In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione T. Xander

Hermione T. Xander

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 2mcszsi
L’absence n’est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?

Tu as posté : 47
Age du personnage : 27 ans
Camp : Mal
Race : Sorcière maléfique
Où es-tu ? : Dans ton cauchemar, derrière toi.
Humeur : Massacrante
Travail : Détruire le monde


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyLun 6 Juin - 17:28

    Hermione Teresa Xander

    Jennifer Love Hewitt • « Le bonheur est salutaire pour les corps, mais c’est le chagrin qui développe les forces de l’esprit. »

    Je suis Hermione Teresa Xander, j'ai exactement 27 ans et ceci depuis le 12 mai 1983. La ville où j'ai vu la première fois le jour est le Texas. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis trois jours, et vous l'aimez cette ville elle m'a l'air agréable et pleines de rebondissements. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs je préfère le rester. Actuellement, je suis au chômage, j'ai autre chose à faire. Je fais partis du groupe Sorciers.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »


À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. Tumblr_lan77ynFlk1qa3916o1_500
Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.


Je suis qu'une âme perdue parmi tant d'autres, une âme triste, qui quand elle se voit dans le miroir, voit une autre personne, le monde change...et moi aussi. Je m'appelle Hermione est voici mon histoire.

J'ai grandi au Texas, dans une petite maison, faut dire que je n'ai pas eu l'enfance de rêve avec ma mère alcoolique, droguée et mon père qui passer son temps à aller voir autre part, quant à l'argent c'est ma grande sœur qui s'en chargeait en travaillant en tant que prostitué, si ça c'est un boulot...et moi dans l'histoire, j'étais la petite fille triste qui passait son temps à dessiner, vous voyez l'image ? Visualiser la un instant, pour dire que les misères dans le monde resteront gravées dans mon cœur, car je ne suis pas la seule à vivre ainsi, j'aurais préféré l'être. Je me suis donc renfermé, et de temps en temps quand l'envie me prenait je regardais par la fenêtre et je voyais les autres familles soudées, alors que moi c'était le contraire. À l'école, j'étais dans moi coin, sans amis, personnes ne venait me voir a par la nouvelle, Petunysia, une gentille fille. Nous avions 12 ans quand nous nous sommes rencontré et arrivé au lycée je l'ai surprise en train de coucher avec mon petit ami, j'ai fait comme-ci de rien était, mais c'est surement la chose qui à déclencher en moi le mal, il était quelque part, mais n'avait jamais apparu, jusqu'à ce moment...ou j'ai tout organisé, une sortit en montage, arriver au sommet, je l'ai attrapé sans scrupule, je l'ai étranglé et balancé dans le vide, je l'ai regardé s'écraser et deviner ce que j'ai fait ? J'ai souri, puis ensuite j'ai dû jouer la comédie, j'ai donc pleuré et appelé les flics pour dire qu'elle avait trébuché que je n'ai pas eu le temps de l'attraper et qu'elle est tout simplement...tomber, malheureusement un an plus tard, j'ai découvert qu'il y avait un témoin il n'osait pas me dénoncer par crainte, mais là fait, je suis donc allé en pyscatrie quand je me suis mise à crier et à tout ravager dans la salle. Je suis peut-être le mal en question. Sécher vos larmes ce n'était qu'une garce, manipulatrice et arrogante ! Elle a eu le châtiment qui lui était attribuer.

À ma sortit, les gens me regardaient bizarrement et j'étais devenue mauvaise, je m'amuser avec les hommes, les balancer le lendemain, je voler dans les magasins, je buvais et faisais la fête, mais j'ai voulu quitter le Texas, mais n'ayant pas les moyens...mais qu'est-ce que je raconte, pas besoin d'argent,après tout j'étais libre comme l'air, je me faisais petite et réussit donc à aller jusqu'à Los Angeles. le soir où je suis arrivé dans cette grande et belle ville...le nier pourquoi ? C'est vrais. Bref, encore une fois ma vie à changer, j'ai fait la rencontre d'un démon, oui vous voyez ces créatures qui servent à rien ? Oui ben voilà, j'ai découvert que j'étais une sorcière. Non ce n'est pas encore le moment où vous tombez de votre chaise, c'est après, laissez-moi finir, je l'ai su quand il sait mis de côté quelques secondes pour une soie disante urgence, curieuse comme tout, je me suis collé au mur, j'ai légèrement passé ma tête et je l'ai vue sous sont vrais visage. Bien c'était limite, je souriais, à croire que tout ce qui était maléfique me faisait rire, enfin bon, là je savais pas que moi aussi j'avais des pouvoirs. Celui-ci m'a vu, c'est tout de suite mis vers moi, ma attraper et m'a dit de le suivre...ah comme-ci j'avais le choix, la bonne blague. Bref, enfaîte je l'ai pas tellement suivi il nous a téléporté en enfer, oui, l'enfer.

