In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humaine en voie de perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Humaine en voie de perdition 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptySam 4 Juin - 19:49


Hope Nathanaëlle Zip
Humaine en voie de perdition 60962981avkstewart28-jpg

(c) CRÉDIT - FICHE
Don't dream your life
18 ans ♣ Heureuse ♣ Amoureuse

Qui elle est ? C'est bien simple, trop simple en vérité. Depuis qu'elle est avec son démon de Zulian, elle n'est plus une simple humaine inintéressante et sans histoires ; elle est maintenant une humaine impuissante folle amoureuse d'un démon qu'elle ne mérite pas. Elle vit cependant encore dans cette bulle qu'elle s'est crée sans le savoir, n'omettant malheureusement pas le fait que Zulian est convoité. Trop convoité.
Elle est
Douce - susceptible - compréhensive - nerveuse - sensible - drôle - volontaire - altruiste - généreuse - curieuse - ordonnée - travailleuse - intelligente

♥ Mon histoire ♥

Je suis née dans un quartier mal fréquenté de San Francisco. Dans un quartier loin de celui-ci. Je … Je n'ai jamais connu mon père, et je me dis souvent que ça vaut peut-être mieux. Ma mère ne m'en a jamais parlé, n'a jamais prononcé son nom ou quoi que ce soit qui m'aurait permis d'en apprendre plus sur lui. Je peux pas dire que je l'ai mal vécu. Ma mère suffisait déjà à faire mon malheur. Vous devez me trouver monstrueuse, ou même me prendre pour une de ces adolescentes qui haïssent leurs mères sans raison apparente, mais … mais moi c'était bien différent.

» Enfant, je disais à toutes mes copines d'école que ma maman était une avocate réputée. Mais ça n'a jamais été le cas. Tous les soirs, elle me laissait seule dans cet appartement dont la porte ne fermait même plus. Elle me disait de rester sage, et de me coucher tôt ; en effet, il ne fallait pas qu'un de ses clients et elle tombe sur moi. J'obéissais, je pensais qu'un jour, elle m'embrasserait pour me montrer qu'elle était fière que je lui obéisse. Mais rien. J'ai passé mon enfance à attendre une marque d'affection de sa part. Mais rien n'est jamais venu. En ce qui concerne son métier … Maman va sur une aire d'autoroute, et attend que des messieurs viennent la voir. Pour me consoler, toute seule à l'appartement avec mon unique nounours sans yeux que j'avais trouvé dans la poubelle en bas de l'immeuble, je me disais qu'elle faisait ça pour me nourrir. Mais maintenant j'en doute. Je me souviens encore demander à mon nounours « elle fait quoi, toi, ta maman ? ». J'imaginais qu'il répondait médecin. Et alors moi je répondais que c'était très bien et que « moi ma maman, ça fait quinze ans qu'elle fait la pute ». Pathétique, je sais.

Puis je suis entrée dans l'adolescence. A quatorze ans, je n'attendais plus rien de ma mère. J'avais oublier l'idée qu'elle me prenne un jour dans ses bras. A la surprise générale, j'avais d'excellents résultats scolaires, mais ma mère s'en fichait totalement. En fait, c'est à peine si elle et moi nous parlions. Un soir, j'avais décidé de veiller tard. Je n'aurais jamais du. Elle et son client sont arrivés. C'était un homme à l'allure négligée, comme ceux que je voyais dans les camions lorsque je me rendais en cours à pieds. En me voyant, ma mère me cria dessus, avant de me gifler avec une violence insoupçonnée de la part d'une mère, si bien que je m'écroulais sur le plancher. Je ne me souviens que trop bien de cette soirée … Son client s'est approché, m'a relevé, m'a touché et … et vous devinez la suite. Ma mère n'a rien fait, au contraire. Je suis resté allongée nue sur ce canapé toute la nuit, je voulais vomir, j'avais froid. Je désirais mourir... Que ce calvaire infernal prenne fin. Mais la vie a continué comme si de rien n'était ; le seul changement était le fait que ma mère ne m'ordonne plus d'aller me coucher tôt le soir. Je savais désormais qu'il ne fallait plus jamais, jamais que j'apparaisse dans le salon le soir.

