique, mais tu es quand même notre fille ne l’oublie pas s’il te plait » Elle était maintenant en pleur et elle n’avait plus la force de continuer. Donc Yakim prit la parole et poursuivit ; « Tes parents sont originaire de Russie, mais tu es née à New York. Mais pour une raison inconnue, mais nous avons supposé que c’était à cause de ta nature, tes parents ont été tués dès ta naissance. » Yakim reprit son souffle, regarda sa femme puis se retourna vers sa fille. Eleonor n’avait pas bougé de pouce et écoutait chaque parole de son père. Elle voulait en apprendre le plus possible sur sa vraie famille et surtout pourquoi elle était avec la famille Petrovitch. « Donc je suis américaine de part ma naissance, russe de part mes origines de mes vrai parents, et canadien de part mon adoption… C’est assez étrange non… » Yakim sourit et poursuivit son histoire ; « Nous sommes aussi russe Eleonor c’était plus simple pour ta grand-mère. Au départ, nous étions sensé retourné en Russie, mais nous avons eu un empêchement ici. Donc nous sommes restés. La raison pour que ta grand-mère t’ait offert à nous c’est qu’elle était déjà très âgée lorsque tu es née et enfant, j’étais le meilleur ami de ta mère, avant que j’apprenne son secret bien sûr. » « Elle t’a caché son secret toute votre enfance ? Elle avait confiance en toi et tu la laissé parce que tu n’étais pas capable d’accepté ce qu’elle était ? Et moi alors tu m’accepte comme je suis ? » Yakim soupira, en faite, c’était elle qui avait coupé les ponts parce que ses parents en avait décidé ainsi, mais surtout parce qu’elle avait déménagé à New York. « Et bien disons que nous avons choisi des chemins différent, mais je l’ai toujours acceptée comme elle était. C’est pour ça que dès que j’ai appris ta naissance par ta grand-mère et surtout la mort de tes parents, nous n’avons pas pu résister. » Yakim se retourna vers sa femme. Elle avait arrêté de pleurer et regardait Eleonor avec des yeux remplit de tendresse. « Dès la première fois que nous t’avons vue, nous sommes tombé sous le charme. Nous avions tellement rêvé d’avoir une fille… » « Donc vous en avez profité… Je vous croyais plus… plus… Rahh et puis basta… j’en ai assez entendu, j’ai besoin de réfléchir et surtout de m’éloigné pendant un temps pour digéré cette nouvelle. Je pense aller à New York pour rendre visite à ma grand-mère si elle est toujours en vie. » « Oui elle l’est encore… Nous avions en quelques sortes prévues ta réaction. Donc voila les informations que tu souhaite surement avoir. » Klavdiya lui tendit une lettre avec l’adresse, le nom et d’autres informations. « Merci… mais une dernière question… Et Dimitri dans tout ça, il est quoi pour moi… enfin pour vous ? Il est vote vrai fils ? » Yakim et Klavdiya se regardèrent puis d’un même accord annoncèrent a Eleonor que lui aussi avait été adopté, mais cette fois légalement. Et surtout que lui aussi était une créature magique. Laquelle, ils l’ignoraient encore puisqu’il n’avait pas encore découvert ses pouvoirs.
Une fois rendue à New York depuis deux ans, et maintenant rendu à l’âge de 16 ans, elle se fit enlever par les démons qui avaient surement remarqué que ses parents ne portant plus autant d’attention à Siobhán qu’avant. Enfin comment pouvaient-ils être au courant elle n’avait pourtant pas une vie si importante pour qu’ils s’intéressent à elle. Pourquoi l’avaient-ils enlevé. Elle était pourtant qu’une simple sorcière qui ne contrôlait pas du tout ses pouvoirs. C’était la faute de l’Oracle si elle s’était fait kidnappée. Elle avait raconté que la fille d’Isaak était toujours en vie. Isaak était autre fois un démon supérieur ayant fait le vœu de protéger la source contre les forces bénéfique. Pourtant, il était tombé amoureux d’une jeune sorcière. Voila donc la raison du meurtre de ses parents et de son enlèvement. L’Oracle avait persuadé la source de l’enlevé puisqu’elle était vulnérable et serait peut-être facile à contrôler. Et avoir une hybride dans leur camps pourrait peut-être augmenter leurs chance de gagné un peu plus de terrain sur le bien. Son enlèvement dura deux ans et pendant ce temps, disons qu’elle changea du tout au tout. Elle remit tout en question. C’était surtout dû au fait que sa famille n’était toujours pas apparue pour la sortir de là. Même pas sa grand-mère qui en connaissait beaucoup sur le monde de la magie. Elle s’était elle-même sortie de cette galère, enfin presque. Elle n’avait plus vraiment de souvenir sur cette nuit. Mais lorsqu’elle était enfin arrivée chez sa grand-mère, à l’âge de 18 ans, elle apprit que sa famille de Montréal, mais aussi sa grand-mère, avait été tuées. Par des démons ? Surement ! Ils voulaient garder Eleonor pour eux seul. Mais son enlèvement avait eu quelques répercussions sur la jeune hybride. L’une de ses répercussions touchait ses pouvoirs. Et donc lorsqu’elle apprit la mort de sa famille, elle perdit le contrôle et fit exploser la maison de sa grand-mère. Elle ne l’avait pas fait exprès, mais après cet accident, elle ne pouvait plus rester dans cette ville. Alors elle prit tout ce qu’elle allait avoir besoin, argent, vêtements nourriture et quitta New York pour se rendre à San Francisco. Elle devait s’éloigné le plus possible et elle avant entendu parler d’une famille qu’elle avait là-bas.
Une fois arrivée à destination, elle fit croire par illusions ou encore avec des mensonges, certaines choses aux autres, du genre, qu’elle cherchait un appartement pour vivre avec sa grand-mère qui n’avait pas pu faire le voyage avec elle puisqu’elle était très faible. Et le pire dans tout cela c’est qu’ils l’a croyait. Donc pendant quelque mois, elle vivat seule dans l’appartement, mais après quelques temps, les propriétaires, commencèrent à ce poser des questions. Eleonor devait donc agir vite. Elle quitta l’appartement en vitesse après avoir fait ses valises et passa par les escaliers de secours pour pas ce faire prendre. Elle vécue longtemps comme ca, mais elle ne manquait pas d’argent puisque grâce à ses parents et sa grand-mère, elle avait hérité d’un grosse sommes d’argents. Et pendant qu’elle se promenait d’appartement en appartement, elle s’entraina à reprendre contrôle de ses pouvoirs et surtout confiance en elle. Mais cela ne se fit pas en un jour. Il lui a fallut beaucoup de temps pour y arrivée, mais elle savait qu’elle y arriverait. Quatre longues années ont passèrent et Siobhán n’était plus la fille qu’elle fut jadis. Elle a de nouveau confiance en elle et elle a reprit le contrôle de ses pouvoirs, enfin les plus facile à maitrisé, car chaque pouvoir demande une certains concentration et surtout un entrainement différent. Maintenant, elle va à l’école le jour et le soir elle chasse les démons. Son enlèvement et toutes les épreuves qu’elle a endurées, l’a beaucoup changé. Mais une chose c’était rajouter, une haine envers les démons, enfin, seulement ceux qui l’avait enlevée, car elle sait que le jour où elle s’était enfui, quelqu’un l’avait aidé. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il ou elle était un démon…


« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Ma race ♦ Il n’y a pas grand-chose à dire sur la race de Siobhán. Jeune elle se croyait simple humaine. En grandissant, elle a découvert qu’elle était en réalité une sorcière puis il y a peu de temps qu’elle était en réalité un hybride possédant du sang de démon en elle.
Mon camp ♦ Malgré sa race, Siobhán a choisi son camp depuis sa naissance, si on peut dire. Elle n’a jamais été méchante ou si elle l’était, c’était sans le vouloir. Donc on pourrait dire qu’elle est neutre ou même bénéfique. Malgré le fait qu’elle a une envie de vengeance, elle sait ce qui est juste et ce qui ne l’est pas.
Électrokinésie ♦ L'électrokinésie a été le premier pouvoir de Siobhán. Elle la découvert lorsqu’elle a fait exploser la maison ou elle vivait avec sa grand-mère. Grâce à se pouvoir, elle peut manipuler l’électricité sous toutes ses formes. Elle peut aussi envoyer des petites décharges électriques à n’importe qui, mais elle peut aussi lancer des éclairs ce qui est beaucoup moins sympathique. Contrairement à certains sorciers qui ont se pouvoir, elle n’a pas peur de l’eau. Enfin s’il y a de l’eau et qu’elle utilise le pouvoir, elle ne s’électrocute pas. Seulement, si elle perd le contrôle du pouvoir, elle peut faire exploser tout ce qui l’entour. Comme la fois ou elle a apprit la mort de ses parents et que la maison a fini en milles morceaux. Pour se pouvoir, Sio' a réussi avoir un certain contrôle, mais ne le contrôle pas encore a 100%. Disons plutot à 80%
Illusion ♦ Par la suite, Sio’ à découvert son pouvoir d’illusion. Avec lui, elle peut créer des illusions pendant un certains temps. Elle peut faire croire à une personne qu’elle est dans un endroit X alors que c’est faux. Elle peut donc modifier le décor, modifier son apparence ou encore donner l’illusion qu’elle n’est pas seule. Contrairement à son autre pouvoir, celui-ci elle le contrôle parfaitement. De toute façon elle a assez d’imagination pour faire croire n’importe quoi au gens. Elle peut même les rendre fous au point de mettre fin à leur jour. Pas mal non ?
Empathie ♦ Empathie, pouvoir qu’elle ne contrôle pas du tout. Et c’est l’une des raisons de ces pertes de contrôle. Elle peut ressentir les émotions des gens à des kilomètre seulement, elle n’arrive pas à les filtré et reçoit tout à la fois. Elle a souvent des migraines et aimerais bien arriver un jour à le contrôler. Elle commence peu à peu à le contrôler, mais elle a besoin de pratique et d’entrainement. Mais surtout d’aide.