4 ans plus tard

Ah vous revoici, c'est bon la pause-café c'est terminer ? Ce n'est pas que, mais je dois raconter la suite de mon histoire, bien, suite à la téléportation démoniaque, ouais cette phrase tue ! Et me revoila déconcentrer, aller je reste sérieuse, bref, j'étais dans une cage enfermer avec plusieurs autres personnes, qui n'étais pas sur pied, vêtements crades blanc cassé et très poussiéreux et surtout déchirés, cheveux gras et en paille, et des expressions pour le moins pas très joyeux, mais plutôt déprimé. Ils se plaignant alors que c'est la deuxième fois que je me retrouve dans une cage ! Enfin ils disent rien, mais le regard en dit bien plus. J'ai joué le jeu, au moment où il questionnait tout le monde, pour un pacte, ces pauvres idiots accepters, quant à moi j'ai refusé mais j'ai proposé autre chose, un mariage avec le chef, pourquoi ? Réfléchissez, il cherche une épouse et moi sortir d'ici, la seule façon c'est celle-ci. Contre quoi ? Oh rien nous étions d'accord, et j'ai usé de mes talents d'actrice pour le conquérir et ça en quatre ans, après une grande confiance et une bonne maîtrisse de mes pouvoirs je l'ai tué et je suis sorti de ce trou à Rat.


Destination final, San Francisco.

je suis allé à San Francisco, mon but . Ha, ça je ne devrais pas vous le dire, enfaîte-je n'ai pas envie, mais je me fais passer pour la parfaite petite sorcière innocente vivant seul dans un manoir, à qui la gloire ? À Hermione pour une fois. Méfiez-vous, vous aller en baver mes choux.


« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »


Je suis une sorcière, enfaîte-j'ai hérité ça de ma grand-mère, mais moi-même je ne le sais pas et je n'ai pas cherché loin, mon camp ? Et tu me poses cette question alors que j'ai tué ma meilleure amie et une troupe d'idiots ? Le mal bien sûr, à quoi bon d'aider, tu te fais avoir à chaque fois, puis même je suis plus une gentille petite fille, adieu l'artiste faîte place à la méchante. Je consiste à m'utiliser de mes pouvoirs prudemment et pas torturer les gens, enfin pas maintenant.

Vague Télékinétique: Capacité de créer une onde de choc balayant tout...celui a était le premier que j'ai découvres, je le maîtrise a la perfection

Vague de Feu: Capacité de lancer une vague dévastatrice de feu. Le tout dernier que j'ai su, j'essaye tant bien que mal de le contrôler comme le premier, va me falloir quelques entrainements, mais c'est pas un soucis.

Cryokynésie :capacité d'enlever la chaleur de la matière, réduisant sa température et la faisant geler. Celui-ci ? Mon préférer, je le maîtrise plutôt pas mal non plus.




» Cake♦Bush
    ok peach

    Je suis plus au moins connue sous le pseudonyme Cake. Bush, j'ai quatorze ans et j'en aurais bientôt quinze le six juillet. J'essayerais de passer le plus de temps possible, mais je suis assez chargé, donc ma présence ne sera pas toujours régulière. Ce forum est très joli, puis charmed quoi, c'est presque irrésistible, non enfaîte ça l'est ♥ J'ai hâte de pouvoir débuter le rp, bisous .




Dernière édition par Hermione T. Xander le Mer 8 Juin - 17:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyLun 6 Juin - 17:32

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, merci de ton inscription surtout. Si tu as des questions je suis là, d'ailleurs, bonne chance pour ta fiche. Néanmoins, saurais-tu mettre un gif plus petit, celui-ci déforme la page^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione T. Xander

Hermione T. Xander

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 2mcszsi
L’absence n’est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?