» Et enfin, Zulian a débarqué dans ma vie. Il … Il m'a sauvé. Il est arrivé à une période où j'entrevoyais très clairement le suicide pour échapper à la vie qui m'attendait. Je ne sais pas comment ça s'est fait, mais lui et moi … Je lui ait confié tous mes problèmes très rapidement. Mes cauchemars avaient disparus, laissant les rêves habiter mes nuits ; je rêvais que lui et moi étions amoureux. Et mon rêve se réalisa, il apporta avec lui tout l'amour dont j'avais toujours manqué, le réconfort que j'avais souhaité, la sécurité et la sûreté inespérées. Et apporta aussi avec lui son lot d'histoires de démons, de sorciers et de tout ce que vous connaissez. Ce monde qui est le vôtre Hazelia. Je n'appris que plus tard que Zulian m'avait vengée de celui qui m'avait violé.
» Ma mère est décédée quelques mois suivant notre début de romance. Overdose de drogue. Étrangement, je fus triste. J'avais toujours espéré qu'un jour, ma maman changerait. Mais elle n'en aura pas eu l'occasion. J'aurais aimé qu'elle sache que je l'aimais malgré tout. Malgré tout. J'ai été vivre avec Zulian : j'étais mineure à l'époque. A sa première absence, il m'a offert ce pendentif ; il m'a dit qu'il y avait emprisonné son cœur et son âme, et que chaque fois que je doutais et que j'étais triste il me suffirait de prendre ce pendentif dans les mains, de fermer les yeux et de visionner son image dans mon esprit pour apaiser ma douleur. J'étais totalement dépendante de lui. Je suis totalement dépendante de lui.
» Avec lui, j'ai découvert ce qu'était vraiment la vie. J'ai découvert le bonheur et tout ce qui va avec. Je ne peux vivre sans lui. Sans lui, je suis capable de faire une bêtise car tous mes démons reviennent. Sans lui, j'ai peur de la vie. Il fait partie de la définition que j'ai de la vie et du bonheur … »


Humaine en voie de perdition 64975807.v1295597700Humaine en voie de perdition 64999454.v1295612091Humaine en voie de perdition 65337790.v1295858465Humaine en voie de perdition 71103144.v1299664211Humaine en voie de perdition 71488636.v1300076399Humaine en voie de perdition 71279974.v1299832060





Dernière édition par Hope Nathanaëlle Zip le Mer 29 Juin - 16:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Humaine en voie de perdition 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptySam 4 Juin - 19:56

« Mesdames, Mesdemoiselles »
Une confidente

    Humaine en voie de perdition Miranda-miranda-kerr-14908128-100-100
    (c) fascinate
    Andrea I. Delgado
    Elle. Cette fille m'avait toujours paru gentille. Tiens, en cours de mathématiques par exemple, au lycée, c'était toujours elle qui venait m'aider à terminer l'exercice compliqué. A cette époque déjà, je l'aimais bien. Et puis, il y a trois ans, je suis tombé dans les bras de mon Zulian, découvrant par la même occasion les sorciers, démons et tout le tralala. Et là, elle m'a dévoilé que sa mère était une sorcière. Nous faisons toutes deux partis de ce monde, nous, deux humaines. Cela nous a rapprochés, et elle est devenue ma seule confidente. Je sais que je peux tout lui dire. Et vice-versa. Quand j'y pense, heureusement qu'elle est là. C'est ma seule amie humaine qu'il me reste.


Ma protectrice

    Humaine en voie de perdition Alexandra_Daddario_Icon_by_AnnColt9
    (c) AnnColt9
    Hazelia June Chase
    Amie. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


On s'connait ?

    Humaine en voie de perdition 66350998iconkstewart60-jpg
    (c) fascinate
    C'est quoi ton nom ?

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


On s'connait ?

    Humaine en voie de perdition 66350998iconkstewart60-jpg
    (c) fascinate
    C'est quoi ton nom ?

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


On s'connait ?

    Humaine en voie de perdition 66350998iconkstewart60-jpg
    (c) fascinate
    C'est quoi ton nom ?