» Pixie
    ok peach
    Que pourrais-je bien vous dire sur moi….Et bien mon pseudo c’est Pixie, et anciennement Elektra. Présentement j’ai 18 ans, mais dans quelques semaines, j’aurai 19 ans. Et oui un an de plus pour moi. J’ai connue le forum par la fondatrice Toxicounette ! Sinon je connais quelques membres sur le forum. Après côté connexion, je vais essayer le plus possible. Cet été je dois faire le plus d’heure possible à mon travail pour être capable de payer mes études. Et puis pour le forum, je n’ai rien à redire. Enfin pour l’instant.


Dernière édition par E. Siobhán Petrovitch le Mer 8 Juin - 3:01, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

« Eleonor Siobhán Petrovitch » FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyLun 6 Juin - 17:55

Bienvenue jeune demoiselle, bonne chance pour ta fiche et merci pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

« Eleonor Siobhán Petrovitch » 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyLun 6 Juin - 17:56

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyLun 6 Juin - 18:00

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

« Eleonor Siobhán Petrovitch » 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyLun 6 Juin - 18:05

Ah te voilà (:
Bienvenue & fighting pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyLun 6 Juin - 18:06

Merci Penny !
Oui fighting !Je vais en avoir besoin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

« Eleonor Siobhán Petrovitch » Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyLun 6 Juin - 18:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Au besoin n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyLun 6 Juin - 18:20

Merci Mavrick !
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

« Eleonor Siobhán Petrovitch » 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyLun 6 Juin - 20:41

Pixie I love you « Eleonor Siobhán Petrovitch » 1590304184 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyLun 6 Juin - 20:46

Here you are!!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyLun 6 Juin - 20:47

Bonnie Chou « Eleonor Siobhán Petrovitch » 1096892544
Alors tu le trouve comment mon nom Very Happy
Je continue ma fiche se soir ou demain !

Merci Blakounette ! « Eleonor Siobhán Petrovitch » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

« Eleonor Siobhán Petrovitch » 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyLun 6 Juin - 22:53

J'aime voyons - non, non pas parce que j'ai trouvé Siobhàn *sort* - et le nom je peux qu'aimer vu qu'il sonne russe I love you, brefation de rien 3
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyLun 6 Juin - 22:58

Merci Bonnie. je trouvais qu'un nom russe lui allait bien. En plus Elvira est le vrai nom de la mère de Mila lol, et je trouvais ça jolie et puis le nom de famille est purement russe ! Vive google ! Razz


EDIT : Finalement j'ai changer pour Eleonor. Je voulais que sa sonne plus américain Razz Mais la tout la nuit j'ai hésité sur mon avatar lol. Et aussi hitoire ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

« Eleonor Siobhán Petrovitch » 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyMar 7 Juin - 18:28

Il nous faudra un lien (a)
Bienvenue parmi nous, heureuse que tu te sois inscrite « Eleonor Siobhán Petrovitch » 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyMar 7 Juin - 18:32

C'est évident Toxicounette ! « Eleonor Siobhán Petrovitch » 1096892544
Et merci à toi ! « Eleonor Siobhán Petrovitch » 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyMer 8 Juin - 3:02

Désolé du double poste je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

« Eleonor Siobhán Petrovitch » 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyMer 8 Juin - 6:47

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyMer 8 Juin - 13:12

Merci Crystal
Didi !!! « Eleonor Siobhán Petrovitch » 1096892544
Il nous faut un liendelamortquitue !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

« Eleonor Siobhán Petrovitch » 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyMer 8 Juin - 13:45

je m'occupe de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

« Eleonor Siobhán Petrovitch » 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyMer 8 Juin - 13:46

Tu es simplement validé jolie jeune fille (Mila!!!!!)
Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyMer 8 Juin - 13:52

Merci Ezekiel « Eleonor Siobhán Petrovitch » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

« Eleonor Siobhán Petrovitch » 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyMer 8 Juin - 13:56

De rien « Eleonor Siobhán Petrovitch » 2354985149
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

« Eleonor Siobhán Petrovitch » Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyMer 8 Juin - 14:40

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » EmptyMer 8 Juin - 14:42

Merci, mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Eleonor Siobhán Petrovitch » _
MessageSujet: Re: « Eleonor Siobhán Petrovitch »   « Eleonor Siobhán Petrovitch » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Eleonor Siobhán Petrovitch »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-