Tu as posté : 47
Age du personnage : 27 ans
Camp : Mal
Race : Sorcière maléfique
Où es-tu ? : Dans ton cauchemar, derrière toi.
Humeur : Massacrante
Travail : Détruire le monde


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyLun 6 Juin - 17:35

Merci & gif enlever
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyLun 6 Juin - 17:41

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy (Très bon choix d'avatar ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyLun 6 Juin - 17:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Merci de ton inscription et en cas de besoin, n'hésites pas, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyLun 6 Juin - 17:46

Oui, dis toi que Mavrick est toujours là pour les nouvelles, il les aime tellement
*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyLun 6 Juin - 17:49

Bienvenue à toi (a) Quel avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione T. Xander

Hermione T. Xander

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 2mcszsi
L’absence n’est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?

Tu as posté : 47
Age du personnage : 27 ans
Camp : Mal
Race : Sorcière maléfique
Où es-tu ? : Dans ton cauchemar, derrière toi.
Humeur : Massacrante
Travail : Détruire le monde


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyLun 6 Juin - 17:57

Hola ♥️ Quel accueils chaleureux XD
Merci I love you
Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyLun 6 Juin - 18:31

Bienvenue Hermione Shocked
& bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione T. Xander

Hermione T. Xander

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 2mcszsi
L’absence n’est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?

Tu as posté : 47
Age du personnage : 27 ans
Camp : Mal
Race : Sorcière maléfique
Où es-tu ? : Dans ton cauchemar, derrière toi.
Humeur : Massacrante
Travail : Détruire le monde


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyLun 6 Juin - 18:37

Merci joli homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyLun 6 Juin - 18:41

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 309747606
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyLun 6 Juin - 20:42

Penelope À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 3546570113 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyLun 6 Juin - 20:47

HAN on voit tellement peu Penelope maintenant mais elle est pourtant si sublime! *O*

Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione T. Xander

Hermione T. Xander

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 2mcszsi
L’absence n’est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?

Tu as posté : 47
Age du personnage : 27 ans
Camp : Mal
Race : Sorcière maléfique
Où es-tu ? : Dans ton cauchemar, derrière toi.
Humeur : Massacrante
Travail : Détruire le monde


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyMer 8 Juin - 10:40

Merci, merci j'hésite toujours a la prendre, sa dépendra de ce que j'envisage de faire x)
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyMer 8 Juin - 14:24

Bienvenue ma Cakounette !
& peut importe l'avatar, je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyMer 8 Juin - 16:24

J'aime ton choix d'avatar !!! ♥
Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour ta fiche et je pourrais te demander un lien ? (a)
Allez je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Hermione T. Xander

Hermione T. Xander

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 2mcszsi
L’absence n’est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?

Tu as posté : 47
Age du personnage : 27 ans
Camp : Mal
Race : Sorcière maléfique
Où es-tu ? : Dans ton cauchemar, derrière toi.
Humeur : Massacrante
Travail : Détruire le monde


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyMer 8 Juin - 17:09

Merciiiii ♥️ & oui bien sûr pour les liens.
J'ai terminer ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyMer 8 Juin - 17:10

je m'occupe de toi
Revenir en haut Aller en bas
Hermione T. Xander

Hermione T. Xander

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 2mcszsi
L’absence n’est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?

Tu as posté : 47
Age du personnage : 27 ans
Camp : Mal
Race : Sorcière maléfique
Où es-tu ? : Dans ton cauchemar, derrière toi.
Humeur : Massacrante
Travail : Détruire le monde


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyMer 8 Juin - 17:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyMer 8 Juin - 17:12

tu es validé jeune fille bon jeu et bienvenue parmi nous surtout
Revenir en haut Aller en bas
Hermione T. Xander

Hermione T. Xander

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. 2mcszsi
L’absence n’est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?

Tu as posté : 47
Age du personnage : 27 ans
Camp : Mal
Race : Sorcière maléfique
Où es-tu ? : Dans ton cauchemar, derrière toi.
Humeur : Massacrante
Travail : Détruire le monde


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. EmptyMer 8 Juin - 17:13

Rapide xD
Merciiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. _
MessageSujet: Re: À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.   À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À bord mousaillon ♣ en quête d'un trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-