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Hope Nathanaëlle Zip le Mer 8 Juin - 12:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Humaine en voie de perdition 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptySam 4 Juin - 20:16

« Messieurs, jeunes hommes »
Mon tendre amour

    Humaine en voie de perdition R-Pattz-K-Stew-3-robert-pattinson-and-kristen-stewart-21829227-100-100
    (c) fascinate
    Zulian Zack Zep
    Lui. Mon amour, le seul et l'unique. Je l'aime, il m'aime. Il représente à mes yeux la seule chose importante de la vie. L'homme convoité par toutes et qui pourtant m'appartient. Je suis à lui, dans la vie et dans la mort, quoi qu'il fasse, je suis à lui. Ma vie sans lui perd tout son sens. Et pourtant, oui pourtant j'ai peur qu'il m’abandonne. Cette peur me tord le ventre du matin jusqu'au soir. Sauf quand je suis blottie dans ses bras ... Et pourtant parfois je m'imagine bien qu'il aimerait être libéré de moi, et chaque fois que cette maudite pensée me traverse l'esprit, je tente en vain de me dire que je suis forcément quelqu'un de bien.


Mon cher ami

    Humaine en voie de perdition Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509597-100-100
    (c) fascinate
    M. Ellyhan Caldwell
    L'ami. Les vrais amis se font rare, d'autant plus lorsque l'amour de votre vie vous empêche de les voir ... En effet, Zulian voit d'un très mauvais œil le fait que Ellyhan et moi soyons de bons amis. C'est vrai, depuis ce fameux soir d'été, Zulian ne supporte pas cette amitié grandissante. Ce malheureux évènement n'est pourtant pas ma faute ; nous étions à un bal masqué et ces deux andouilles étaient habillés pareillement. Croyant avoir affaire à mon amoureux, il fut tout à fait normal que je tente de l'embrasser. Mais c'était Ellyhan, mon ami depuis quelques semaines. Le pire dans tout ça, c'est que Zulian a tout vu. Mais des amis, je n'en ai plus beaucoup, et je suis décidée à conserver Ellyhan. Mais pourrais-je lutter contre Zulian ?


Mon ancien ami

    Humaine en voie de perdition Zac-Efron-3-zac-efron-21997210-100-100
    (c) the Jennire
    Noah T. Baxter
    Avant. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Une erreur qui me suit

    Humaine en voie de perdition Jensen-jensen-ackles-22537267-100-100
    (c) modezgirl
    Wyatt M. Halliwell
    Zut. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


On s'connait ?

    Humaine en voie de perdition 66350998iconkstewart60-jpg
    (c) fascinate
    C'est quoi ton nom ?

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


On s'connait ?

    Humaine en voie de perdition 66350998iconkstewart60-jpg
    (c) fascinate
    C'est quoi ton nom ?

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Lewis

Charlie M. Lewis

Humaine en voie de perdition K49h8p

"The Devil inside won't control my fate."
Tu as posté : 292
Age du personnage : 105 ans
Camp : Hybride
Race : Demie Démon~Demie sorcière
Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!!
Humeur : Démoniaque
Travail : Faire chier son monde!


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyMer 15 Juin - 7:10

Moi je veux un petit lien avec toi!!!! Humaine en voie de perdition 3333369008
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Humaine en voie de perdition 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyMer 15 Juin - 14:48

Oh je suis tout à fait d'accord Humaine en voie de perdition 1096892544 Du positif ? Ou du négatif ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Lewis

Charlie M. Lewis

Humaine en voie de perdition K49h8p

"The Devil inside won't control my fate."
Tu as posté : 292
Age du personnage : 105 ans
Camp : Hybride
Race : Demie Démon~Demie sorcière
Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!!
Humeur : Démoniaque
Travail : Faire chier son monde!


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 17 Juin - 8:19

Moi je veux du positif avec toiii!! Humaine en voie de perdition 2029176597
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Humaine en voie de perdition 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 17 Juin - 9:23

Ouaiiiis ! Very Happy
Meilleure amie ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Lewis

Charlie M. Lewis

Humaine en voie de perdition K49h8p

"The Devil inside won't control my fate."
Tu as posté : 292
Age du personnage : 105 ans
Camp : Hybride
Race : Demie Démon~Demie sorcière
Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!!
Humeur : Démoniaque
Travail : Faire chier son monde!


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 17 Juin - 16:59

Oh mais c'est avec plaisiir! Humaine en voie de perdition 1590304184 Une petite idée de comment on se serait rencontrée? Humaine en voie de perdition 1487600893
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Humaine en voie de perdition 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 17 Juin - 17:02

YEAHHH Very Happy Very Happy (a) Hum, je vais y réfléchir Humaine en voie de perdition 309747606 Humaine en voie de perdition 2354985149
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Lewis

Charlie M. Lewis

Humaine en voie de perdition K49h8p

"The Devil inside won't control my fate."
Tu as posté : 292
Age du personnage : 105 ans
Camp : Hybride
Race : Demie Démon~Demie sorcière
Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!!
Humeur : Démoniaque
Travail : Faire chier son monde!


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 17 Juin - 17:03

Ok, alors je vais te rajouter nouvellemeilleureamie! Humaine en voie de perdition 3333369008
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Humaine en voie de perdition 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 17 Juin - 17:11

Ouaiiiiip, moi aussi !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lulàbhee E. Applewood

Lulàbhee E. Applewood

Tu as posté : 29
Age du personnage : 21 ans.
Camp : I'm a bad bad girl.
Race : Demon.
Où es-tu ? : In your back. BOO!


Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyJeu 23 Juin - 14:19

Moiiiiiii ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Humaine en voie de perdition 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyJeu 23 Juin - 16:58

Avec plaisir voyons ! Very Happy Une idée de lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulàbhee E. Applewood

Lulàbhee E. Applewood

Tu as posté : 29
Age du personnage : 21 ans.
Camp : I'm a bad bad girl.
Race : Demon.
Où es-tu ? : In your back. BOO!


Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyJeu 23 Juin - 20:08

Mmmh, ça serait du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Humaine en voie de perdition 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 24 Juin - 11:55

Negatif, vu que t'es du côté des méchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulàbhee E. Applewood

Lulàbhee E. Applewood

Tu as posté : 29
Age du personnage : 21 ans.
Camp : I'm a bad bad girl.
Race : Demon.
Où es-tu ? : In your back. BOO!


Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 24 Juin - 14:46

héhé, pas de problèmes I love you
tu recherches un truc en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Humaine en voie de perdition 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 24 Juin - 15:28

Bah pourquoi pas une sorte de rivale ? Parce que vu que Nath est avec le magnifique Zulian qui est un gentil démon mais parfois aux penchants maléfiques, et vu qu'elle est une simple Humaine, beaucoup de nanas peuvent être jalouses mais surtout se poser des questions Razz Je verrais bien un lien dans ce style là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulàbhee E. Applewood

Lulàbhee E. Applewood

Tu as posté : 29
Age du personnage : 21 ans.
Camp : I'm a bad bad girl.
Race : Demon.
Où es-tu ? : In your back. BOO!


Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 24 Juin - 15:58

Ouais, pourquoi pas ! C'est une excellente idée. Et comme Lulà' est dans le genre séductrice... Elle pourrait envier Nath, dans un sens, d'avoir son copain à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Humaine en voie de perdition 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 24 Juin - 15:59

Yeahhh Very Happy Donc tu peux pas me voir et t'aurais même peut-être essayer de me tuer à maintes reprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulàbhee E. Applewood

Lulàbhee E. Applewood

Tu as posté : 29
Age du personnage : 21 ans.
Camp : I'm a bad bad girl.
Race : Demon.
Où es-tu ? : In your back. BOO!


Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 24 Juin - 16:05

Ouais, avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Humaine en voie de perdition 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 24 Juin - 16:08

Humaine en voie de perdition 2029176597 Je t'ajoute prochainement alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lulàbhee E. Applewood

Lulàbhee E. Applewood

Tu as posté : 29
Age du personnage : 21 ans.
Camp : I'm a bad bad girl.
Race : Demon.
Où es-tu ? : In your back. BOO!


Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition EmptyVen 24 Juin - 16:12

Pareil de mon côté. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Humaine en voie de perdition _
MessageSujet: Re: Humaine en voie de perdition   Humaine en voie de perdition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humaine en voie de perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Gestion :: Répertoire-